Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P103S
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:36 (2010)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

Hello Hello ^^

Voilà alors chose promise, chose due ! Comme je l'avais dis sur mon topic de présentation, je créer aujourd'hui un topic de restauration de ma Peugeot 103S de 1971 (acheter en 1976).

Bon alors là je suis encore qu'au "Petit" mais comme mon oncle va rentrer bientôt (dimanche) la restauration va prendre un grand pas !

-Temps: 2 semaines

Bon en attendant je vous donne quelque chose a grignoter ^^

I) Quand je l'ai trouvée !

Alors bon voilà a quoi elle ressemblait quand je l'ai trouvée ...

Le moteur:

Ensuite voilà l'objectif:

(Au passage je cherche ce type de selle pour 103 si quelqu'un a je suis preneur ^^)

II) Début, grand nettoyage !

ALORS NOUS VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES

Voilà une fois nettoyé, mais attention, c'est beau etc sauf qu'il y a des choses que l'ont ne vois pas au moment de la photo, c'est la peinture ! Et oui, après 34 ans elle s'écaille ! Et dessous ... de la rouille hééé oui ...

Bon donc un tit décapage et nettoyage s'impose.

Alors étant de nature perfectionniste, il faut que  tout sois nickel ^^ alors sur ce point vous serrez servi, quand je dis que je veux qu'elle sois neuve, c'est neuve, vis par vis ...

III) Séance remise a neuf

Bon, stop les pavé maintenant séance photo de mon avancement:

Petit commencement de débutant, la chaine qui était mais tellement sale ... limite doublé de volume en saleté !

Après un coup d'acétone et de brosse a dent:

(relhuilée bien-entendu ...)

Ensuite le pot d'échappement:

Démonté:

Démonté °2:

Aller on crame tout ça ...

Après 2h:

La calamine dans une bassine:

Le pare choc avant:

Le pare choc après:

Les suspensions avant:

Les suspensions après:

Pour aller plus vite, on attaque la rouille a coup d'électrolyse:

Un peu de matos ...

En cours ...

(La saleté qui remonte lol)

Le pot d'échappement avant:

Le pot d'échappement après électrolyse:

(au passage, je laisse comme ça ou je peint en noir HT ? ^^)

La roue et le frein avant:

La roue et le frein après:

MARDI 17 AOUT

Bonsoir !

Non non je ne vous ait pas abandonner ^^ juste que j'ai eu un soucis de roue, la jante a coupé la valve de la chambre ! résultat faut que je change tout ça, et cela impose de nouveau achats ... (bien sur faudra arrondir le bord de jante car sinon ça va recommencer !)

Sinon:

(Vous verrez pourquoi j'ai pris du papier de 1000 ^^)

jante nue

le fond de jante qui sert a rien ^^ (je vais mettre du scotch spécial alu pour mieux combler)

reste a détacher les rayons et nettoyer tout ça (si vous pouvez conseiller une bonne clée ça m'arrangerais ^^)

Le capot d'allumage AVANT

Le capot après du P1000, P1000 + eau, Laine d'acier 000, Mirror + coton, et tissus microfibre pour essuyer et lustrer ...

Voilà ça avance petit a petit Okay

JEUDI 19 AOUT

Salut salut,

J'ai profité d'un brin de soleil pour vous faire des photos de la mobylette ^^

Désolé pour les coques, elles sont en peinture Exclamation

Ce qui va être le cas du pot notamment:

(Haute Température bien entendu, mat)

Et quelques produits que j'ai acheter pour la peinture de la carrosserie:

Le pot une fois monté et chauffé progressivement (après 3h de séchage bien sur)

Et là la peinture nettoyé et brillante grâce au Belgom, (c'est pas hyper flagrant, mais on sens une profondeur et un brillant plus noble tout en restant modeste et pas trop jacky)

Ici nettoyage du plateau de chaine vélo

Voila @ bientôt avec de nouvelles photos !

Nouvelles de polissage:

Capot d'allumage:

Porte de la boite a outils:

Suspensions:

SUITE

Dernière édition par P103S le Ven 27 Aoû - 00:44 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gicou31
Pro du cyclo

toulouse - villefranche de lauragais
Votre Peugeot ?: BB104-104V-SPN-SX8AR-105-scoper
04/05/1989 Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

on voie que ta fait du beau boulot et que ta du gratter et regratter mais le résultat et super  Okay continu comme ca!!

MSN
kevin
Habitué

sur le forum
Loisirs: faire de la mecanique...
Votre Peugeot ?: peugeot 103 - peugeot 103 MVL Electronic
14/12/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 09:53 (2010)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

Okay  j'ai hatte de voir la suite Very Happy

Yahoo Messenger MSN
P103S
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:37 (2010)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

Nouvelles photo, UP  Exclamation  

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:38 (2010)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

http://www.decathlon.be/products-pictures/gd-asset_7489762.jpg

Si tu n'as jamais rayonné une roue, je te conseille de changer rayon par rayon.

Habitué

Villers St Paul ( 60 OISE)
Loisirs: 103 peugeot,205 Rallye,le bricolage et la peche
Votre Peugeot ?: 103 slc,103 mvl, 103 vogue
11/06/1970 Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

Quel boulot de dingue tu nous fait là. Ton systeme d'electrolyse m'interresse, de quoi est-il composé? comment cela fonctionne -t'il?

P103S
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:09 (2010)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

@ McBB => Ok merci je m'en souviendrai Okay une histoire de "trop tendu" = casse ? car les rayons font office d'amortisseur c'est ça ?

@ eric => Merci ^^ pour l'électrolyse = 12 litres d'eau dans une bassine, 3 Kg de Cristaux de soude (St Marc etc ...), une alim de PC ou un générateur 12V 10/20A, de la connectique électrique, et une barre d'acier inoxydable (quelques fourchettes inutiles ou des éponges Inox)

Donc enfaite, tu branche la borne [-] à la pièce rouillé, et le [+] au bout d'inox, l'électricité va décollé la rouille et la soude l'attaquer. Après une moyenne de 2h30 a 4h de bain ca donne le résultat sur mon pot dans mes photo  Okay   (il suffis de frotter légèrement avec une éponge et ça part tout seul !)

Si tu sais pas comment faire fonctionner une alim de PC "en dehors" du PC je peux t'expliquer suffis de demander Mr. Green

PS: J'ai oublier de dire, mais cela ne fonctionne pas sur l'aluminium ! Sur de l'acier uniquement (fin je sais pas pour les autres métaux) pour savoir si la pièce à traité est en acier faut tester avec un aimant, si ça "colle" vivement/fortement c'est de l'acier.

eric
Habitué

11/06/1970 Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:29 (2010)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

Un chargeur de batterie peut-il faire l'affaire? Wink

eric
Habitué

11/06/1970 Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

Ah oui, une petite question concernant le mélange eau et soude , on peu l'utiliser pour nettoyer plusieurs pièces ou faut le changer a chaque fois Very Happy

P103S
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:08 (2010)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

Non non ça dure relativement longtemps  Mr. Green

Par contre attention a pas faire ça en intérieur CLOS, laisser fenêtres et portes ouvertes ^^ car ca dégage de l'hydrogène et c'est pas nocif mais explosif !

Après un chargeur de batterie ça marche mais attention faut qu'il y ai un bouton on-of sinon ça marche pas (fin c'est ce qu'on m'a dis, si ça marche ça fait des bulles ^^)

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:07 (2010)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

Pour le rayonnage, c'est juste que si tu ne l'as jamais fait, tu vas galérer pour le remontage. Vaut mieux démonter un rayon, le changer, le remonter. Démonter le suivant etc. C'est un moyen de les changer tous sans avoir à faire le rayonnage et sans trop voiler la roue.

Pro du cyclo

Montbrison 42
Loisirs: boire, fumer avec les copains
Votre Peugeot ?: BBrt;BB2l;BBlt;BBt;B
12/06/1982 Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:16 (2010)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

J'ai fait l'erreur de démonter entièrement une jante pour la nettoyer et je confirme se que dit MCBB car le remontage a été catastrophique et  personne ne veux me la rayonné correctement,ni les vendeurs de vélos ni ceux de motos du coup elle traine dans mon sous sol en attendant(???),la prochaine fois je fais rayons par rayons Mr. Green .

@P103S:Merci pour les renseignements sur l'électrolyse je pense que je vais tenter aussi pour l'alim de PC tu peut expliquer rapidement.

Visiter le site web du posteur
P103S
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

Ok merci de vos conseils  Okay

Pour l'alim de PC faut en prendre une d'un vieux PC qui sert plus, pas d'un bon PC ^^

Donc les alim d'ordinateur ne fonctionne pas juste en les branchant au 220V, il faut que la prise ATX (20-24 pins) soit connecté a la carte mère, mais j'ai une technique pour la faire fonctionner "toute" seul, mais attention ! faut qu'il y ai un minimum de voltage (connecter un ventilateur ou un néon) donc enfaite, sur la prise ATX il faut relier le fil vert au fil noir (côte à côte) a l'aide d'un fil électrique, une fois ceci fait, vous prenez un câble (n'importe lequel) genre pour les lecteur ou pour les disques dur, vous couper le fil noir et le fil jaune, (jaune = [+] et noir = [-]) et après vous connecter le [+] au bout d'inox (éponge, fourchette) et le [-] au bout d'acier rouillé .

Voilà une image:

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:17 (2010)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

BSTRAUMA a écrit:

J'ai fait l'erreur de démonter entièrement une jante pour la nettoyer et je confirme se que dit MCBB car le remontage a été catastrophique et  personne ne veux me la rayonné correctement,ni les vendeurs de vélos ni ceux de motos du coup elle traine dans mon sous sol en attendant(???),la prochaine fois je fais rayons par rayons Mr. Green .

@P103S:Merci pour les renseignements sur l'électrolyse je pense que je vais tenter aussi pour l'alim de PC tu peut expliquer rapidement.

Si tu me l'envoies ta jante, je peux te le faire si tu veux.

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:26 (2010)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

D'ailleurs, je ne pense pas démonter entièrement la bécane pour la peinture, je pense juste la retouchée là ou il faut pour la refaire neuve, car c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose finalement, mais j'aimerai savoir quel couleur EXACT est la peinture d'origine ?

Si quelqu'un sait Idea ...

P103S
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

Nouvelles photos, UP  Exclamation

mr_ludo
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

Salut !

Bravo là je vais prendre des notes...

Pour l'électrolyse, tu n'as pas mis la jante à tremper ? Ca ne peux fonctionner avec le métal chromé si ?

P103S
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:30 (2010)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

Euh ouais mais la jante la rouille est pas vraiment profonde, je peux l'enlever facilement, si j'utilise l'électrolyse c'est surtout pour les pièces super rouillés (pot) ou difficilement nettoyable (visserie) pour ce qui est des chromes ça peux marcher, mais je sais pas ce que la soude aura comme effet sur les reflets du chromes ...

Mais d'ailleurs en parlant de chromes -> nouvelles photos de polissage

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:49 (2010)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

Etant donnée que le chromage, c'est de l'électrolyse ... je vous déconseille vivement de tenter d'enlever la rouille par ce procédé car le chrome ira se déposer sur l'électrode en Inox ... Crying or Very sad

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:24 (2010)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

Ah ok merci du conseil ! Mais les jantes sont pas en alu d'ailleurs ? (donc impossible à électrolysé ^^)

Sinon le polissage c'est pas mal ?

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:35 (2010)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

Jantes en acier chromé.
Polir le chrome réduit son épaisseur (quelques millièmes de mm ) et risque de faire apparaître l'acier et donc de rouiller...

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:28 (2010)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

Oui mais j'ai appliqué un vernis (pour acier bien entendu), car le chrome était salement moche avant, terne, rayé, peu profond ...

Et c'est du vernis Restom, la qualité est là !

dacca
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

et ben , faudra aussi que je me motive à nettoyer mon peugeot de fonds en comble, cela peut lui faire que du bien.

très beau travail

viorne
Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:40 (2010)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

quel netoyage, c'est impressionant
le vernis des jantes tu l'appliques au pistolet ?

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:28 (2010)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

y'aurais pas moyen de dérouiller un resrvoir comme ça? on le remplie avec l'électrolyte... et hop un fil à la masse, une fourchette en inox dans le reservoir...
pratique pour les cadres coques Mr. Green
vous en pensez quoi? ça devrait le faire, non?

Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:54 (2010)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

je suis en train d'etudier ca avec un collegue qui a tout le matos....
sur un reservoir de BBV ... j'ferais des phtoto bien entendu !

P103S
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:26 (2010)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

Yo, ça fait un bail que je suis pas venu, si vous voulez la suite, vous pouvez la reprendre sur ce site, je suis désolé mais avec les cours qui ont recommencé, depuis j'ai pas pu m'organisé et gérer les 2 sites en même temps ...

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/restauration-peugeot-103-s-80-photos/90/

Voilà jcrois ça reprend a partir de là ^^

thierry89
Habitué

auxerre
Loisirs: mecanique sport auto
Votre Peugeot ?: tsa tse enduro 103 n
20/08/1979

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:20 (2010)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

j'ai 2 selle bi place n suprbe etat si tu veut

MSN
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:57 (2010)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

pakito a écrit:
y'aurais pas moyen de dérouiller un resrvoir comme ça? on le remplie avec l'électrolyte... et hop un fil à la masse, une fourchette en inox dans le reservoir...pratique pour les cadres coques Mr. Green
vous en pensez quoi? ça devrait le faire, non?

http://cyclopeugeot.xooit.com/t2676-derouillage-par-electrolyse.htm

ça le fait. Mr. Green

Gwennadu

Alexandre Da Silva

Esposende
Loisirs: Motos
Votre Peugeot ?: 104
07/01/1991 Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: P103S Répondre en citant

Salut, et bravo par la rénovation de la Peugeot 103 S
Moi j'ai une Peugeot 104 de 1970 et comme il a les mêmes parties, je me demande quel objectes de nettoyage as tu utilisé pour nettoyer le capot et les suspensions d'allumage???
Je voudrais faire le même aussi Smile

jjg59
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:41 (2011)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

travail minutieu comme je l aime  Okay Okay

Thibault31
Habitué

Haute-Garonne
Loisirs: Mécanique, sports ...
Votre Peugeot ?: Peugeot SX5 Route, Peugeot GT10, Flandria Sportif 4, Solex 2200
15/06/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

Oui c'est vrai c'est du très jolie que faisait ce membre.
Mais cette personne c'est suicidé en juillet dernier à l'age de 16 ans, je le connaissais par un autre forum, on à appris la nouvelle il y a peu de temps, on à était abasourdis par cette nouvelle. C'est très triste.
Repose en paix et toutes mes condoléances à la famille. 

Crying or Very sad

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

Sad

Le mieux est peut être de supprimer son profil et ses messages, non ?

Habitué

Haute-Garonne
Votre Peugeot ?: Peugeot SX5 Route, Peugeot GT10, Flandria Sportif 4, Solex 2200
15/06/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

Non, autant le laisser en hommage se serait injuste je trouve d’effacer ces messages.
Sur l'autre forum ses post on était laissé ouvert durant quelques jours le temps que ce qui le veulent laisse un message de soutient puis il vont t'être locké et un article d'hommage est en cour. 

Crying or Very sad

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

ok, on fait pareil alors

Habitué

Haute-Garonne
15/06/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

D'accord.  Sad

viorne
Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:16 (2011)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

j'avais decouvert son ancien topic , du beau travail
mais pas posté car ancien, je me ravise donc:

dommage qu'il soit partie
mes condoléances

Alexandre Da Silva

Esposende
07/01/1991 Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:40 (2011)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

Dommage qu'il soit partie, et comme je lui demandé...sans savoir quil est decedé et maintnent il peut pas repondre Sad
Je voudrais savoir comme pensez vouz quel  objectes de nettoyage as lui utilisé pour nettoyer le capot et les suspensions d'allumage et les faire briller comme dans la photo???

sx5
Habitué

lorraine
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:03 (2011)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

normalement il a tout marquer en haut dans son sujet regarde tu verra

Thibault31
Habitué

Haute-Garonne
15/06/1994 Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

Oui mais dans tout les cas je doute que ce soit le bon post pour parler de netoyage de pièces.
Enfin, bien triste.  Crying or Very sad

sx5
Habitué

lorraine
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

franchemen je me demande se qui l'y a pousser mais qu'il repose en paix je sai je repondant juste a alexandre

Alexandre Da Silva

Esposende
07/01/1991 Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

Je n'ai rien trouvé. mais ce que je voudrais savoir c'est comment il était capable de nettoyer si bien les pieces.
 J'aimerais bien que mon peugeot 104, as tant d'éclat, comme il a quitté sa 103 S

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 23:39 (2011)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

bien triste nouvelle...

eric
Habitué

11/06/1970 Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

Sad  toutes mes sincéres condoléances à ses proches. En tout cas , ici on est pas prêt de l'oublier.

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:32 (2011)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

Alexandre Da Silva a écrit:
Je n'ai rien trouvé. mais ce que je voudrais savoir c'est comment il était capable de nettoyer si bien les pieces. J'aimerais bien que mon peugeot 104, as tant d'éclat, comme il a quitté sa 103 S

Pose tes questions si importantes sur un post a part s'il te plait.
Respectes un peu la famille et les proches de ce jeune.

Je propose que l'on verrouille ce post des maintenant.
Thibault toi qui le connaissais un peu, tu peux sans doute ecrire un petit truc la dessus de façon a ce qu'il y ai une trace sur le forum comme on l'avait prevu. Rien ne t'y obliges non plus si tu ne t'en sens pas...

Gwennadu .

Thibault31
Habitué

Haute-Garonne
15/06/1994 Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

Je le connaissais un peu mieux de part un autre forum. Je pense que l'on peu locké le post maintenant.
Je n'ai jamais était très bon pour ce genre de discours, mais je souhaiterai simplement apporter toutes mes condoléances à la famille et à ses amis. La vie peut être tellement injuste parfois, à 16 ans tu avais toutes ta vie devant toi. Crying or Very sad
Repose en paix, sache que tout le monde apprécié ta présence sur les divers forum que tu as utilisé, tu étais une personne toujours présente lorsqu'il y avait des question, toujours là pour aider les autres membres.  

RIP  Crying or Very sad

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^ Répondre en citant

Merci Thibault.

Je verrouille le post..
Gwennadu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: Restauration Peugeot 103 S Beaucoup de photo ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation