Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
pot d'échappement bb rallye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremmys
Habitué

nord
Loisirs: cyclo sport
Votre Peugeot ?: bb3 sport,rallye spn
28/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:06 (2010)    Sujet du message: pot d'échappement bb rallye Répondre en citant

le pot d'échappement de ma rallye SPR à beaucoup de petit coup !si quelqu'un a une idée pour débosseler..
merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: pot d'échappement bb rallye Répondre en citant

Pas de méthode pour ça, à part en trouver un en bon état ...   Crying or Very sad

Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:15 (2010)    Sujet du message: pot d'échappement bb rallye Répondre en citant

c'est quoi cette chicane??? Laughing Laughing Laughing

difficile de le redresser sans l'ouvrir... et donc rechromer... du coup, c'est pas très rentable... Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
michelfp

Dole
Votre Peugeot ?: BB3 SP
23/09/1958 Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:07 (2011)    Sujet du message: pot d'échappement bb rallye Répondre en citant

le mien aussi est bien cabossé,
est ce qu'il y a des possibilités pour en retrouver en neuf ?
peut être une série en refabrication ?
ça m'interesserait, qq'un a t-il des infos là dessus ?

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978 Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:59 (2011)    Sujet du message: pot d'échappement bb rallye Répondre en citant

tu peut essayer avec une tringle pliée en tournant la tringle pour essayer de faire resortir les bosses c est long mais si tes coups ne sont pas trop gros sa revient un peu 

jys17

17300
Votre Peugeot ?: cyrus
10/02/1979

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:09 (2011)    Sujet du message: pot d'échappement bb rallye Répondre en citant

J'avais lu quelques part aussi avec une bille en fer placée à l'intérieur du pot et un aimant puissant à l'extérieur.
En faisant rouler la bille à l’intérieur à l'aide de l'aimant à l’extérieur on pouvait "gommer" les creux.
Par contre je ne sais plus si cela doit se faire à chaud ou pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: pot d'échappement bb rallye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation