Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
que dois-je faire pour que ma bb lt soit fiable?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micmic
Habitué

france
Votre Peugeot ?: bb
26/08/1995 Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: que dois-je faire pour que ma bb lt soit fiable? Répondre en citant

Bonjour, Mon bb lt a toujours des problème et j'aimerai  en arrivé à bout car j'aimerai rouller avec.
Mes problémes sont les suivants:
- elle ne démarre que à froid(j'ai du la pousser sur 2km car impossible de la redémarrer, il me semble qu'il faut changer la bobine, j'ai vu que mauger moto sur ebay en vendait)
-dés que je m'arréte elle cale(il me semble que c'est dût à l'embrayage, une petite rondel métalique a était rajouté dans l'embrayage ce qui permet que lorsque le moteur ne tourne pas je peut la pousser sans que la roue bloque mais ça ne fonctionne pas toujours.
-derniére chose, je trouve qu'elle ne va pas trés vite( env. 45km, peut être que c'est d'origine)

Merci de bien vouloir m'aider car j'aimerai pouvoir faire des virées meules avec mes copains.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chacall

besancon
Votre Peugeot ?: bb vct mars 1968
30/05/1982 Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: que dois-je faire pour que ma bb lt soit fiable? Répondre en citant

salut
 je suis pas un expert mais tu devrait deja tout nettoyer carbu  reservoir et revoir ton allumage
 sinon pour la vitesse laisse tomber la neige c'est pas des modeles qui montent a 80 km/h
donc contente toi des 45 c'est deja bien pour ces memeres

micmic
Habitué

france
26/08/1995 Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: que dois-je faire pour que ma bb lt soit fiable? Répondre en citant

ok pour la vitesse, je ne tiens pas à faire de la vitesse.
mon reservoir et carburateur sont propre, pour ce qui est de l'allumage peut être vaut il mieux ne pas y toucher si il est bien régler, a pire j'ai un bloc piston maison mais j'ai du mal à m'en servir.

chacall

besancon
Votre Peugeot ?: bb vct mars 1968
30/05/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 05:52 (2010)    Sujet du message: que dois-je faire pour que ma bb lt soit fiable? Répondre en citant

comment est ta bougie :seche ou humide ?

micmic
Habitué

france
26/08/1995 Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:56 (2010)    Sujet du message: que dois-je faire pour que ma bb lt soit fiable? Répondre en citant

je rentre chez moi que le weekend donc je ne peut pas te dire, logiquement elle est humide car ma mobylette ne broute pas et fonctionne bien(à part les problémes que j'ai cité précédement)

micmic
Habitué

france
26/08/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:31 (2010)    Sujet du message: que dois-je faire pour que ma bb lt soit fiable? Répondre en citant

mac bb, kaiser andré, etc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: que dois-je faire pour que ma bb lt soit fiable?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation