Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Crevaison Peugeot 103 vogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allybie
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Crevaison Peugeot 103 vogue Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum . Il y a deux mois j'ai fais l'acquisition d'un 103 vogue .
C'est tellement bien, il y a toujours deux trois bricoles à faire , on s'ennuie jamais .

Et voila je viens ici pour vous demandez :
Hier alors que je roulais je me suis aperçue que je ne tenais plus la route , je me suis arrêtée et à été désolée de constater que mon pneu avant était complètement à plat. Je l'ai tourné tout le long pour voir c'était quoi le problème , et je me suis aperçue que c'était une (attention)  une PUNAISE qui avait percé mon pneu  Shocked

Ayant une bombe anti crevaison je l'ai utilisé le soir même. Ça a parfaitement gonflé mais après avoir roulé ça c'est complètement dégonflé encore .

Voila, je me demandais juste si il fallait que je change pneu et chambre à air , ou juste la chambre à air ?

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: Crevaison Peugeot 103 vogue Répondre en citant

Juste la chambre mais fais attention à bien enlever ce qui a crevé le pneu (la punaise  Mr. Green  )

Si tu comptes venir souvent sur ce forum, merci de te présenter dans la rubrique appropriée.

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: Crevaison Peugeot 103 vogue Répondre en citant

C'est bon je viens de laisser un post pour ma présentation , désolé j'ai posté avant de le faire .

D'accord , mais le pneu sera pas fragilisé ?

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: Crevaison Peugeot 103 vogue Répondre en citant

allybie a écrit:
D'accord , mais le pneu sera pas fragilisé ?

Non, un petit trou de punaise n'est pas un problème du tout.   Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: Crevaison Peugeot 103 vogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation