Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Carter courroie + cache allumage 101/102

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François 101

France
Votre Peugeot ?: 101 MT
16/09/1987 Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:16 (2010)    Sujet du message: Carter courroie + cache allumage 101/102 Répondre en citant

Toujours sur mon 101, je cherche quelques pièces pour le terminer.
Notamment le carter en rond qui vient sur l'embrayage et qui continue sur le haut de la courroie, ainsi qu'un boîtier d'allumage.

En neuf sur internet je ne trouve pas le cache allumage 101/102, et ceux pour autres modèles ont naturellement d'autres dimensions.
Pour le carter de courroie en neuf, n'en parlons pas, pour le moment aucun cyclo en pièces à vendre non plus.

Si quelqu'un a ce qu'il faut, je prends !

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation