Peugeot BB et dérivés est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 19 Jan - 14:35 (2008) Sujet du message: petite question
je vien de récupérer une BB de type 1V de 1957 mais avec un un embrayge automatique à disque, donc je voudrais savoir si cela serai possible car j'ai vu qu'en 57 cétait a centri ou alors je me trompe et toute les BB son marqué de 1957?
et au passage, personne n'aurait un porte bagage pour ce mobèle
Posté le: Sam 19 Jan - 21:31 (2008) Sujet du message: petite question
Salut Ben ton cyclo est un BB T de 1963... La date sur le moteur corespond a l'année d'homologation de celui ci (passage aux mines en 1957) pour trouvé une date regarde sur les roues ou sur le carbu... ms étant donné que l'embrayge à disque diametre 100 est aparu en 1963 et que le modele T a disparu en 1964 alors c surment 1963 ou sinon ton moteur n'est pas d'origine... pour savoir si il est d'origine normalement ton numéro moteur correspond o meme numéro que le chassis _________________ Unique au monde BB Peugeot