Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Suspense et redemarrage.
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaximeG
Habitué

Aisne
Votre Peugeot ?: BB CT, RS, BB3 SP
13/01/1990

PostPosted: Thu 10 May - 21:53 (2012)    Post subject: Suspense et redemarrage. Reply with quote

c'est rattrapable ? je peux degraisser ou obligé de changer les garnitures ? Si oui trouver ca ou?

PostPosted: Thu 10 May - 21:53 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Thu 10 May - 22:07 (2012)    Post subject: Suspense et redemarrage. Reply with quote

oui dégraisse à l'acétone. Okay
Back to top
MaximeG
Habitué

Aisne
13/01/1990

PostPosted: Thu 10 May - 22:38 (2012)    Post subject: Suspense et redemarrage. Reply with quote

OK merci pour les conseilles je pense que ca ira mieux après Wink. Je vais faire pareil pour les machoires de frein! 
Habitué

Aisne
13/01/1990

PostPosted: Mon 14 May - 08:56 (2012)    Post subject: Suspense et redemarrage. Reply with quote

Hello!

Une question encore! J'ai perdu l'allumage subitement! elle tournait et paf plus d'allumage qu'est ce qui peut griller comme ca? Condo? Rupteur? Bobine? La bougie? l'antiparasite? De plus les aimants du volant magnétique frottaient bien contre la bobine est-ce que c'est embetant, est ce que ca aurait pu faire griller la bobine? Merci des réponses! Smile
Guest

PostPosted: Mon 14 May - 20:53 (2012)    Post subject: Suspense et redemarrage. Reply with quote

regarde tes vis platiné ton fil et ton antiparasite mais surtout les vis une saleté et sa empeche l'etincelle
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Mon 14 May - 22:48 (2012)    Post subject: Suspense et redemarrage. Reply with quote

sx5 wrote:
regarde tes vis platiné ton fil et ton antiparasite mais surtout les vis une saleté et sa empeche l'etincelle

Okay

Probablement une merde dans les vis, sinon, le condo à claquer ...
Back to top
MaximeG
Habitué

Aisne
13/01/1990

PostPosted: Tue 15 May - 11:13 (2012)    Post subject: Suspense et redemarrage. Reply with quote

Lol saloperie de condo je suis sur c'est ce truc encore!! Razz

Merci je vais commander ca la semaine prochaine Wink
Habitué

Aisne
13/01/1990

PostPosted: Tue 12 Jun - 08:57 (2012)    Post subject: Suspense et redemarrage. Reply with quote

Hello!

Des news du front :

Je n'ai rien toucher depuis le jour ou elle a calé au bout de 10 min ou elle tournais bien. J'avais essayé de la redemarrer a de multiple fois, meme en metant de l'essence de le puit de la bougie et cela n'avais rien donné.
aujourd'hui je la déplace pour la mettre ailleurs et j'essaye de la demarrer quand meme et la surprise elle demarre, très bon ralentit tout ca et au bout de 30 seconde elle cale d'un coup. J'attends un peu j'arrive a la redemarrer elle retourne 45s/1min et recale et de la impossible a la redemarrer.

Je me dis que ce n'est pas le carbu en cause sinon elle n'aurait pas redemarrer si il etait encrassé. Peut etre elle se noit? Mais elle se coupe d'un coup et on ne l'entend pas se noyer.

Ce n'est pas les rupteurs pour moi soit il fonctionne soit il ne fonctionne pas. Pour moi il reste le condo qui ne fonctionnerait plus dès que ca chauffe un peu, la bobine ou la bougie. Qu'en pensez vous? J'achete c'est 3 elements et je les change suivant vos réponse!

Merci Wink
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Tue 12 Jun - 10:19 (2012)    Post subject: Suspense et redemarrage. Reply with quote

Oui, ça peut être l'allumage mais peut être aussi que la cuve du carbu ne se remplie pas bien et du coup elle tourne 1 minute, le temps de vider la cuve et pof ! Et redémarre quand la cuve s'est à nouveau remplie très lentement.
Back to top
MaximeG
Habitué

Aisne
13/01/1990

PostPosted: Thu 14 Jun - 15:18 (2012)    Post subject: Suspense et redemarrage. Reply with quote

Okok. Je vais voir pour le carbu mais je je ne pense pas j'avais tout verifier pour ne plus demonter ce carbu!!! Et je vais recommencer quand meme... AAAAAAAAhhh :p
Su ce bonne balade!
Habitué

Aisne
13/01/1990

PostPosted: Tue 19 Jun - 14:02 (2012)    Post subject: Suspense et redemarrage. Reply with quote

On est d'accord si quand je démonte le gicleur ca coule bien c'est que ce n'est pas un problème de carbu ou reservoir?!!

Donc problème éléctrique... =>
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Tue 19 Jun - 17:18 (2012)    Post subject: Suspense et redemarrage. Reply with quote

Ca peut être le gicleur bouché ou partiellement bouché sinon, un problème de débit. Il faut que ça coule à fil sans le gicleur.
Pour déboucher les gicleur, j'utilise un brin de câble de frein.
Si tout va bien à ce niveau, alors problème électrique oui !!
Back to top
chtiBB
Habitué

Nord
Loisirs: restaurer les vieux engins
Votre Peugeot ?: BB3 sport 1965
07/08/1989 Masculin

PostPosted: Wed 20 Jun - 18:41 (2012)    Post subject: Suspense et redemarrage. Reply with quote

La bougie ?? Embarassed
Back to top
MaximeG
Habitué

Aisne
13/01/1990

PostPosted: Sat 8 Sep - 10:55 (2012)    Post subject: Suspense et redemarrage. Reply with quote

Hello ! Je n'ai pas avancé sur la RS malheureusement! 

J'ai une question concerant la CT. Elle marche bien monte bien dans les tours accelere correctement demarre trés bien MAIS quand j'atteins le regime maximum elle se met a faire un bruit bizarre comme si elle etait au rupteur! c'est a dire j'entends plusieurs detonnement trés rapproché. Est ce que c'est normal ou il y a quelque chose a mieux regler? avance par exemple? Ou peut etre l'huile qui ne convient pas?

merci pour vos réponses! 
Habitué

Aisne
13/01/1990

PostPosted: Sat 8 Sep - 11:51 (2012)    Post subject: Suspense et redemarrage. Reply with quote

Un bleuet parmis les geranium et petunia! Okay

Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Sat 8 Sep - 12:57 (2012)    Post subject: Suspense et redemarrage. Reply with quote

Elle est belle. Okay

En fait ton problème n'en est pas un. Elle atteint son régime maxi et sature. Tu peux essayer de gagner un peu en essayant différents réglages d'avance à l'allumage.
Back to top
MaximeG
Habitué

Aisne
13/01/1990

PostPosted: Sat 8 Sep - 13:18 (2012)    Post subject: Suspense et redemarrage. Reply with quote

Ok merci Wink super! 
Habitué

Aisne
13/01/1990

PostPosted: Sun 9 Sep - 09:51 (2012)    Post subject: Suspense et redemarrage. Reply with quote

Des nouvelles. J'ai fait un tour ce matin et elle c'est mise a brouter au debut un peu puis de plus en plus. J'ai demonter le carbu netoyer le gicleur et verifier l'allumage il y avait de l'étincelle. Elle a redemarrer et on a refait un tour a ma surprise elle ne faisait plus le "rupteur" et marchait mieux que la derniere fois puis 3 km rebelotte! En panne sur le bord de la route! Ca doit etre une merde qui se ballade! 
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Sun 9 Sep - 11:06 (2012)    Post subject: Suspense et redemarrage. Reply with quote

Tu as un filtre à essence ? Sinon mets en un oui !!   Wink
Back to top
MaximeG
Habitué

Aisne
13/01/1990

PostPosted: Wed 12 Sep - 09:45 (2012)    Post subject: Suspense et redemarrage. Reply with quote

Oui je vais mettre un filtre a essence. j'ai demonté le carbu et il y avait un depot blanc au fond de la cuve et dans le filtre. A mon avis c'est suite a l'hivernage de l'humidité c'est formé et aprés ca c'est oxidé! 
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Wed 12 Sep - 12:22 (2012)    Post subject: Suspense et redemarrage. Reply with quote

MaximeG wrote:
Oui je vais mettre un filtre a essence. j'ai demonté le carbu et il y avait un depot blanc au fond de la cuve et dans le filtre. A mon avis c'est suite a l'hivernage de l'humidité c'est formé et aprés ca c'est oxidé! 

C'est tout à fait ça ... Faut essayer de les faire tourner l'hiver aussi !!
Back to top
MaximeG
Habitué

Aisne
13/01/1990

PostPosted: Wed 12 Sep - 14:58 (2012)    Post subject: Suspense et redemarrage. Reply with quote

J'essaye j'essaye!  Okay

Je vais ptet avoir une nouvelle jeudi soir!...

PostPosted: Today at 13:35 (2019)    Post subject: Suspense et redemarrage.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation