Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
[Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etheriel

Territoire de Belfort
Votre Peugeot ?: BB T de 1963
17/08/1973 Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:38 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Voila, ca y est, j'ai recupéré la Peugeot BB de mon papa, qui doit bien approcher la cinquantaine.
Je l'ai utilisée etant ado (dans les année 1988-1990), et elle a redemarré ce soir apres seulement une dizaine de tours de pedale !!! Incroyable !!!

Bon, par contre, qui peut me dire quel est son type exact ? Et la selle double position c'est d'origine ?
Sur le moteur, y'a ecrit Type 1V puis en dessous "Beaulieu 22 Fevrier 1957"

Où se trouvent les numeros de chassis qui permettraient de l'identifier avec certitude ?

Merci d'avance pour les infos, et voici deux photos :

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ed87
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 09:09 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Bonjour à toi,
j'ai pratiquement le même modèe que le tien à la suspension arrière près:

Ne tiens pas compte du projecteur avant, ce n'est pas le bon, celui d'origine est rond comme sur ton BB.
J'ai identifié mon modèle comme un BB1 TLS (TL pour fourche télescopique et S pour suspension arrière), je dirais que ton modèle est un BB1 TL (pas de suspension arrière mais fourche télescopique).
Ton moteur est équipé d'un embrayage à poudre, appelé "centri" par Peugeot Cycles puisqu'il fonctionnait en utilisant le principe de la force centrifuge. Regarde dans la rubrique "documentations techniques" du forum, j'ai indiqué l'adresse de mon blog où tu trouvera le catalogue des pièces détachées des centris et d'autres docs pouvant te servir.
Pour finir, la selle biplace et le porte bagages ne sont pas d'origine.
Bonne restauration et bonnes ballades en BB Peugeot!
etheriel

Territoire de Belfort
17/08/1973 Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:35 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Alors j'ai un peu plus d'infos maintenant (apres un premier demontage rapide):
- Numero de moteur = numero de chassis = 492891
- Carbu: D10 560   11/62 G (j'imagine donc qu'il est de novembre 1962)
- Centri

Ca peut vous aider à determiner le type exact et sa date de fabrication (qui doit etre post-11/62 donc) ?

Merci d'avance
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:21 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Slt
bienvenu a twa
il s'agit d'un BBT é non TL
pourkwa,c simple tu as des gardes boues a bavolets é non des enveloppants comme le TL
pour la date c sa fin 1962 début janvier 1963
J'ai la doc spécifique de ce modele de 1959
si cela t'intéresse envoi ton mail...

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
Visiter le site web du posteur
etheriel

Territoire de Belfort
17/08/1973 Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:15 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Merci à tous pour les infos !
Je demanderai à mon pere pour le porte-bagages et la selle (c'etait peut-etre une option à l'epoque...)
Je t'ai envoyé mon mail par MP pour la doc specifique. Merci d'avance.
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:17 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

je té déja répondu Mr. Green
Mort de Rire

Tout sur le BB:
etheriel

Territoire de Belfort
17/08/1973 Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:26 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Oui, bien recu. Quelle rapidité ! Merci !
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:28 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

ben je bosse sur mon ordi la...
Okay

Tout sur le BB:
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:28 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

je travail sur mon blog dédié o bb

Tout sur le BB:
etheriel

Territoire de Belfort
17/08/1973 Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:52 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Tiens, je viens de voir ton blog  Okay
Par contre, etrangement, j'ai un carbu D10 560, à priori pour les BB TL et TLS, au lieu d'un D10 521

Et pour la selle et le porte bagages, mon pere m'a confirmé que le vendeur de l'epoque lui avait installé ca avant la livraison (mon pere n'a jamais eu de selle "normale"). Ce n'est pas donc d'origine sur la BB, mais c'est bien un agent Peugeot qui l'a installé (sans doute que le porte-bagages et cette selle faisaient partie des accessoires possibles pour ce modele).
Et apres une chute, le porte-bagages avait bien morflé, et mon père l'avait repeint avec une bombe de peinture (ce qui explique sans doute la legere difference de teinte aujourd'hui)
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:00 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

c tete possible kar je me sui basé sur les docs de 1959 pour cette liste
ya tete eu du changement ds les année 60
je vé rajouté sa a ma liste

Tout sur le BB:
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:15 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

pour mon ami Ed87
Voici des photo pour voir la dif entre un garde boue
à bavolet

(Ici parti cycle du BB T de 1959)

et un garde boue enveloppant

(Ici parti cycle du BB TL de 1959)

Tout sur le BB:
Ed87
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:36 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Merci pour tes précisions Freddu29 Okay
c'est vrai que je n'avais pas vu la nuance au niveau des gardes boue, mais maintenant que tu me le fais remarquer il n'y a aucun doute!

Mais pour la selle biplace d'époque, là j'avoue que ça me troue le ...
Si j'avais du parier, j'aurais perdu c'est sûr! Sad
etheriel

Territoire de Belfort
17/08/1973 Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:30 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Tiens, sur ebay, j'ai trouvé une BB avec la selle bi-position et le meme porte bagage. Ca confirmerait que c'etait bien un accessoire à l'epoque

http://cgi.ebay.fr/MOBYLETTE-PEUGEOT-type-1v-de-1957_W0QQitemZ170189323891Q…
etheriel

Territoire de Belfort
17/08/1973 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:24 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Avant d'entamer le "démontage général", je me suis d'y qu'il fallait en profiter un peu Smile
5 petits kilomètres (ben oui, il fait froid par ici ce matin !)

Ed87
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:55 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

En parlant de démontage, en ce qui me concerne c'est parti, et même bien avancé puisque j'ai passé l'apprêt hier!

etheriel

Territoire de Belfort
17/08/1973 Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:04 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Joli travail Ed ! Moi c'est la première fois que je me lance dans ce genre de travail.
Le démontage a donc commencé. C'est évidement la partie la plus facile à faire Smile

Ed87
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:08 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Pas si facile le démontage si tu ne veux pas être embêté dans quelques semaines au moment de remonter les morceaux!
Moi je prends mon temps, parfois si j'ai un doute je prends des photos ou je fais un dessin. J'utilise des pots de confiture dans lesquels je dépose la visserie et les petites pièces, ils sont repérés suivant les différentes parties du cylo (fourche, cintre, pédalier, selle, phare, etc.). Okay
Pour le remontage c'est plus facile, ça évite aussi de mélanger ou de perdre des petites pièces, quoi de plus agaçant que de ne plus trouver la petite vis qui va bien, et qu'on a vu 100 fois lorsqu'on n'en avait pas besoin! (chacun a vécu cette situation, non?) Sad

Dans quel état est l'intérieur de ton réservoir? Le mien était complètement oxydé et le fond rempli d'un dépot gras. Je l'ai traité plusieurs fois au dégraissant et destructeur de rouille (+ gravier) avant de pouvoir le rammener, puis ensuite résine pour le stabiliser.
Tant qu'il est démonté et avant peinture, il ne faut pas hésiter.
etheriel

Territoire de Belfort
17/08/1973 Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:36 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Oui, j'ai tout pris en photo avant chaque démontage, étiqueté et rangé.
Quant au réservoir, difficile à dire. Il est un peu rouillé, mais il n'y avait pas trop de saletés au fond. Je lui ferai quand même un petit traitement comme toi
etheriel

Territoire de Belfort
17/08/1973 Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:16 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Le démontage se poursuit. Pour les pédales, ca va etre "chaud": mon cher papa ayant chuté plusieurs fois, j'ai l'impression que tout est "vrillé" au niveau des clavettes de fixation Sad
Ed, est-ce que tu as sablé tes pieces avant ton apret ? Juste poncer ?

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 00:34 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

pourquoi tu veux la repeindre? elle a l'air dans un super jus!!! un bon nettoyage, polishage complet et c'est reparti!

(je sais que les photos sont souvent, trompeuses, mais la, je suis pas sur.)
etheriel

Territoire de Belfort
17/08/1973 Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:19 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Les photos "enjolivent" la réalité je pense. La rouilles est présente à plusieurs endroits, et la tole est à nu à d'autres (les chutes du padre ont laissés des trace Smile ). Je doute qu'un polissage puisse y faire qq chose.
Mais rassure-toi: je suis un intégriste de l'origine: cette BB ne finira pas en rose ou en vert fluo Smile
J'irai sans doute voir un carrossier pour obtenir une couleur la plus proche possible de celle d'origine.
Ed87
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:53 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Une fois que tes pièces sont toutes démontées, la première chose à faire c'est de bien les nettoyer, les dégraisser parfaitement, en particulier les coins et recoins car le sablage sera inéficasse sur les parties grasses.
Ensuite donc, tu sables en prenant soin de protéger les parties chromées qui n'auraient pas été démontées (ex: bagues de colonne de direction). Par chance les peintures de l'époque n'avaient pas une tenue formidable et le sablage se passe assez facilement, j'ai mis environ 5 heures pour toutes les pièces.
Une fois sablée, la tôle se retrouve nue sans aucune protection, il faut dégraisser puis apprêter au plus vite. Durant les quelques jours d'attente, je te conseille de ne pas laisser tes pièces dans un endroit humide, pour ma part je les avaient rentrées dans une pièce chauffée de la maison, même si ça n'a pas trop plu à ma femme!
Ensuite tu peux apprêter, si tu as des endrois rouillés, le sablage laissera des petits cratères que tu peux éliminer avec un apprêt garnissant (vive le ponçage!).
Ensuite, lorsque toutes tes pièces auront été poncées, tu pourras t'attaquer à la peinture. Ton bleu est le même que le mien (Citroën AC608 ou T770 en Monopol), comme je te l'ai dit j'ai pris une peinture PU qualité industrie qui est beaucoup plus économique qu'une peinture carrosserie mais largement suffisante pour notre besoin (17 euros TTC les 500 g).
Je peins mes pièces demain, je posterai quelques photos pour te montrer le résultat.
etheriel

Territoire de Belfort
17/08/1973 Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:47 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Merci BEAUCOUP pour tous ces conseils ! Et pour la reference de la peinture !
J'attends avec impatience les photos Wink
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:38 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Ed87 , tu sables avec quoi pour ne pas arriver à enlever le gras ?? Parce que chez moi quand je sable, je sable, gras ou pas gras   Wink
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:55 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

J'utilise la cabine de sablage de mon club. Le compresseur est un Devilbiss 500 litres.
Le cambouis en insistant j'arrive à l'avoir mais c'est assez long. De toute façon il faut éviter absolument car ça polue le sable très vite. Donc en ce qui me concerne, avant d'attaquer toute restauration c'est nettoyage à fond et dégraissage des pièces. En plus c'est plus agréable pour les manipuler ensuite.
Mais celà n'engage que moi...
Ed87
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:55 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Bonsoir les amis,
voilà mes pièces sont peintes, un grand soulagement! La couleur me plait bien, le rendu est très sympa, j'ai hâte de remonter le BB pour voir le résultat final!

J'ai mis plus de détails sur mon blog:
http://motos-anciennes-limousine.neufblog.com/ballades_motos/mes-anciennes.…
etheriel

Territoire de Belfort
17/08/1973 Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:29 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Superbe Wink
Je pense que je te contacterai quand j'en serais au meme point.
Et quand ta BB sera remontée, mets nous qq photos aussi
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:55 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Super bien faite ta peinture  Okay Okay

La couleur me fait un peu penser aux premiers 104
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:46 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Tres jolie couleur.
Ed87
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:06 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Bonsoir,
je vous envoie une photo de ma BB en cours de remontage:

Pour le moment tout se passe bien Laughing

J'espère pouvoir terminer demain, je vous passerai une photo quand elle sera terminée.
Bonne soirée.
Ed87
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:29 (2008)    Sujet du message: Ca y est !!! Répondre en citant

2 mois de restauration, pratiquement jour pour jour, et je viens de terminer le remontage.
C'est un vrai plaisir de voir le fruit de son travail enfin récompensé!
Comme promis voici quelques photos:

breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:39 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

superbe ta bécane
il te manke plus que l'autocollant prope du réservoir é sera parfait

Tout sur le BB:
Ed87
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:51 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Oui, il reste quelques bricoles à peaufiner: les filets autour des flancs chromés du réservoir, le câble de compteur et l'entraineur, des jantes et pneus neufs...
Mais je ne résistait pas à l'envie de vous faire partager quelques photos!
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:58 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

ok ben bon courage alors!
:ok:

Tout sur le BB:
etheriel

Territoire de Belfort
17/08/1973 Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:22 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

C'est tout simplement MA-GNI-FIQUE ! Bravo !
Je vois que les pédales sont neuves, les poignées du guidon aussi, vraiment du travail de pro ! Félicitations !
Et si tu as d'autres photos, n'hesite pas !
pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 03:22 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Okay trés chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:27 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Superbe.

Il me semble que ton garde-boue AV est mal monté non ? les tringles ne s'attachent-elles pas plus bas ? 
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:50 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Oui, tu as parfaitement raison!
Honte à moi! je me disais bien qu'il piquait un peu du nez.
C'est sur ces détails que l'on reconnait le vrai spécialiste.
etheriel

Territoire de Belfort
17/08/1973 Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:56 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Démontage terminé Smile

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:31 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Enfin presque terminé ... Moteur, roues ... poulie ...
C'est quand même une bonne base de restauration que tu as là.

Territoire de Belfort
17/08/1973 Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:26 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

En effet, j'aurais du dire "presque terminé" Smile
Bon, le moteur, je ne pense pas me lancer dans un démontage dans un premier temps: il marche bien, et je n'ai pas les compétences pour l'ouvrir.

Et donc, le cadre est maintenant "nu" (j'ai enfin pû démonter ces satanées pédales !), et qq pièces ont déjà été sablées/poncées/apprêtées

ehouarn
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:28 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

salut
ouha je vous admir, rien que l'idée de me lancer dans une peinture me fait peur. démonter, sabler, ponser, aprés, peinture, remonter, savourer le travaile!!
moi je vien juste de remetre en éta le moteur qui étai bloquer ji ai mi présque 6 moi  avans de pouvoir la faire rouler normalement alor je vais en profiter un peut avan de tous démonter. surtou que moi j'ai du boulot de ce qui est peinture!!!!
petit photo
Erreur interne, veuillez réessayer dans quelques instants (-6)
ba non yaura pas de photo pn vera demain
je pense que je me lanserai dans ce genre de traveau l'hiver prochain lorsque la mob sera o repo forcé!!! avant faux que je me renseigne sur comment on fait une peinture et comment on sable et tou parcque ji connai rien moi.
mais qan on voie le travail de Ed87 ca donne envie, félicitation
aler
a+

etheriel

Territoire de Belfort
17/08/1973 Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 07:40 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Je suis pas mal pris en ce moment, et je n'ai donc pas pû avancer comme voulu sur ma BB. Elle est completement apretée, elle n'attend plus que la peinture
J'ai egalement nettoyé les pieces mecaniques, remonté le compteur (celui de mon pere avait souffert) avec les pieces de mon "epave", ...
J'espere pouvoir peindre l'engin en juillet, pour pouvoir rouler un peu avec avant la fin de l'été
Ed87
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:25 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Aller, un petit effort, tu as fait le plus difficile!
La peinture c'est la récompense, c'est l'aboutissement du long boulot de préparation.
Te décourage pas maintenant et envoie nous des photos du remontage!
etheriel

Territoire de Belfort
17/08/1973 Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:29 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ca y est ! La peinture est faite ! J'étais pas mal occupé ces derniers mois, mais avec mon frère on a trouvé le temps de peindre l'engin cette apres-midi ! Et plutot content du résultat:
- la peinture est très proche de celle d'origine (j'avais un nuancier, et j'avais choisi le AC635), pour ne pas dire "identique"
- les 6h de boulot se sont bien passées: le résultat nous semble bon
Il nous a fallu "en gros" 350g de peinture pour tout faire.

Je pense attaquer sérieusement le remontage en aout, quand je serai en congé. Et "merci" à Ed87 pour ses précieux conseils Wink

voici qq photos:

etheriel

Territoire de Belfort
17/08/1973 Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:16 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Ce matin, j'ai décroché mes pièces. Toujours aussi content du résultat Smile

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:31 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

belle couleur... Okay
etheriel

Territoire de Belfort
17/08/1973 Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:55 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Début du remontage !

slrasta
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:05 (2008)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa ! Répondre en citant

Très beau travail, félicitations!
ed87, T'as fait comment pour trouver/rénover les pédales?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: [Peugeot BB] La Peugeot BB de mon papa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation