Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Peugeot 103 mob-cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sky
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:47 (2010)    Sujet du message: Peugeot 103 mob-cross Répondre en citant

Bonjour
je vous présente mon projet de 103 en mob-cross. Je vais essayer de moins la massacrer et de faire un rendu plutôt agréable ! Je n'ai pas encore de photos potable à vous monter mais je vais déjà vous informer de mes transformations.

Mes modifs :

- Fourche d'une Yamaha DT (1988)
- Roue avant provenant de la même machine
- Pareil pour le guidon
- Pareil aussi pour la poignée de gaz
- Cantilever à l’envers de la Yam' DT
- Mes amortisseur proviennent eux d'une Suzuki ER 21 le détail :

- Juste le ressort : 30 cm
- Le tout : 42 cm
- Le diamètre : 5.5 cm
- L'ancien amorto : 35 cm

Donc avec les nouveaux le cul de la mob est ré-hausser de 17cm par rapport aux anciens.

- Scelle de MBK 51 black qui n'est pas présente sur les photos du moins pas sur les dernières.
- Double barre de renfort de MBK 51
- Des cales pieds
- Une poulie en alu

Partie moteur (et oui c'est pas fini ^^ ) :

- Carbu de 15
- Pipe de 15
- Boite à clapet de 15
- Piston de la Yam' DT préparé pour qu'il puisse monter et descendre dans le cylindre car il était trop grand  Shocked , il est légèrement plus large mais il possède une entrée d'essence en plus que mon piston origine n'avait pas !

Transmission :

- Pignon moteur 12 dents
- Couronne AR 56 dents (pour monter aux arbres)

Je vous laisse commenter je vais prendre des photos cet après midi  Wink  

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation