Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Salut tout le monde, voici ma BB3 Rallye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V.Love
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: Salut tout le monde, voici ma BB3 Rallye Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens de m'acheter une BB3 Rallye, selon l'annonce, de 1972, elle n'est pas en "mauvais" état mais il y a pas mal de taf dessus.

Selon l'ancien proprio elle marchait nickel il y a 10ans et depuis elle n'a pas servi.

Elle ne demarre pas, ya pas mal de rouille un peu partout, les freins sont HS, aucun branchement pour tout ce qui est lumière, ya des trucs rafistolés au fil de fer et il manque quelques pièces (Carters, chaine de la position vélo, un rayon sur la roue avant...), puis il y aura surement d'autres problemes mecaniques que je n'ai pas encore vue.

Ah et oui, j'ai trouvé ça plutôt drôle, bien que décevant: En demontant la selle j'ai remarqé que celle-ci n'étant pas assez longue avait été ralongée avec un morceau de boite de biscuits en métal et une grosse éponge en mousse... Tout ceci caché sous une toile enduite en simili-cuir trop grande et mal pliée sous la selle.

Je pense qu'à l'origine elle était bleue (traces sous le garde bout arrière) mais j'ai des doutes car il y a aussi du rouge sous les éclats de peinture du bras oscillant. Je me demande si elle n'est pas constituée de pièces récupèrée par-ci par-là.

N'y connaissant à peu près strictement rien en mécanique... je pense que j'aurai besoin de vos avis eclairés d'ici peu pour m'aider dans ma restauration (pour tout dire je n'ai même jamais ne serai-ce que démaré une mob... Embarassed  J'aurai besoin d'aide sur ce point aussi, hum).

Je ne compte pas non-plus la refaire à neuf mais juste lui donner un aspect un peu plus propre (virer la rouille et ptetre refaire un peu de peinture) et surtout qu'elle roule!

A tantôt,
Hugo.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: Salut tout le monde, voici ma BB3 Rallye Répondre en citant

Bienvenu d'une part d'un belge qui est déjà despespérament en train de cherché de spièce pour finir la sien de rallye ( en belgique pas facile a trouvé ses pièce la....)

puis pour la tienne sa me semble une belle basse en tout ca, un moteur complet il me semble c'est déjà sa de gagné!
puis n'hésite pas a ouvrire un post pour ta restauration ont t'aiderais volontier pas que moi je suis un grand pro de rallye....

Visiter le site web du posteur
paulot35
Pro du cyclo

bretagne
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb2-bb3-gt/gl10-101-103-104-125txt
22/05/1983 Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:29 (2010)    Sujet du message: Salut tout le monde, voici ma BB3 Rallye Répondre en citant

Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 08:14 (2010)    Sujet du message: Salut tout le monde, voici ma BB3 Rallye Répondre en citant

gicou31
Pro du cyclo

toulouse - villefranche de lauragais
Votre Peugeot ?: BB104-104V-SPN-SX8AR-105-scoper
04/05/1989 Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:31 (2010)    Sujet du message: Salut tout le monde, voici ma BB3 Rallye Répondre en citant

MSN
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:02 (2010)    Sujet du message: Salut tout le monde, voici ma BB3 Rallye Répondre en citant

Une bonne restauration possible!Tu trouveras plein d'info ici pour t'aider!

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/

Visiter le site web du posteur
Benco
Habitué

Le Mans & Besançon
Votre Peugeot ?: TSN
01/12/1810 Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: Salut tout le monde, voici ma BB3 Rallye Répondre en citant

Salut, tu as pleins de docs ici  http://motos-anciennes-limousine.over-blog.com/pages/Docs_techniques-330999…
en les lisant ça t'aidera déjà beaucoup^!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: Salut tout le monde, voici ma BB3 Rallye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation