Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Bourse à Saintes (17) 13 et 14/11/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
webmobeur
Habitué

De Nantes à Montaigu...
Votre Peugeot ?: GT10,104,TSE,TSM, etc..
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Bourse à Saintes (17) 13 et 14/11/10 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Qui sera à la bourse de Saintes (17) ce we ? 

Perso j'y serais samedi matin (et peut-être dimanche matin selon le programme... ) C'est une bourse en majeure partie dehors, du coup, espérons que le temps sera clément... 

Faites-moi signe si vous venez, on pourra toujours aller boire un p'tit café et discuter de nos vieilles Peug'  Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
webmobeur
Habitué

De Nantes à Montaigu...
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: Bourse à Saintes (17) 13 et 14/11/10 Répondre en citant

Un petit résumé de la bourse :

Un BB104 en bon état et un autre 104 plus récent, les 2 en bon état

Deux BB (là je ne connais pas les modèles ... Wink

UN 102 en très bon état et un apauvre cadre de 101... devant une moto Peugeot Smile

Un petit scooper 

Et deux bizareries à bases de Solex...

Un solex avec roues déportées, et un petit ORNI (Objet Roulant Non Identifié) avec moteur de solex également

La roue déportée de plus près 

et quelques docs récupérées, dont le catalogue de pièces détachées 80M avec quelques éléments du catalogue 80C (à vérifier, mais le catalogue ne semble pas complet au final... ) 

C'est la seconde année que je fais cette bourse, et je la fais avec plaisir. Il n'y a pas bcp de pièces de mobs, mais en cherchant on trouve quelques raretés, comme un compteur Veglia rond à fond blanc, étalonné jusqu'à 110km/h (10 euros) et un entraineur de jantes de 19 veglia également donc pour TSE à 1 euro... 

Le temps était très agréable hier et le parc des expos était plein d'exposants dehors comme dedans, mais aujourd'hui il en restait seulement une dizaine dehors... Dommage pour les acheteurs qui avaient fait le déplacement, mais ça se comprend pour les exposants.

Je ne sais pas si d'autres étaient présents ??? J'ai croisé un collectionneur de vélos de course ce matin, et plus particulièrement des Peugeot, un gars bien quoi  Mr. Green

breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: Bourse à Saintes (17) 13 et 14/11/10 Répondre en citant

Au vu des tofs une bonne bourse!
Les BB donc un RS apres 69 moteur à clapet et un BB TLS....

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/

Scarcophe
Habitué

Angoulême/Bordeaux
Votre Peugeot ?: BB rs, BB 1V, Bima,
11/08/1988

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: Bourse à Saintes (17) 13 et 14/11/10 Répondre en citant

habitant pas très loin je devais venir (je l'ai déjà faite 4 fois), mais la, pluie + cheville le vrac = ils ont eu raison de moi ... Surement l'année prochaine Very Happy

webmobeur
Habitué

De Nantes à Montaigu...
Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:24 (2010)    Sujet du message: Bourse à Saintes (17) 13 et 14/11/10 Répondre en citant

Je crois que l'on s'était rencontré l'an passé ? (un stand où le vendeur avait un vieux GT10 tout rouillé. Cette année, il en avait encore un tout rouillé mais orange et non rouge Wink

Le samedi il a fait très beau, mais le dimanche matin, il restait seulement une dizaine de vendeurs vu le temps...  Crying or Very sad

Scarcophe
Habitué

Angoulême/Bordeaux
11/08/1988

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Bourse à Saintes (17) 13 et 14/11/10 Répondre en citant

Ha C'est donc vous Very Happy (il y avait bien un cadre de gt10)

On se croisera surement à la prochaine bourse dans le secteur !

webmobeur
Habitué

De Nantes à Montaigu...
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:27 (2010)    Sujet du message: Bourse à Saintes (17) 13 et 14/11/10 Répondre en citant

Euh, le "vous" tu peux le mettre de côté, j'ai que 31 bougies Laughing

J'aimerais bien faire d'autres bourses dans les alentours de Saintes, mais étant de Nantes, ça devient compliqué... J'ai fais Fouras et Saintes ces deux dernières années, mais je ne pense pas aller plus loin. On m'a parlé de celle de Cognac, mais ça fait vraiment loin...  Crying or Very sad

Scarcophe
Habitué

Angoulême/Bordeaux
11/08/1988

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: Bourse à Saintes (17) 13 et 14/11/10 Répondre en citant

Cognac vaut la bourse de saintes (donc une bourse raisonnable)

Pour moi cognac est beaucoup moins loin que saintes ... (35 km)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2017)    Sujet du message: Bourse à Saintes (17) 13 et 14/11/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation