Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
BB 2 L qui a besoin de réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxarras
Habitué

Lille
Loisirs: moto, mob, mécanique, musique, aider les copains et les assoc', profiter de la vie
Votre Peugeot ?: BB 2 L
19/05/1988 Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: BB 2 L qui a besoin de réponses Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis l'heureux proprio d'une BB 2 L de 1959 depuis septembre.
Le soucis c'est que j'ai beaucoup de mal à trouver des pièces pour restaurer ma belle.

Je suis plutôt moto, mais elle m'a fait craqué, et je veux assumer sa restauration.
Merci de votre aide Wink

Voici ce qui ne va pas en gros:
Commandes complètes?
Capotages absents
Phare et catadioptre arrière manquants
Sliencieux Wilman absent
Commande d'allumage manquante
Klaxon manquant
Capot d'allumage manquant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soup'

Toulouse
Loisirs: principalement escalade guitare vélo et la chiro
Votre Peugeot ?: Peugeot BB2L
02/08/1989 Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: BB 2 L qui a besoin de réponses Répondre en citant

Salut moi aussi, j'ai une BB2L, il va falloir être patient, tu peux regarder sur Ebay,  le site lesolex, et aussi dans la rubrique du forum consacrée au pièces. C'est ce que j'ai fait mais j'ai également fait une ou deux bourses moto. Bon courage.

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 09:26 (2010)    Sujet du message: BB 2 L qui a besoin de réponses Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/RARE-optique-NEUF-SOUBITEZ-PEUGEOT-BIMA-BB-1-motobecane-…

Salut. Une piste pour le phare...
Gwennadu

maxarras
Habitué

Lille
Loisirs: moto, mob, mécanique, musique, aider les copains et les assoc', profiter de la vie
19/05/1988 Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 01:20 (2010)    Sujet du message: BB 2 L qui a besoin de réponses Répondre en citant

Salut, merci pour cette réponse parmi tant d'autres  Sad

MSN
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:52 (2010)    Sujet du message: BB 2 L qui a besoin de réponses Répondre en citant

maxarras a écrit:
Salut, merci pour cette réponse parmi tant d'autres  Sad

Tu sais, si tu n'es pas patient, faut acheter autre chose comme mob car les pièces que tu cherches sont des pièces assez rares et tu vas mettre très longtemps à les trouver.

Habitué

Lille
19/05/1988 Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 11:52 (2010)    Sujet du message: BB 2 L qui a besoin de réponses Répondre en citant

Chui pas pressé, j'essaie le bon coin, e bay le forum, je verrais bien avec le temps. De toute façon c'est plus parce qu'elle est bellotte que je la garde, j'ai déjà assez d'engins à la maison.

Je pensais que ça serait plus facile avec internet de trouver, mais bien souvent les références des vendeurs sont fausses (dû à leur manque de connaissance sur le sujet). Et puis je suis tout nouveau dans le monde de la mob, je suis un adepte des anciennes auto et motos et je ne pensais pas que c'était plus compliqué.

En tout cas merci de vos réponses, c'est toujours sympa Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: BB 2 L qui a besoin de réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation