Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
bourse de chateauroux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978 Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: bourse de chateauroux Répondre en citant

salut y a la bourse de chateauroux ce dimanche pour ceux que ca dit ! une tres belle bourse et de tout a prix raisonable en general mais faut y aller de bonne heure pour faire les meilleures affaire par exemple ma bb3sp de 1962 pour 100€ un pot de 125 terrot pour 15€ un moteur de solex pour 7 € 80 patins de frein pour 5€ et bien d autres une de mes bourses preferées si y en a qui veulent on peut ce retrouver la bas ca fera l occasion de ce connaitre !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978 Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: bourse de chateauroux Répondre en citant

qui a ete a chateauroux ? pour ma part pas trouvé grand chose y avait une bb3sp rouge en triste etat pour 400€ (un peu cher )mais je soupconne que le cadre ai eté un bb2sp avec un moteur de bb3  sinon un peu de peugeot en pieces mais rien pour moi Sad

cyclopeugeot37
BB Débutant

indre et toire
Loisirs: cyclos peugeot
Votre Peugeot ?: 101 105 SX5 BB count
02/03/1985 Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: bourse de chateauroux Répondre en citant

oui je l ai vu cette pauvre bb3sp rouge qui attendait une (grosse )restauration ...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2017)    Sujet du message: bourse de chateauroux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation