Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
le style café racer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cross-rider
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 01:39 (2010)    Sujet du message: le style café racer Répondre en citant

salut a tous je voulais avoir vos impression sur le style café racer,chopper,circuits.si vous apprécier ou non.ce qui vous déplait.les moteur kité ou stock.voila bonne soirée a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 01:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
webmobeur
Habitué

De Nantes à Montaigu...
Votre Peugeot ?: GT10,104,TSE,TSM, etc..
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: le style café racer Répondre en citant

Perso je dirais que ça dépend de la base... 

Je profite de ce post pour vous parler du lien suivant : http://www.caferacerclub.org/kustom-kulture-f39/kustom-blogs-t14589.htm

Tout en bas de la page, on retrouve des explications sur les différents style de motos, c'est assez intéressant. 

Que veux tu dépouiller comme machine ? Si ta base est "full stock" (toute d'origine), ce serait dommage, autant partir d'une mob incomplète; ce sera moins gênant et ton projet sera mieux accepté par les membres de ce forum qui essaient de sauver le patrimoine du Lion  

Le but du jeu étant de conserver les quelques vieilles dames qui sont encore d'époque, et de laisser libre cours à notre imagination sur les autres    Cool

Edit : J'oubliais le moulin. Et bien le café racer étant fait pour aller le plus vite possible d'un café à un autre, alors je dirais un moteur gonflé aux hormones (bon, faut faire agffe ensuite à avoir la partie cycle qui va bien, et rester tout de même discret face aux bleus... Perso lors des sorties, je me marre comme un fou à me tirer la bourre avec les autres. Même à 60 Km/h !  Laughing ).

Visiter le site web du posteur
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: le style café racer Répondre en citant

Parfaitement d'accord avec webmobeur.

Je rajouterais que ce n'est pas un forum dédié aux engins modifiés mais plutôt le contraire. Ce n'est pas non-plus un forum dédié aux 103 qui sont là en dignes successeurs des BB et qui ont néanmoins une petite place tolérée ici Mr. Green
Rien ne t'empêche de nous faire part de ton projet dans la rubrique "La taverne d'Ali BB" dans laquelle on parle de tout et de rien. Wink

Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:32 (2010)    Sujet du message: le style café racer Répondre en citant

alors bonjour a vous.j'avais bien remarqué que c'était un forum pour les passioné de vieilles mob(que j'aime tout autant).le projet que je commence est un 103 dont je n'est eu que le cadre pour la remonter un peu dans le style café racer...je vous présenterai mon projet en photos dans les semaine ou mois a venir Okay .j'avais oublier dans ma présentation que j'avais un autre 103 mv d'origine dans ma cave des photos viendront aussi.merci de vos avis a+ Wink

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:49 (2010)    Sujet du message: le style café racer Répondre en citant

Okay

Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: le style café racer Répondre en citant

d'ailleur pourriez vous m'indiquer un site consacré aux mob tuné,préparée,trafiquer Embarassed  si ça ne vous derange pas.merci d'avance

webmobeur
Habitué

De Nantes à Montaigu...
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: le style café racer Répondre en citant

cross-rider a écrit:
d'ailleur pourriez vous m'indiquer un site consacré aux mob tuné,préparée,trafiquer Embarassed  si ça ne vous derange pas.merci d'avance

Perso je suis aussi présent sur VentilXP ( http://www.ventilxp.com/forumv2/index.php ) sinon il y a Mob Custom (je ne connais pas trop ce dernier). A toi de voir sur lequel des deux tu te sens le plus à l'aise  Wink  

McBB, merci pour la p'tite place tolérée, le "Cie"  de BB&Cie me convient très bien  Okay

cross-rider
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:58 (2010)    Sujet du message: le style café racer Répondre en citant

Okay Mr. Green  merci les gars

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 11:28 (2010)    Sujet du message: le style café racer Répondre en citant

webmobeur a écrit:
[quote="

McBB, merci pour la p'tite place tolérée, le "Cie"  de BB&Cie me convient très bien  Okay

Tolérée et appréciée par tous ici je crois.

Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:42 (2010)    Sujet du message: le style café racer Répondre en citant

webmobeur a écrit:
cross-rider a écrit:

Perso je suis aussi présent sur VentilXP ( http://www.ventilxp.com/forumv2/index.php ) sinon il y a Mob Custom (je ne connais pas trop ce dernier). A toi de voir sur lequel des deux tu te sens le plus à l'aise  Wink  

Webmobeur à tout dit!
VentilXP c'est tres connaisseur mais trop froid à mon gout...
Mobcustom alors comment dire: Tres Kékétouch mais il y a plus d'ambiance,des bon jeunes qui sont passionné...

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/

webmobeur
Habitué

De Nantes à Montaigu...
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:06 (2010)    Sujet du message: le style café racer Répondre en citant

Il est vrai que Ventil n'est plus ce qu'il était...  Sad

L'arrêt du forum pendant plusieurs semaines l'an passé a été loin d'être bénéfique... Mais bon, j'y reste par principe, c'est là que j'ai rencontré plein de passionnés de la région Nantaise et d'aillleurs. Et je gardes en mémoire les machines montées par quelques personnes qui sortent du lot : c.real, kristof, jean-philippe, etc...

Tu peux avoir accès au forum V2 (là on est à la V3), dans les archives tu trouveras de supers posts : http://archives.ventilxp.com/v2/  

Notamment :

http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=20177 (CF 90 réplica )

http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=8012&postdays=0&pos… (Low Rider sur base de BB Peugeot   Okay )

etc... Tout un tas de machines de Ventil sont passées dans Mob Chop (dont 2 des miennes, mais c'est un autre sujet Wink  

Perso le côté "flashy" de mobcustom ne m'attire pas, mais je sais qu'il est geré par des passionnés qui font le nécessaire pour le faire vivre. Ce sont deux forums différents, comme je t'ai dis, essayes les deux, tu verras où tu te sens le plus à l'aise   Smile

C'est un peu comme Peugeot ou Tobec, par devant on dit que c'est nous les meilleurs et les autres sont des brêles, mais au fond on s'adore Mr. Green

edit : Je viens de voir que tu t'es présenté sur Ventil. Bienvenue !

cross-rider
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 00:46 (2010)    Sujet du message: le style café racer Répondre en citant

salut les gars VENTIL XP me convien plus par rappot a mobcustom qui est tres bien aussi.Mobcustom est un plus  pour les photos que je trouve peu sur VENTIL XP
webmoteur Okay  merci pour lien et ton 103 Eagle .
bonne soirée a tous

webmobeur
Habitué

De Nantes à Montaigu...
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:20 (2010)    Sujet du message: le style café racer Répondre en citant

cross-rider a écrit:
Webmoteur  Okay  merci pour lien et ton 103 Eagle  .

Merci pour les compliments   Embarassed

Le 103 Eagle attend patiemment que son futur proprio (mon second filleul) atteigne l'âge fatidique des 14 ans... Il sera refait à neuf à cette occasion. (ça me laisse 4 ans devant moi pour m'occuper des autres  Mr. Green ). En attendant, j'ai reçu la carte grise, c'est un premier pas...

viorne
Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:57 (2010)    Sujet du message: le style café racer Répondre en citant

j'ai aimé le site, que de bon souvenir hummmmm Very Happy ,
 faut il se connecter pour en voir plus ?

cross-rider
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:08 (2010)    Sujet du message: le style café racer Répondre en citant

oui viorne il faut ce connecter pour voir certaine rubrique Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: le style café racer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation