Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
qui veut encherire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kristof
Habitué

51
Votre Peugeot ?: 103 fun rcx turbo16
01/09/1977 Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:27 (2010)    Sujet du message: qui veut encherire ? Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/Renaud-vend-mob-profit-de-lUNICEF-FRANCE-/190480860021?p…

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
webmobeur
Habitué

De Nantes à Montaigu...
Votre Peugeot ?: GT10,104,TSE,TSM, etc..
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:33 (2010)    Sujet du message: qui veut encherire ? Répondre en citant

Je crois que l'on n'aura pas les moyen, même en se cotisant entre tous les membres du forum. Le prix monte en flèche c'est dignue  Shocked Et ce ne sont pas des ebayeurs avec profil "0" qui enchériessent, mais des profils à première vue sérieux. Ca doit faire plaisir à Renaud Cool  

Visiter le site web du posteur
tonio
Habitué

02
Votre Peugeot ?: ....
08/09/1970

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: qui veut encherire ? Répondre en citant

n'empeche qu'il y en a eu quand meme pas mal de profils 0 qui ont fait monter en flèche Rolling Eyes
j'arrete pas d'avoir des tours avec des petits joueurs qui enchérissent a tort, bref a la fin rien ne se vend, malgré les personnes honnetes qui a la vue du prix qui grimpe en flèche laissent tomber Mad

mais la c'est pour une bonne cause, que ça leur profite au moins, c'est une bonne chose Wink

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:48 (2010)    Sujet du message: qui veut encherire ? Répondre en citant

Perso je trouve cela nul.
Je m'explique : si la personne qui remporte l'enchére a les moyens de mettre 40 000 euros ou plus dans une mobylette (eut'elle appartenue a Renaud que j'apprecie en tant que chanteur ou a une autre célébrité) pourquoi cette même personne n'as t'elle pas donné directement cette somme a l'UNICEF plutot que d'enrichir au passage quelques intermediaires (Ebay, ...) qui ne manquerons pas de roder sur l'affaire.
Il faut quand même être un peu "neuneu" pour mettre une telle somme dans ce qui n'est qu'une mob (de 1993 qui plus est) .
Cela frise le "costard en saumon" et les "chaussures en marbre" du scktech de Gad El Malet.
L'intention est bonne mais j'ose croire que Mr Renaud n'en esperait pas tant.
Je pense que cela se terminera par un acheteur qui ne paiera pas, mais cela nous ne saurons sans doute pas.

En résumé (et cela n'engage que moi) : N'IMPORTE QUOI! Bannir

Gwennadu

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: qui veut encherire ? Répondre en citant

Un peu du même avis que toi Gwennadu.

Débile et j'ai du mal à croire qu'elle trouvera preneur à ce prix là...

Habitué

De Nantes à Montaigu...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:11 (2010)    Sujet du message: qui veut encherire ? Répondre en citant

Je remonte le sujet.

C'est vrai que cette annonce fait le tour du net, et atteint des records... Plus de 70000 euros ce soir. 

Ebay ne touchera rien sur l'enchère finale je pense, mais se fait un bon coup de Pub au passage c'est clair... 

Pour les acheteurs, il y a des profils plus ou moins honnêtes qui enchèrissent, mais à côté de ça, on a par exemple, un profil ancien (713 notes) qui a enchéri à hauteur de 60050 euros.  Si un ebayeur de ce profil enchéri pour le plaisir d'enchérir, au final sans pouvoir acheter, son compte sera sûrement supprimé et il perdra le bénéfice de toutes ses transactions passées, ça peut être gênant dans le cas d'un possesseur d'une boutique ebay qui montre son sérieux par le biais de ses notes.

Détails des enchères visible ici :

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=190480860021

J'adore vérifier l'historique des enchères, il y a plein de statistiques qui permettent éventuellement de trouver des surenchérisseurs bidons (vendeurs faisant eux même augmenter les enchères...) Dans ce cas, je passe mon chemin flairant l'arnaque.

Au pire, parmis tous les enchérisseurs, ils vont bien en trouver un (même le dizième dans la liste) qui sera d'accord pour acheter cette petite mob. 

Ok, c'est une Tobec, ok, elle est de 93, mais bon, elle a appartient tout de même à Renaud.
Qui n'a pas fredonné "Laisse beton" en réparant sa mobylette (J'étais tranquille, j'étais peinard, je réparais ma mobylette, le type a surgit sur l'boul'vard sur sa grosse moto super chouette...), ou bien pensé à Gérard Lambert en rentrant dans la nuit (dans le lointain les mobylettes poussent des cris, ... , faut pas faire chier Gérard Lambert quand il répare sa mobylette... ).

Bon, perso si j'avais assez de tunes, je donnerais les ronds à l'Unicef, je garderais les vinyls pour 'oim', et j'inviterai Renaud à faire des Rallys de mobs dans ma région pour qu'il puisse prendre l'air et retrouver l'envie d'écrire, j'en veux cet article :

http://musique.portail.free.fr/actualites/19-12-2010/renaud-vend-sa-mob-sur…

Par contre, les autres journaleux qui mettent en avant "le chanteur dépressif" j'leur mettrais bien un coup de clef à molette entre les deux yeux comme pour le p'tit prince... 

Dommage qu'il n'est plus la foi, enfin il a marqué toute une époque, et a donné à certains jeunes l'envie de se rebeller contre l'ordre établi, rien que pour ça on peut le remercier. Nul n'est parfait, mais bon, comparé à d'autres stars du show biz lui vaut le coup d'être respecté. Dommage que ses copains/potos Coluche et Balavoine aient cassé leur pipe si tôt. Moi aussi je me sentirais seul après ça... 

Et puis merde au Ricard, et merde à la Blanche !

Sur ce, je m'en vait relire mon bouquin "My Beautiful Mobylette" dont la préface est signée Mr Sechan   Cool

webmobeur
Habitué

De Nantes à Montaigu...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:49 (2010)    Sujet du message: qui veut encherire ? Répondre en citant

un petit complément :

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidderProfile&mode=1&item…

Celui-ci je lui ferais passer l'envie de faire mumuse, il a commencé à enchérir à 20000 euros et continue... Il est rendu à 70300 euros, et possède à son actif 28 rétractations d'enchères dans les 6 derniers mois. Là ebay devrait vraiment intervenir... 

webmobeur
Habitué

De Nantes à Montaigu...
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:14 (2010)    Sujet du message: qui veut encherire ? Répondre en citant

Bon, ben toujours le même qui pourrit les enchères  Mad

J'suis dégoûté, c'est censé être une oeuvre de bienfaisance... Là ça part en c...

Mais quel interêt ce branquignole peut-il bien avoir à faire ça ? 

C'est pas comme si c'était Johnny qui vendait une de ses Harley, c'est Renaud merde, un peu de respect !  (désolé pour ceux qui aiment bien Johnny, c"était un simple exemple Mr. Green )

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 08:15 (2010)    Sujet du message: qui veut encherire ? Répondre en citant

Quand je disais que c'etait nul ...
Renaud aurai mieux fait de mettre sa mob dans une vraie salle d'encheres ou tu dois payer de suite ce pour quoi tu as encheris et ou tu ne peux pas faire le malin derriere un PC bien a l'abri.
Cet "encherisseur" me fait penser a "Super Connard" du SAV des emmissions : tu sais celui qui encheri comme un con sur ebay... Mr. Green

Gwennadu

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: qui veut encherire ? Répondre en citant

oui mis a part que c est celle a renaud c est quand meme une mobylette speciale reedition et j en ai vue qune en vraie a vendre et deja elle etait pas donnée  Bannir  

kevin
Habitué

sur le forum
Loisirs: faire de la mecanique...
Votre Peugeot ?: peugeot 103 - peugeot 103 MVL Electronic
14/12/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 20:01 (2010)    Sujet du message: qui veut encherire ? Répondre en citant

Shocked  Pas donné. Shocked

Yahoo Messenger MSN
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 20:29 (2010)    Sujet du message: qui veut encherire ? Répondre en citant

mgsolex a écrit:
oui mis a part que c est celle a renaud c est quand meme une mobylette speciale reedition et j en ai vue qune en vraie a vendre et deja elle etait pas donnée  Bannir  

OK c'est une rareté... mais tu penses vraiment que cela vaut ce prix la? C'est plus cher qu'un Hummer...
Je ne suis pas contre le principe a la base humanitaire de la chose, c'est juste que c'est très con (a mon avis) d'arriver a ces sommes la.
Enfin c'est noël, j’arrête de râler (au moins jusqu’à demain  Mr. Green  )
Bon Noël a toutes et a tous. Que les BB et autres Cie tombent dans vos souliers ... sauf au prix de la mob a Renaud (a Zut! j'avais dit que j’arrêtais...)
Gwennadu 

webmobeur
Habitué

De Nantes à Montaigu...
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: qui veut encherire ? Répondre en citant

Arf, j'ai adoré le comparaison avec Super Connard  Okay

Bon, ebay a fait du ménage, on verra au final ce que cela va donner. 

Noyeux Joël, espérons que nous aurons tout plein de petites Peug' dans nos souliers   Very Happy    

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
20/09/1978

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 00:02 (2010)    Sujet du message: qui veut encherire ? Répondre en citant

ouai tout ca pour dire qua ce prix la j achette entre 100 et 1000 bb ou autres cyclos tous aussi interssants les uns que les autres  Mr. Green Mr. Green  et comprendrai toujours pas pourquoi on achete a ce prix la  Mort de Rire Mr. Green Mr. Green

viorne
Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 00:21 (2010)    Sujet du message: qui veut encherire ? Répondre en citant

webmobeur a écrit:
Qui n'a pas fredonné "Laisse beton" en réparant sa mobylette (J'étais tranquille, j'étais peinard, je réparais ma mobylette, le type a surgit sur l'boul'vard sur sa grosse moto super chouette...), ou bien pensé à Gérard Lambert en rentrant dans la nuit (dans le lointain les mobylettes poussent des cris, ... , faut pas faire chier Gérard Lambert quand il répare sa mobylette... ).
webmoteurmerci car j'adore
moi quand j'entends la chansson se pense a une 89 chaudron je sais pas pourquoi ou alors la bleu 88
j'ai plus de tobec que de peug mais, sinon comme on est sur un forum peugeot sachez les gars qu'il existe une photo de renaud enfant sur une bb peugeot sans amorto (les derniere)

breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 12:18 (2010)    Sujet du message: qui veut encherire ? Répondre en citant

C'est à ce demander si c'est pas une fausse vente!
Car vous etes bien d'accord que une vrai vente enchere bien comme il faut se ferait bien comme il faut lors d'un gala ou dans une salle des ventes...
Meme à 100 000€,personne déboursera ou un prince arabe qui aime Renaud! Mort de Rire

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
20/09/1978

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: qui veut encherire ? Répondre en citant

mon avis est de meme ca metonnerait que ca parte ! enfin !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: qui veut encherire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation