Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Longueur béquille BB VRS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cperrier
Habitué

isère
Votre Peugeot ?: TSA 1975 - Chappy 1985 - Fenix 1998
16/02/1970 Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 22:55 (2010)    Sujet du message: Longueur béquille BB VRS Répondre en citant

J'ai fait une recherche et je nn'ai pas trouvé la longueur de la béquille d'origine de la BB VRS.
Si quelqu'un peut me mesurer celà, ce serait cool.
Autre question : est ce que le système de fixation est le même que pour les 103 ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cperrier
Habitué

isère
16/02/1970 Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Longueur béquille BB VRS Répondre en citant

Je fais un petit Up de cette question car je n'ai toujours pas de béquille et que je vais bientôt abordé le remontage de ma mob.
Avec une béquille, c'est plus facile.

Ponch789
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: Longueur béquille BB VRS Répondre en citant

Si ça peut t'aider, sur ma BB T, la roue arrière est à environ 6cm du sol quand la mob est sur la béquille, en appuis sur la roue avant.
En l'absence de réponse, tu devrait avoir une idée de la longueur de la béquille si tu remonte juste ta fourche et tes deux roues.
Mais les cotes à voir sur ta béquilles sont aussi le diamètre de vis, "l'entre-axe" des pattes du cadre et la position des fixations de ressort, non ?

ecrabouilleur
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: Longueur béquille BB VRS Répondre en citant

Salut, 
escuse-moi pour le retard de la réponse.
La distance entre l'axe et le sol(bas) est de 29 cm.

Malheureusement je ne peux pas te répondre concernant le système de fixation car je n'ai pas de 103.

Si tu es sur Paris (ou région, tu peux passer voir ma bb comme ça tu auras tt les infos)

Bye et bonne soirée

Pierre

cperrier
Habitué

isère
16/02/1970 Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 07:49 (2011)    Sujet du message: Longueur béquille BB VRS Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
En recoupant les info, je me rend compte qu'il me faut effectivement une béquille bien plus longue que sur mes 101 et 102. 29 à 30cm semble une bonne longueur avec une largeur de palier de 48mm.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2017)    Sujet du message: Longueur béquille BB VRS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation