Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Courroie transmission TSER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solexdu66
Habitué

Perpignan
Loisirs: Squash, Restauration de vielles bécanes...
Votre Peugeot ?: TSE de 1980
04/04/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: Courroie transmission TSER Répondre en citant

Bonsoir à tous! Je dois changer ma courroie de transmission de ma TSER. Mais je ne vois pas les photo sur le site Ventico. (la petite)

J'ai cette référence : 927GTX

Merci de me confirmer celle-ci !

Cordialement

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bandit88
Habitué

Vittel
Loisirs: Moto
Votre Peugeot ?: 101,103, 104,105,BBC
14/09/1967 Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:47 (2011)    Sujet du message: Courroie transmission TSER Répondre en citant

Bonjour,

En Ventico je ne connais pas la référence, mais si ça peut aider j'ai une courroie neuve de chez Kléber et sa référence et 69927 classe C.

Je pense donc que la référence que tu as trouvé est la bonne. En plus je confirme le HP et le TSER avait le même bras oscillant double variateur.

Pour la petite histoire c'est aussi la même référence sur les 105 R (démareur électrique et boite relais).

Attention on parle de la courroie trapézoïdale qui relie le variateur à la joue variable du bras oscillant, pas de la courroie cranté et large qui est de l'autre côté et qui fait la réduction intermédiaire. (Cette seconde courroie est introuvable pour moi en neuve).

A+

tonio
Habitué

02
Votre Peugeot ?: ....
08/09/1970

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:22 (2011)    Sujet du message: Courroie transmission TSER Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/123925498.htm?ca=19_s

courroie crantée double vario

solexdu66
Habitué

Perpignan
Loisirs: Squash, Restauration de vielles bécanes...
Votre Peugeot ?: TSE de 1980
04/04/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: Courroie transmission TSER Répondre en citant

J'allai vous répondre avec ce lien! J'en ai acheté une le lendemain de mon post!  Okay Mr. Green Vendeur sympa !

C'est un stock invendu de chez Peugeot!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Courroie transmission TSER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation