Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Nouveau cherche infos sur SX5 en course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredjaw
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:59 (2010)    Sujet du message: Nouveau cherche infos sur SX5 en course Répondre en citant

Salut à tous,
Fred, 52 ans et ayant roulé longtemps en cyclo.

Je cherche pour une connaissance a retrouver si des machines ont roulé sur piste dans le passé avec le moteur SX5.

Si quelqu'un a des souvenirs ou des photos, merci d'avance.

Bonne fin d'année.
Fred

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viorne
Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 00:43 (2010)    Sujet du message: Nouveau cherche infos sur SX5 en course Répondre en citant

je trouve cette machine sympathique (j'en ai une) mais je ne pense pas qu'elle a brillé en compet ou alors avec beaucoup de modif je pense a des problemes de fiabilité si on veut en tirer trop de puissance, je laisse a des plus calé que moi te donner d'autres infos, je surveille le post

fredjaw
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 08:36 (2010)    Sujet du message: Nouveau cherche infos sur SX5 en course Répondre en citant

Salut à tous,
Merci de la réponse enthousiaste.
Je vais vous récupérer des photos.
Apparement le moteur SX5 est fondamentalement bien fait et très solide.
Les Hollandais qui sont des furieux en 50 de vitesse arrivent à en tripler la puissance et apprécient sa conception.
A bientôt.
Fred

Mattdhr71
Habitué

Bourgogne
Votre Peugeot ?: Peugeot 103, GT10, 104 F3
09/08/1992 Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:25 (2010)    Sujet du message: Nouveau cherche infos sur SX5 en course Répondre en citant

viorne
Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:31 (2010)    Sujet du message: Nouveau cherche infos sur SX5 en course Répondre en citant

la mienne n'etant pas d'origine ge compte en faire un leger "café racer" avec juste comme modif moteur un bon pot chromé a l'ancienne (on en trouve dans des sites etranger, usa) et carbu dans l'esprit de l'époque
n'hesite pas a partager des infos sur sx coursifié

fredjaw
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:42 (2011)    Sujet du message: Nouveau cherche infos sur SX5 en course Répondre en citant

Salut à tous,
Le réveillon me laisse peu de temps mais je vais vous passer les infos.
Bonne idée de faire un café racer !
Je pense qu'on doit encore trouver de la pièce pas trop chère donc ne vous en privez pas !

Bonne Année.
Fred

breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:57 (2011)    Sujet du message: Nouveau cherche infos sur SX5 en course Répondre en citant

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: Nouveau cherche infos sur SX5 en course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation