Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
support de palque d'immatriculation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Documentations -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremmys
Habitué

nord
Loisirs: cyclo sport
Votre Peugeot ?: bb3 sport,rallye spn
28/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:19 (2011)    Sujet du message: support de palque d'immatriculation Répondre en citant

bonjour a tous
il faut maintenant immatriculer nos cyclos pour pouvoir rouler Sad
est ce que quelqu'un a déjà son bb3 ou sa rallye d'immatriculé?
je recherche des photos de vos supports de plaque pour modèles
merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seignobosc marcel
Habitué

tain l'hermitage
Loisirs: moto. cyclo.marche
Votre Peugeot ?: 2 bb3 sp de 1961
20/04/1965

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: support de palque d'immatriculation Répondre en citant

salut.les miens son immatriculés.mais je n'arrive pas a mettre les photos???.peut etre sur ton adresse mail.?

seignobosc marcel
Habitué

tain l'hermitage
20/04/1965

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: photo plaque Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/ugtdyl.

peut etre que cette fois c'est la bonne

jeremmys
Habitué

nord
28/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: support de palque d'immatriculation Répondre en citant

merci Okay c'est une bonne idée par contre je ne pourrai pas faire pareil avec le feu de la rallye 

seignobosc marcel
Habitué

tain l'hermitage
20/04/1965

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: support de palque d'immatriculation Répondre en citant

sinon.au pire,il faut changer le feu rouge et mettre une plaque maly,comme sur le bb3k.

webmobeur
Habitué

De Nantes à Montaigu...
Votre Peugeot ?: GT10,104,TSE,TSM, etc..
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: support de palque d'immatriculation Répondre en citant

Voici la photo dans un format plus adéquate Smile

Pour les supports ont peut également en trouver dans les bourses d'échanges, j'en ai vu à 5/6 euros de tête.

Pas facile de trouver de la place sur certaines machines, mais sur d'autres c'est pratique (bavette de mon TSE) :

Visiter le site web du posteur
rv80gs
Habitué

Gironde
Loisirs: Motos, radios
Votre Peugeot ?: 102 KT 1976-SPR 1972
25/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 07:34 (2011)    Sujet du message: support de palque d'immatriculation Répondre en citant

Salut les BB-boomers!

Sur mon RALLYE, étaient présents deux trous sur le garde-boue AR en dessous du feu AR.
J'ai tracé leur emplacement avec un marqueur sur la plaque, j'ai percé deux trous correspondants et fixé la plaque avec deux rivets pops sur les emplacements pré-existants.

Plus compliqué sur ma Mob, j'ai du tordre la petite bavette rigide qui termine le garde-boue, et fixé la plaque, en perçant un trou (oui je sais...).

@+RV

Visiter le site web du posteur MSN Skype
jeremmys
Habitué

nord
28/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: support de palque d'immatriculation Répondre en citant

je n'ai pas vraiment le choix
je dois la mettre en dessous du feu (sur mon F) Crying or Very sad car au dessus il y a le feu stop (qu'il me manque pour l'instant  )

merci a vous je verrai quand j'aurai la plaque

Bandit88
Habitué

Vittel
Loisirs: Moto
Votre Peugeot ?: 101,103, 104,105,BBC
14/09/1967 Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:43 (2011)    Sujet du message: support de palque d'immatriculation Répondre en citant

Salut,

J'ai trouver ça sur le bon coin, je ne sait pas ce que cela vaut.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/173402551.htm?ca=15_s
4 euros, le gars à trouver un bon filon.

Je met la photo si l'annonce disparait.

a+

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: support de palque d'immatriculation Répondre en citant

Salut.
Je suis en train d'en pondre un pour GT10 sans faire de trous.
Je vous mets des photos des que je l'ai fait.
Cela consiste en une bande de tole formée qui se fixe par l'interieur du GB sur les vis du feu rouge puis remonte a la verticale a l'exterieur du GB juste sous le feu.
Cela devrai le faire.

Gwennadu

webmobeur
Habitué

De Nantes à Montaigu...
Votre Peugeot ?: GT10,104,TSE,TSM, etc..
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:08 (2011)    Sujet du message: support de palque d'immatriculation Répondre en citant

J'avais oublié de vous montrer la solution sur la mob de mon fillot :

Plaque décalée à gauche comme sur les Harley   Mr. Green

C'est un support en feraille bien rigide, fixée en bas de la suspension gauche, mais trop prêt de la béquille latérale au final, et on se tape les pieds dedans 

J'ai un autre support à faire faire, cette fois-ci, il sera fixé sur le haut des suspensions et assez reculé pour ne pas se taper les pates dedans en poussant la mob...  
Pas envie de faire de trous dans mes GB en tout cas...  

Visiter le site web du posteur
ardechemob
Habitué

sud-est
Votre Peugeot ?: Gt 10 -TSR-Bima-T57
09/07/1992 Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:50 (2011)    Sujet du message: support de palque d'immatriculation Répondre en citant

Smile

jeremmys
Habitué

nord
28/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:01 (2011)    Sujet du message: support de palque d'immatriculation Répondre en citant

bonjour
merci a tous pour votre aide Okay
je vais fabriquer un petit support tout simple
en attendant je n'ai toujours pas était a la préfecture Rolling Eyes

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:56 (2011)    Sujet du message: support de palque d'immatriculation Répondre en citant

Gwennadu a écrit:
Salut.Je suis en train d'en pondre un pour GT10 sans faire de trous.
Je vous mets des photos des que je l'ai fait.
Cela consiste en une bande de tole formée qui se fixe par l'interieur du GB sur les vis du feu rouge puis remonte a la verticale a l'exterieur du GB juste sous le feu.
Cela devrai le faire.

Gwennadu

Alors a yest je l'ai fait. On m'a "un peu aidé" pour le formage mais bon travail d'équipe: Gwennadu a la conception un pote a la réalisation.
Tout d'abord, le plan pour ceux qui voudrai refaire le même:

Puis deux vues du support seul:

Vous avez compris comment cela marche? Non? J'explique : la partie courbée se monte a l'interieur du garde boue arriere de façon a ce que la partie plane soit verticale (ou presque) a l'exterieur.

On contre perce les deux trous de fixation du feu rouge arriere apres l'avoir demonté.

On change les deux vis de fixation du feu par de plus longues (desolé pour la restauration 100% origine Laughing )

On remonte le tout. Et il ne reste plus qu'a poper la plaque dans son support. (Pour la photo :double face)
Cela doit aussi marcher avec d'autres modeles en adaptant les cotes.
Gwennadu

jeremmys
Habitué

nord
28/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: support de palque d'immatriculation Répondre en citant

super  Okay

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: support de palque d'immatriculation Répondre en citant

Génial et tout simple. Fut faire gaffe au garde-boue quand tu fais les trous pour les rivets, non ?

Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: support de palque d'immatriculation Répondre en citant

McBB a écrit:
Génial et tout simple. Fut faire gaffe au garde-boue quand tu fais les trous pour les rivets, non ?
Ben faut marquer et redemonter, comme cela tu est sur de ne rien fracasser
Le support est en inox de 3mm d'épaisseur et donc ce n'est pas facile a "percer sur le genou" ni sur la perceuse non plus quand tu n'as pas le bon foret.
Avec de l'alu cela pourrai être plus facile mais come tu l'ecris expose dangeuresement le GB aux derapages et autres "rogntujeries" du perçage.
C'est un peu plus long mais quand on aime....
Gwennadu Mr. Green

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 08:59 (2011)    Sujet du message: support de palque d'immatriculation Répondre en citant

pour percer de l inox il faut un vitesse de rotation relativement faible ! sinon ca chauffe le foret et surtout lubrifier ! 

sx5
Habitué

lorraine
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 01:00 (2011)    Sujet du message: support de palque d'immatriculation Répondre en citant

pour la restauration 100% d'origine rien que d'avoir une plaque se n'est pas de l'origine alors .et sur les sx5 modifier( avec porte bagages) c'est pratiques car pas besoin de s'embeter deux trous dans la bavette et c'est bon on a notre plaques de fixer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: support de palque d'immatriculation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Documentations -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation