Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Mes BB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilbert du 86
Habitué

Thuré / Besse
Loisirs: Collections - Association
Votre Peugeot ?: BB S de 1963
27/02/1958 Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:43 (2011)    Sujet du message: Mes BB Répondre en citant

Bonsoir
J'ai fait encore une tentative pour mettre des photos et sa ne fonctionne pas.
Pour tant j'ai pris soins avant de copier l'exemple et j'ai suivi les instructions a la lettre, jusqu'au téléchargement avec le redimensionnée a 640 x 480, a se niveau pas de probléme en suite sa télécharge pendant pas mal de temps et puis plus rien a parais ensuite pour le code.
Moi j'ai une version Vista familial prenium sa viendrais de sa ou pas
Merci pour la réponse.
BBT-BBLT-BBTLS-BBS-BBCT-BBVM-BB2SP-BB3SP-101KR-102MS-103VS-VSP-MVL-VX51-T052-Pgt MTC-55D-Bima GL/Ccy-Alcyon-De Dion Bouton-Eclair-Electra-Gitane-Magnat Debon-Paloma-Siles-Sertling-Simco-Sutter-RivaSport-Vap-Tourania-Monet Goyon-AVetAU-Solex etc...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bandit88
Habitué

Vittel
Loisirs: Moto
Votre Peugeot ?: 101,103, 104,105,BBC
14/09/1967 Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:50 (2011)    Sujet du message: Mes BB Répondre en citant

Salut,

Je pense que le problème vient de la taille du fichier photos avant redimensionnement, le forum n'accepte que les photos de moins de 1 méga.

Donc pour les photos que tu veux postées il vaut mieux les prendre en basse définition directement avec ton appareil photo (à régler dans les menu de ton appareil photo, moi je règle en 3Mpixel pour le forum la photo fait 300 KO), ou alors les redimensionner à 640*480 avant de les poster, mais là il faut un petit logiciel de traitement d'image (à télécharger genre XnView) .

A+

A+

Gilbert du 86
Habitué

Thuré / Besse
27/02/1958 Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:24 (2011)    Sujet du message: Mes BB Répondre en citant

Ok je prends note et je retenterais Merci pour tout, au plaisir 
BBT-BBLT-BBTLS-BBS-BBCT-BBVM-BB2SP-BB3SP-101KR-102MS-103VS-VSP-MVL-VX51-T052-Pgt MTC-55D-Bima GL/Ccy-Alcyon-De Dion Bouton-Eclair-Electra-Gitane-Magnat Debon-Paloma-Siles-Sertling-Simco-Sutter-RivaSport-Vap-Tourania-Monet Goyon-AVetAU-Solex etc...

Gilbert du 86
Habitué

Thuré / Besse
27/02/1958 Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:53 (2011)    Sujet du message: Mes BB Répondre en citant

Après contrôle oui j'ai bien vu sur mon appareil pour le positionné sur 3M je comprend mieux maintenant le pourquoi que je n'y arrivais pas a déposer des photos sur se site.
Il va falloir que je reprenne tout mes cyclos et sa vas attendre des jours meilleurs pour cela, encore Merci Bandit88

BSTRAUMA
Pro du cyclo

Montbrison 42
Loisirs: boire, fumer avec les copains
Votre Peugeot ?: BBrt;BB2l;BBlt;BBt;B
12/06/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:20 (2011)    Sujet du message: Mes BB Répondre en citant

Pas la peine de tout reprendre en photo,tu peux réduire la taille de tes photo avec PAINT par exemple.
Il suffit de l'ouvrir avec paint ensuite tu va dans redimensionner.
Ensuite tu remplace les deux 100% par 50% la taille de ta photo sera réduite de moitié,Tu enregistre les modification et si la taille est inférieur a 1.5Mo tu pourras la poster sur le forum en suivant la méthode indiquer par breton-en-bb.

Visiter le site web du posteur
Gilbert du 86
Habitué

Thuré / Besse
27/02/1958 Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: Mes BB Répondre en citant

Ok merci pour l'info, déjà dans un 1er temps j'ai réglé mon appareil photo sur 3000 x 4000 qui doit faire je pense 3 x 4 comme dit par Breton.bb et j'ai ensuite télécharger le logiciel XnView pour redimensionné les photos dont je suis entrain de faire des essais, pour l'instant je suis a 3000 x 4000 et encore 2.64 Mo pour certaine photo.
Je vais faire d'autre essais pour voir car je fais encore parti des nuls.
Je prends note du nom du logiciel et ferrais des essaye aussi avec pour voir. Merci a tous pour vos infos.

Bandit88
Habitué

Vittel
Loisirs: Moto
Votre Peugeot ?: 101,103, 104,105,BBC
14/09/1967 Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:16 (2011)    Sujet du message: Mes BB Répondre en citant

Salut,

Avec XN, redimensionnes directement en 640*480, pour le forum, tu peux traiter en batch en sélectionant divers photos d'un coup. tu peux aussi changer la directori de sortie comme ça tu gardes tes photos d'origines intactes.

A+

Gilbert du 86
Habitué

Thuré / Besse
27/02/1958 Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: Mes BB Répondre en citant

Merci les gars, mes la je pense que vous allez trot vite pour moi je vais faire des essayes et après il suffira que je m'adapte mes c'est pas demain la veille, j'ai un cerveau lent. ( je comprends vite, mes il faut expliqué longtemps )
Merci a tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: Mes BB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation