Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
plaque cyclo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skipperdan

aurons
Loisirs: voile auto
Votre Peugeot ?: 103
01/05/1946 Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: plaque cyclo Répondre en citant

apres  carte  grise  je  dois  mettre  la  plaque  a  l' arr  de  mon  103  mv2  quel  type  de  plaque  et  dimension  reglementaire ? et  le prix  moyen  

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
webmobeur
Habitué

De Nantes à Montaigu...
Votre Peugeot ?: GT10,104,TSE,TSM, etc..
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: plaque cyclo Répondre en citant

Les plaques doivent faire 14*12, perso , j'ai acheté les miennes sur www.nouvellesplaques.com

http://www.nouvellesplaques.com/nouvelles-plaques-immatriculation-cyclo-alu…

Sinon, tu peux aller dans des cordonneries ou des centres autos, mais les tarifs seront dans les 15 euros...

Il y a des discussions au niveau des plaques ici : 

http://cyclopeugeot.xooit.com/t2132-Imatriculation-de-BB-et-Cie.htm?start=5… 

Visiter le site web du posteur
skipperdan

aurons
Loisirs: voile auto
Votre Peugeot ?: 103
01/05/1946 Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: modif pour plaque 103 Répondre en citant

pour  poser  ma  plaque  ,j 'ai  du  mettre  une  tole   sous  le  feux  arr   visse  sur  le  garde  boue  arr  j - ai  achete   au  magasin  bricolage  un  bout  de  tole  galva  qui  sert  pour  les  charpentes  avec  des  percages  ensuite  mon  support  fixe  avec  3  boulons  tetes  rondes   j ai  utilise  le  boulon  qui  tient  le  garde  boue  et   maintenant  la plaque  est  bien  fixee

passioncollection67
Habitué

alsace
Loisirs: mobylette
Votre Peugeot ?: peugeot 103 s
03/09/1994 Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:30 (2011)    Sujet du message: plaque cyclo Répondre en citant

g fait pareille c une bonne méthode  Okay

Visiter le site web du posteur
kevin
Habitué

sur le forum
Loisirs: faire de la mecanique...
Votre Peugeot ?: peugeot 103 - peugeot 103 MVL Electronic
14/12/1993 Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: plaque cyclo Répondre en citant

Mon père à pris une plaque perforer, il l'a plier un peu puis une deuxième fois dans un étaux, puis il a fixé le support sur le boulon qui maintient le par-choc arrière, ensuite, perçage de la plaque puis mis en situation, perçage, puis rivetage.
Voila, en plus sens percer le garde boue Okay

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: plaque cyclo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation