Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Restauration Peugeot BB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grm68
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 06:18 (2011)    Sujet du message: Restauration Peugeot BB Répondre en citant

Bonjours bonjours, ayant fait l'acquisition d'une Peugeot BB au mois de septembre dernier, ( un souvenir d'un ami decede) malgré le bon etat de la machine je veut la restauré 100% sortie d'usine, elle tourne correctement juste quelques reglage carbu à faire mais rien de bien méchant Wink , voici quelques photos de l'état actuel...

PS: je ne s'est pas le model, si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue Mr. Green , j'ai eu beau cherché sur le net mais jamais trouvé la copie conforme, toujours la lumiere ou le guidon qui n'etait pas pareil... merci bien

En esperant etre digne d'une restauration d'une machine si mytique et bien sur j'éspere qu'elle vous plaira Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 06:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seignobosc marcel
Habitué

tain l'hermitage
Loisirs: moto. cyclo.marche
Votre Peugeot ?: 2 bb3 sp de 1961
20/04/1965

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:59 (2011)    Sujet du message: Restauration Peugeot BB Répondre en citant

bonjour.votre cyclo est tres propre,pourquoi vouloir le restaurer.il n'y a pas grand chose a faire.
c'est un rally tsn avec une pipe est un carburateur de 16(bb3k).sans le filtre a air,elle doit faire un sacrer bruit.
cdl.

grm68
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:04 (2011)    Sujet du message: Restauration Peugeot BB Répondre en citant

Car la peinture est au pinceau Rolling Eyes  et les chrome ne brillent plus tellement, des details qui manque etc.... et vu que je suis assez perfectionniste faut que je la refait d'origine si possible a la vis pres

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:44 (2011)    Sujet du message: Restauration Peugeot BB Répondre en citant

Il s'agit plutôt d'un TSR car fourche à ressorts apparents.

Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:51 (2011)    Sujet du message: Restauration Peugeot BB Répondre en citant

Oui exact j'ai trouvé le model et c'est bien une TSR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2017)    Sujet du message: Restauration Peugeot BB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation