Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
103

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bb françois

haute-vienne 87
Votre Peugeot ?: bb2l
17/04/1967 Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:41 (2011)    Sujet du message: 103 Répondre en citant

salut il y a longtemps que je ne suis pas venu, j'ai retrouve des photos de mon vieux103. elles datent du siecle dernier!! ça ne rajeuni pas. c'est le meme cyclo avec plusieures variantes.  beaucoup de pieces sont fabriquees maison pour faire des economies. c'est pour ça qu'il y a peu de chrome.   

desole pour la qualite mais ce ne sont pas des numeriques.    

Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
webmobeur
Habitué

De Nantes à Montaigu...
Votre Peugeot ?: GT10,104,TSE,TSM, etc..
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: 103 Répondre en citant

Excellent !!!
Que ce soit la mob our les photos, y'a du "piqué"   Mr. Green

J'imagine que les pièces suivantes ont été faites maison :

- les torsades (guidons, barre de carters)
- les caches moteur type HP  
- et la modif des points d'accroche des suspensions sur le bras oscilliant type SP-MV. Accroches avancées (entre les accroches du TLX et du 104 ). 
- barre de renfort

Par contre, dans sa version verte et jeune, le bras oscilliant est à section carrée, tu avais modifié un bras d'origine sur sa partie arrière, ou tu avais fais un sytème équivalent aux bras Fac Création chromés ?

Très jolie Gazelle en tout cas, je me verrais mal rouler la dessus (trop haut), mais ça a son charme Smile

Visiter le site web du posteur
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:03 (2011)    Sujet du message: 103 Répondre en citant

Faut un escabeau pour monter dessus Shocked

Photos sympas

Habitué

Vittel
Loisirs: Moto
Votre Peugeot ?: 101,103, 104,105,BBC
14/09/1967 Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: 103 Répondre en citant

Salut,

Ben voila un collègue qui avait les mêmes gouts dans le debut des années 80. Les Gazelles.

La mienne était quand même moins haute.

Belle bête, tu a projet de la remonter ou tu l'as toujours ?

A+

viorne
Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:38 (2011)    Sujet du message: 103 Répondre en citant

merci, pour ces photos,
 le bras fac , ca nous rajeunit pas hihi
y'avait aussi le malossi avec amorto central ...

bb françois

haute-vienne 87
Votre Peugeot ?: bb2l
17/04/1967 Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:22 (2011)    Sujet du message: 103 Répondre en citant

je ne l'ai plus , je l'avais vendu quand j'ai eu la voiture,comme beaucoup. je pense a en acheter un autre mais les prix actuels sur lbc me font peur. on dirait qu'ils vendent de l'or!!!   sinon le bras jaune etait fabrique par moi,il n'a jamais casse et le 103 roulait droit c'est dejas ça. il y avait aussi une version avec ressort central a l'arriere (sans amortisseur) c'etait pas terrible, une autre avec le reservoir carrene en forme de cercueil (avec le recul je me rends compte que ce n'etait pas tres fute) et d'autres avec des couleurs differentes. mes soudures de l'epoque n'ont jamais casse pourtant il y a eu pas mal de chutes.   je preferais les versions hautes que ras du bitumes. chacun son style!!!!
Neutral

Bandit88
Habitué

Vittel
Loisirs: Moto
Votre Peugeot ?: 101,103, 104,105,BBC
14/09/1967 Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:26 (2011)    Sujet du message: 103 Répondre en citant

Salut,

Tu sais en cherchant bien sans être pressé, on trouve des mob en très bon état au environ de 100 Euros, je ne met jamais plus. il faut regarder tous les jours et sauter sur la bonne occasion.

En dessous elles sont regroupées pour partir au magreb. Crying or Very sad ou finissent en pièce sur ebay Bannir

A+

emric
Habitué

strasbourg
Loisirs: restauration, aviron
Votre Peugeot ?: bb1
26/06/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: 103 Répondre en citant

dommage que de nos jours les jeunes ne bricolent plus sur l ensemble de mes amis a moi il y en a que 3 qui bricolent dommage que ca se perde avec le temps

de plus quand je parle avec des anciens ils me dissent que tout les jeunes avaient des mobs et que ca bricolait a gogo pot guidon carbu moteur etc etc

a confirmer...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: 103

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation