Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Salut a tous

comme le titre le dis
je vend des reproduction du set complet du GT10 =>
moi même grand fan de ce model => j'en compte 9 pour le momment Mr. Green

ci vous êtez arrivez ici par google sachez que c'est un forum ici et non pas un site de vente ici donc ci vous souhaitez acheter ben aller dans mon autre rubrique de vente d'autocollant et lisez bien ce qu'il y a écrit en noir Okay

>>>> http://www.cyclo-bb-et-cie.com/t4374-vent-echange-autocollants-PEUGEOT-de-t… <<<<<

Dernière édition par fandeoltimer(jason) le Mar 7 Oct - 10:57 (2014); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:31 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

7/10/2014

=> je vais didié ce post a la seul fonction de VENTE RESSORT DE FOURCHE <<<====

si jamais sa vous intéresse j'ai aussi la possibilité de refaire reproduire des ressort de fourche GT10
chose que je fais ci j'ai du budget non utilisé sur mon compte ( ça m'évite de faire des achat impulsif avec Laughing ) pour le prix c'est via MP vu que ça a changé au fur a mesure des année.

Dernière édition par fandeoltimer(jason) le Jeu 31 Mar - 21:40 (2016); édité 2 fois
Thibault31
Habitué

Haute-Garonne
Loisirs: Mécanique, sports ...
Votre Peugeot ?: Peugeot SX5 Route, Peugeot GT10, Flandria Sportif 4, Solex 2200
15/06/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Dès que j'attaque ma resto, c'est a dire ici la fin du moi de mai j'espère, je pense te passer des commendes.  Very Happy  Par hasard personne n'a des jantes avec chromes en bon état pour pas très chers, car les miennes sont ni quels mais le chromes est pris par la rouille. Merci.

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

classique le fait des chromes piques sur les gantes gt10....Par contre pour passé commande c'est de quoi que t'aurais besoin autocollants ou ressort vu que autocollant ok cava pour le momment mais ressort j'en ai plu ( je relenserais une production si j'ai au min 5 commande ) donc voila pk je te demande de précisé ce que tu veux exactement vu que sa prend un peu plus de temps pour faire reproduire des ressort :d

Thibault31
Habitué

Haute-Garonne
Votre Peugeot ?: Peugeot SX5 Route, Peugeot GT10, Flandria Sportif 4, Solex 2200
15/06/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:51 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Les autocollants se sera sûr mais les ressort je dois attendre de démonter ma fourche. Je le ferai des le début de ma resto. 

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 06:37 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Thibault31 a écrit:
Les autocollants se sera sûr mais les ressort je dois attendre de démonter ma fourche. Je le ferai des le début de ma resto. 
Salut,
J'ai une jante de GT10 avant . MPise moi ton mail et je te fait passer des photos.
Gwennadu Mr. Green

Claude Cassinadri
BB Débutant

Bruxelles
Loisirs: variés
Votre Peugeot ?: GT 10
17/05/1963 Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:23 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Salut Jason... comment vas tu   ;-)
J'ai toujours pas commencé ma restau... mais je désespère pas... mais d'abords le boulot à la maison...
Je te téléphone après le week end... les autocollants "Peugeot" j'en ai besoin, (pas les gt10, hein....)
Par contre ta peinture m'intéresse... t'as fait ça toi même ? avec quelle couleur ???
Bon de toute je te phone la semaine prochaine....
Bàt et bon week end
Claude

Claude Cassinadri
BB Débutant

Bruxelles
Loisirs: variés
17/05/1963 Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:55 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Jason... j'ai oublié... mais je pense prendre les ressorts aussi...
Je sais pas comment sont les miens, mais pour ce pris, cela peut toujours servir...
A bientôt. 

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 08:40 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Salut claude, sa fait plaisir d'avoir encore de tes news,

bienqque tu ma tel voici aussi info pour les autre membre
>> alors pour la peinture moi j ai utilise en rouge 41400 et en blanc 45820 ( bon reservoir et cadre etais deja repeint par le proprio davant donc je sais pas ce que sa donnerais sur une gt10 avec sont rouge d origine.... ) donc pour trouver le meilleur RAL demande le degradee dans un magazin de piece de voiture et prend une pice rouge facile a transporte et regarde ce qui se raproche le plus ( dans le rouge ta une grand gamme de teinte rouge>> n oubli pas de sortir et de bien regarder la nuance vu que sa change des fois avec la lumiere du jours au lieu de lumiere interieur! )
pour ma peinture oui oui je l ai fait a la bombe motip RAL

je te met donc un set de ressort de cotee une fois qu'il sorte de reproduction et un set PEUGEOT pour tes carters moteur
>>> Pour info je serrait en RUPTURE DE STOCK SUR LES AUTOCOLLANTS apres ta commande!!!!
donc reste a voir si je relencerais une reproduction de ceux-ci aussi.....
reste a voir si j'ai des interessee > a vois MP sinon !

au plaisir

jason

Thibault31
Habitué

Haute-Garonne
15/06/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:52 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Jason Mp  Very Happy

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:22 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Okay  je lis ça desuite Mr. Green

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

UP revoila le stock de ressort renflouer pour un petit temps
bien qu'il y a déjà 4 set de reservé lol

Puis jacques pour qui serra ce pauvre ressort tout seul en fond d'image ???? Okay Okay Mr. Green Mr. Green

Thibault31
Habitué

Haute-Garonne
15/06/1994 Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:36 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Pour moi c'est commandé.  Razz

Par hasard avec toute les GT10 que tu as tu n'a pas de pièces a vendre ?

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Salut,

le problem c'est que dans mes gt10 j'en ai une qui est soidisante complet mais tout demonte et emballe dans des boite
et quand je dis demonte c'est demontee >> meme les rayons des roues y sont passee
donc je n'ose rien vendre par peur que apres je dis mince il me manque cette piece et mince j'ai vendu sa il y a pas longtemps a bidule :d et que je dois passe un temps fou a le retrouver

donc ses grand vacances je sort toute mes gt10 >> je construit celle tout demonte, une fois fait je fait le tri et je m'en fait deux hyper belle de Gt10 C avec les meileure piece des 4 C que j'ai et apres dememe pour les gt10 rouge ( vu aussi 4 rouge normale)  et apres je vend les autre 4 gt10 >> unsi je me serrait stabilise sur les gt10 enfin LOOOLLLL

>>>> mais t'en fait pas dee que j'aurais a vendre quoi que ce soit en gt10 le forum serrait le premiers a le savoir!!!!!!  

Thibault31
Habitué

Haute-Garonne
15/06/1994 Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

D'accord je m'en doutais que tu n'avais rien à vendre pour le moment. 

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 07:52 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

C'est vrai qu'il fait pitié ce pov' ressort tout seul... Laughing
Gwennadu Mr. Green

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:45 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

salut,

a tous les membre => les autocollants sont en reproduction pour la 3ième fois question gt10 et deuxième fois les peugeot
j'ai fait aporter la modification niveau fond blanc gt10 qui devrais plus ressemblé au gris/ blanc d'origine

j'attend des nouvelles de mon reproducteur dans la semaine vu que a cause du 21 juillet ( jeudi) il ont pris le long weekend

donc voila pas de soussi dé que je les ai de retour en stock je poste les image et je traite les commande qui était en attente....

au plaisir 

le tpi belge jason

==> @ bien jean pierr MP envoyé !    

Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 08:24 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

bien jean pierre a écrit:

super !  tu est genial je suis a la recherche des autocollant de gt 10 ci tu peut m en vendre tu me sauve de la misere
encore bravo pour la reproduction au plaisir de te lire

Et Bien jean pierre.... une petite présentation est normalement de mise, avant de faire ses courses !!! Idea

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:55 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Up voilà les autocollants vienne de m'arriver ce midi
donc voila que quoi sa ressemble

les gt10 qui ont été adapté plus au originaux donc fond gris!

par contre j'ai un problème avec les peugeot

(ont dirait que leurs encre n'est pas bien passé... ) donc je crois qe vous en voudrez pas ( alé même moi j'en veux pas) et voilà pk j'ai envoyer une petit réclamation au fabricant ( surtt vu le très bo résultat de peugeot voir un peu plus haut!) pour voir ce qui est au programme ( renvoyer et faire renplacé,... ?? )
quoi qu'il se fasse moi j'en ai recommandé 20 pour avoir de beaux résultat => affaire a suivre pour ce qui est des raté de peugeot

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:35 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Crying or Very sad Dommage pour les Peugeot ... Mais ils vont te les refaire je pense, non ?

Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 01:14 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Laughing  j'espère oui sinon il y a un budget de 9 euro x 20 set de 2 que je ne saurrait récupéré Mr. Green

mais bon je vous tiendrez au courant

ps: si il veut tenir un bon client il a tout interet => pour le momment je suis déjà passée les 800 euro de commande que j'ai fait chez lui   Okay  mais bon moi je vous rend service donc sa me fait plaisir Okay

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:38 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

De nouvelles!

j'ai donc décider de les retéléphoner mais voila qu'il semble en congé pour la periode du 1 au 15 aout et moi je vais en france du 7 au 15 donc pas moyen de vous faire vos commande au complet.... Bon je sais toujours envoyer les gt10 tout seul mais cà c'est a vous de me dire ci c'est ok en mp )
au pire je re bisca le 5 septembre en espérant avoir des beaux peugeot pour cette periode la
désolé pour le retard!

Thibault31
Habitué

Haute-Garonne
15/06/1994 Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Vraiment dommage pour les set "Peugeot".

Je pense attendre le 5 septembre de mon côté, car je suis pas trop trop pressé.
En tout cas merci de te donner du mal pour ces reproductions.

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

je viens au nouvelles
j'ai donc reçu réponse et il( le fabricant) s'en excuse du résultat et en compensation dé qu'il est deretour de vacances il va m'en envoyer un autre set ilico presto Okay  donc vous voilà réssurer!

pour ceux qui sont en vacances profitez en Mr. Green

a+ les amis!

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:16 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Okay

Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

UP UP me voilà enfin apte a vous les envoyer
il vienne de me parvenir aujourd'hui et le résultat est satisfaisant!!!!

je traite desuite vos commande et vous tiens au courant via MP si il me manque encore quelque chose!!!

Thibault31
Habitué

Haute-Garonne
15/06/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Cool

bartamax

Liege (Belgique)
Votre Peugeot ?: 104 N
22/07/1988 Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:50 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Bien reçu ! Merci beaucoup  Okay

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Okay  supper & il y a pas de quoi

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

petit Mr. Green  
comme certain de vous le save me voilà anouveau a Bisca mais cette fois j'étais venu en avion de ligne(ryanair) au lieu de voiture
( mes parents me rejoigne à bisca en voiture une semaine plus tard) 
donc que droit a un bagage a main et c'est tout sinon sur taxe....

Comme j'avais pas mal de commande qui attendait déjà depuis un petit temps je me suis dis alé je sacrifie une sacrée parti de place de mon bagage a main pour prendre les commande unsi je peux envoyer desuite a mon arriver et doit pas encore attendre une semaine avant que mes parents vienne avec les colis

comme quoi GT10 avant tout lol

tenez moi au courant de la bonne arriver pour ceux qui attende un colis

jason

Ricousan

Val de Marne
Votre Peugeot ?: BB1 T;GT 10;125 TAL;P102A
16/02/1967 Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:05 (2011)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Okay  bien reçu, génial !!!!

arnaudp78
BB Débutant

thoiry
Loisirs: vtt
13/05/1982 Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:44 (2012)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

salut
je viens d acquerir un gt10 et j aimerai savoir si tu pouvais me fournir des autocollant gt10 et peugeot
merci d avance

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:13 (2012)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Pour info
ce jeudi passé j'ai relancé les reproduction de ressort gt10 de 25 paires cette fois-ci (unsi je serrais couvert pour la saison)
Par contre niveau finance j'ai du faire un choix entre au bien ressort ou bien autocollants mais vu que bientôt vacances de paques donc je re bisca ( début avril) je me suis dis que niveau difference de frais d'envoie belgique ou france les ressort coute bcp moins cher a cette comparaison que les autocollants

je m'explique
de belgique les frais d'envoie pour envoie en collis de ressort sont je dis qu'un chiffre 9 euro en france 3 euro
pour les autocollants en envoie envellop A 4 en belgique 3 euro en france 1.60

donc voila pourquoi j'ai choici de d'abord faire les ressort et dé que j'aurais un peu plus de finance refaire les autocollants!

Pour la commande confirmer moi que c'est juste
j'ai : Arnaudp78 qui & Docju qui veulent déjà un set de ressort c'est bien ça j'ai oublié personne d'autre?

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:56 (2012)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

UP tout le monde

voilà je viens de récupéré ma boite a chaussure rempli de reproduction de ressort de fourche GT10 ( ca vous donne une idee de la quantité = 50 ressort ce qui fait 25 paires!!! )

Donc voila moi je pars demain direction la france donc ci Arnaud et docju au autre interessé  ne me dise rien bein c'est tout a leurs perte vu que les frais d'envoie france comparer a en belgique c'est pas pareille.......

je posterais ce soir la photo du stock de ressort....

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 00:42 (2012)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

bien qu'avec du retard mais bon Mr. Green

Expendablej
BB Débutant

Ambert
Votre Peugeot ?: Gt10
21/06/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 01:47 (2013)    Sujet du message: Ressort gt10 Répondre en citant

fandeoltimer(jason) a écrit:
Bonjour je recherche des ressort de fourche de gt10

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 10:33 (2013)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

salu

le jour ou tu te présentra d'abord sur le forum avant de faire tes course je me ferrai une joi de t'aider

au plaisir

leptibelge du forum

jason

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 10:42 (2013)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Voila ce que j'appelle se lever de bonne humeur.... Mr. Green Ceci dit tu as raison. Okay

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 10:44 (2013)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

foutu blocus d'unif oui (pendant que mes amis sont sur une bourse pour vendre Crying or Very sad )

désolé ci ça donne l'impression d'être hard la réponse ( c'est pas mon attention Mr. Green )

JonathanPoll
Habitué

France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 11:42 (2013)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

(un peu hors sujet je sais) mais je cherche a contacter le membre Thibault31 du forum. Il est inactif depuis un moment, ne recois pas les MP (il a peut etre changé d'adresse email?)

Il a 2 ans de plus que moi, a une belle collection de cyclos, et il a l'air d'habiter a 15 minutes de chez moi!

Si quelqu'un a son adresse ou numero de telephone, merci de me l'envoyer!

... et désolé Jason d'avoir envahi ton post Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.

Expendablej
BB Débutant

Ambert
Votre Peugeot ?: Gt10
21/06/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 12:51 (2013)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Bonjour tout le monde je m appelle jordan j ai 20 ans et j ai recuperais un gt10 il y a quelque année et j aimerai le faire tourner regulierement mes j ai un problème de fourche et j aimerai savoir si je la repeint perdra t elle de la valeur

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 13:04 (2013)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

fait le là expendable

http://www.cyclo-bb-et-cie.com/f22-Presentation-des-nouveaux-inscrits.htm

==> t'aura plus de succ6 avec ta présentation mais moi perso les bécanes dans un beau jus ont a mes yeux plus de valeur qu'une toute restauré qui a perdu son âme mais ça reste un choix personnel
moi je le vois comme ça => toute personne avec de l'argent peux ce faire une belle ancêtre toute neuve qui en fait bavé mais pas tout le monde sais avoir en sa possession une belle bécane dans son jus!!!!!!!!!!!!!!

@ jonathan Mr. Green tu prend ta revanche a ce que je vois et ouuiiiiiiii je sais mais là pas le temps de fouillé mes tonnes de lettre avec les adresse que je tiens en souvenir des ventes relié au forum

DOLCE
BB Débutant

nice
Loisirs: ballade
Votre Peugeot ?: plusieurs
31/10/1967 Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:55 (2014)    Sujet du message: ressort de fourche Répondre en citant

bonjour

ma fourche est malade!!!!! tu as tjs des ressort de fourche???

cdt

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 00:02 (2014)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

MP Okay MP

PANPAN63

CEBAZAT
Votre Peugeot ?: GT10
30/08/1971 Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 21:54 (2014)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Salut Jason, as tu encore des stickers dispo

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 22:20 (2014)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

biensure envoie moi en message privé ce qu'il te faut Okay et en passant

( ps dans mon autre poste de vente d'autocollants tu verra plusieurs petit autocollants détail de gt10 ( pinup & pression de pneu )

gin74
BB Débutant

81
Votre Peugeot ?: gt10
01/12/1970 Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:18 (2014)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

up
voilà pour la première fois j'ai installée mes propre autocollant sur mes plastic de GT10 et voilà ce que sa a donnée
très content du résultat !

au plaisir de vous aider

si jamais sa vous intéresse j'ai aussi la possibilité de refaire reproduire des ressort de fourche GT10 a 7.50 euro PIECE donc le set de deux sa vous fait 15 euro

bonjour, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je suis à la recherche de ressorts de fourches pour mon gt10, et si vous en avez encore je souhaiterais vous en acheter. Merci de votre réponse, cordialement

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 00:33 (2014)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

salu

alors oui j'en ai encore de dispo je t'envoie desuite un MP pour qu'on finalise là chose Okay

gin74
BB Débutant

81
Votre Peugeot ?: gt10
01/12/1970 Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:17 (2014)    Sujet du message: ressort Répondre en citant

salu

alors oui j'en ai encore de dispo je t'envoie desuite un MP pour qu'on finalise là chose Okay

je t'ai envoyé une réponse, j'ai bien reçu ton mp, je ne sais pas si tu l'as reçu (je suis pas encore pro sur le forum)
Razz

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:26 (2014)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Okay bienreçu tant fait pas et voilà ta un MP Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation