Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg42

42
Loisirs: moto
Votre Peugeot ?: TSR
27/04/1949 Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:53 (2014)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Bonjour Fandeoltimer ( Jason )
Nous avions déja pris contact il y a deux ans  pour te commander des autocollants de réservoir pour ma TSR ,
je voulais savoir si toujours dispo et pourquoi pas des ressorts de fourche pour celle ci .
Bien cordialement . greg42
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anellitz
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 03:11 (2014)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Bonsoir, ayant récemment acheté une gt10 sans les autocollants, je me demandais si vous en auriez toujours à vendre ? Merci
GOBELET
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:41 (2014)    Sujet du message: AUTOCOLLANT Répondre en citant

Bonjour

J'ai entrepris de renover le GT 10 que mon beau père a offert à ma fille. Il est complétement désosser et je suis en train de recenser ttes les pièces qui me seront nécessaires. Entre autres , les autocollants.

Comment on opère pour vous les acheter?

Cordialement

Bertrand
Le mécano du 35
Habitué

A côté de Rennes (35), Ile-et-vilaine
Loisirs: Mécanique, informatique, agriculture
Votre Peugeot ?: Peugeot 103 MV, Peugeot 102 MS, Peugeot 106 XN
27/11/1998 Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:04 (2014)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

GOBELET a écrit:
Bonjour

J'ai entrepris de renover le GT 10 que mon beau père a offert à ma fille. Il est complétement désosser et je suis en train de recenser ttes les pièces qui me seront nécessaires. Entre autres , les autocollants.

Comment on opère pour vous les acheter?

Cordialement

Bertrand

C'est un forum, pas un site de vente alors va te présenter avant s'il te plaît, merci.
Peugeot 103 MV (repartie sur la route Smile )
La mécanique c'est ma passion
GOBELET
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 07:30 (2014)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Ok c'est la première que je vais sur un FORUM et l'accueil est sévère mais sans doute normal....

Bon j'ai 65 ans et je me lance dans des restaurations de véhicules anciens dont une motobécane MB1, une jeep de 44 et une midget de 64.
Donc j'ai un GT10 que je voudrais restaurer et il me manque bcp de pièces dont les autocollants. Et comme j'ai vu par Google que l'un de vous en vendait, cela m'intéresse.....

Cordialement
Anellitz
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 10:27 (2014)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'accueil est un peu cinglant pour un nouvel arrivant..!
GOBELET
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:56 (2014)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Bof à mon âge j'ai déjà le cuir épais.................;;;
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:40 (2014)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Salut les amis peugiste,

désolé de mon retard de réponse mais ayant un peu des post partout sur le forum j'en perd un peu le suivi.....

ce qui est

des autocollants => pour le moment j'en ai plus mais un jour je en referrai ci mon budjet le permet =>je mettrai une petit message dans mon autre post de vente qui est plus dédié aux autocollants.....
http://www.cyclo-bb-et-cie.com/t4374-vent-echange-autocollants-PEUGEOT-de-t…

pour les ressort=> j'en ai aussi encore 2-3 paire et ce post ici serra que dédié a la vente de ceux-ci

de la PRESENTATION Wink
=> désolé pour ci des fois la réponsé que vous (les nouveaux arrivant) recoivent mais ayant en haut de la page d'acceuil une rubrique de "présentation des nouveaux inscit " et dans n'importe la quelle rubrique que vous cliqué un post => (le 4 ième) signalé avec un " ! " orange avec comme titre ==> annonce global NOUVEAUX MEMBRE présentez & localisé vous
ben on est un peu aux bout de nos moyens ( voir certain très court) ci on voit que avec même tout ça ils n'arrive pas a ce présenter avant de poster leur demande ou autre ce qui est en faite la seul règle du forum et une base fondamental d'un forum ( commencer a ce présenter dans la rubrique approprié http://www.cyclo-bb-et-cie.com/f22-Presentation-des-nouveaux-inscrits.htm => ainsi tout les membre savent qu'il y a un nouveau membre et non pas seulement ceux qui vienne visité le post de vente ou tu te présente, et après partager des experience, demander des question et pourquoi pas faire des rencontre entre forumeur ci il est dans ta région Okay

==> c'est en faite pour cette raison que je ne vend pas mes reproduction sur leboncoin ou autre vu que bien que je saurrai peut-etre les vendre plus cher et me foutre royallement des ceui qui les achète ben je ne suis pas comme ça => je suis un passioné comme toi et les autre ici qui on plustôt une mentalité d'entraide et qui adore le milieu de ses petit engin qui nous font temps de bonheure alors voilà je préfère les vendre ici et moins cher a quelqu'un qui peut-etre passera du temps sur le forum et a son tour voudra partager et aider d'autre passioné avec leurs connaissance ou de la pièce qu'ils en ont de trop

et bon ci ils ne veulent pas ce présenter et vienne quandmême qu'ici pour profiter ben tout simplement nous on les a pas besoin => on a déjà assé de profiteur dans la vie normal ( taxe, gens qui profite du system pendant que d'autre travaille dur, exc ) donc on aimerai pas en avoir aussi dans notre petit monde sympa de vieux cyclo qu'on espère nous téléporte a cette belle époque ou les gens était je crois moins individuelle.......( j'ai malheureusement pas connu cette époque..)

donc voilà pour la petit Mr. Green histoire de présentation Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:34 (2016)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Pour les interessé voilà j'ai déposé ce petit matin ma recommande des ressort de gt10
=> j'en ai demander d'un coup 100 exemplaire ainsi ça devrais me mettre bien dans le dépannage des gt10'iste Cool

par contre il a augmenté son prix vu que semble qu'il a u des frais sur ses machines et sa matière première Crying or Very sad mais bon au final ça revient a 20 euro la paire ce qui n'est pas encore volé et je crois que ça dépannerai tjrs bien plus d'un Okay

donc voilà je vous tient au jus via ici quand je les ai reçu
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:04 (2016)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

100  Shocked

Tu y es allé fort !! Ca fait 2000 euros de ressorts !!
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:14 (2016)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Wink j'aurais pu te laisser croire ça vu que vous savez que les belge sont un peu foufou mais bon n'exagèrons pas Laughing c'est 20 euro la PAIRE donc 50 paire x 20 = 1.000 euro
certe un budget mais en ayant u les nouvelles que BNP parisbas baisse son taux d'epargne au minimum = 0.10% base fidelité + 0.01% je ne sais plus de quoi et QU EN plus il veulent encore déscendre plus bas Bannir pour qu' au final ça nous coute d'avoir l'argent dans la banque ben moi j'en ai pas besoin pour l'instant donc je préfère le dépensé et le revoir revenir petit a petit ( c'est une sorte d'Épargne Okay )

pour les autocollants j'ai fait pareille et +- dans le même budget et raison => j'avais quasi plus rien ( ni de rallye, ni de gt10, ni de PEUGEOT, ni de gl10, ni de BB3 deplus je vais encore faire quelque nouveau autocollants detail tant qu'a vide le compte Laughing
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:45 (2016)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Oui, mais fais attention, il n'y a pas des milliers de GT10 en circulation ou en restauration avec des ressorts de fourche cassés !!

En tout cas, grâce à toi, beaucoup sont sauvés, mille mercis  Okay Okay
bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:12 (2016)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

quand on aime on compte pas !!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:49 (2016)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Super  Okay
Tiens nous au jus
Tu as déjà 2clients comme je t ai dis par messagerie  Wink
@ bientôt 
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:45 (2016)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

alors qui veux Laughing Cool

envoyer moi un petit rapel (pour pas que je passe des heures a relire mes MP) avec adresse et nombre souhaité Okay en vous prépare ça Okay
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:32 (2016)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Shocked

Du stock !!
STF
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:58 (2016)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Salut Jason 

MP comme convenu Okay
STF
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:58 (2016)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

extra bien reçus Okay

merci Jason
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:20 (2016)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay
STF
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 08:14 (2016)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Bon la resto se passe bien
Les ressorts se montent nikel
Peinture en séchage et ensuite remontage 
A suivre 
fabdejpro
BB Débutant

charente
Votre Peugeot ?: GT10
12/06/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:55 (2016)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de te demander si tu as encore des ressorts disponibles pour un GT10

Cdt
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:28 (2016)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

oui toute a fait   Okay   envoie moi un MP et aussi avec ton adresse ainsi je sais plus vite te préparé tout ça   Okay
fabdejpro
BB Débutant

charente
12/06/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:42 (2016)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

fandeoltimer(jason) a écrit:
oui toute a fait   Okay   envoie moi un MP et aussi avec ton adresse ainsi je sais plus vite te préparé tout ça   Okay

MP Envoyé, je ne sais pas si tu l'as reçu.
Romstek
BB Débutant

Montpellier
01/11/1979 Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 21:58 (2017)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Bonsoir Jason,
Newbie du forum et de la restau de mob, j'ai démarré la.restauration d'un gt10. 
Aurais tu encore un de ces ressort de fourche?

Merci d'avance

Rom
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 23:36 (2017)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

bonsoir ROM, 

alors   mais par contre présente toi dans la rubrique " présentation des nouveau membre" avant de faire tes courses  Okay Wink  et après reviens vers moi pour ta question et je t'aiderai avec le plus grand plaisir

a bientot
jno
Habitué

Vendée
Loisirs: mobs & surf
Votre Peugeot ?: Bb & 104
08/12/1978 Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 10:15 (2017)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Romstek a écrit:

Romstek a écrit:
Aurais tu encore un de ces ressort de fourche?

Merci d'avance

Rom

Comme expliqué plus haut c'est un forum, communautaire, partage, entre aide, on post des photos, on répond et on suit des post...., on vient pas juste acheter ce qu'on ne trouve pas ailleurs....
Changé de mentalité Messieurs

Dernière édition par jno le Mar 16 Mai - 11:05 (2017); édité 1 fois
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 10:33 (2017)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

je viens de lui le faire remarqué jno......... donc je vois pas l'utilité d'en rajouté une couche  Rolling Eyes
après ci il le fais pas ben il le fais pas mais moi je lui vendrais pas => c'est pas pour rien que je ne suis pas sur leboncoin pour vendre mes ressorts je prefère vendre mes ressort a des VRAI passioné avec la mentalité d'entraide que des gens qui se dise a tient je vais lui en acheter un petit stock sont prix est ressonable et après je vais les revendre sur une bourse  Bannir
jno
Habitué

Vendée
Loisirs: mobs & surf
Votre Peugeot ?: Bb & 104
08/12/1978 Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 11:06 (2017)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Oups j'avais pas vu ton mess jason.... Mr. Green
Les ressorts de gt 10 sont les mêmes pour 104 ?
Romstek
BB Débutant

Montpellier
01/11/1979 Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 21:37 (2017)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Petit up

En remettant les choses à l'endroit, une petite présentation et j'ai commencé un post dans les restos pour mon GT10:
http://www.cyclo-bb-et-cie.com/t9470-Restauration-de-mon-GT10.htm

Merci Okay

rom
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 21:51 (2017)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

NIKEL  Okay Okay Okay Okay

envoie moi un petit MP pour ce que tu souhaite exactement pour ta resto ( ressort et quel autocollants exactement!!) 

a bientot 

@ JNO => non les ressort 104 sont loin de les memes que ceux de gt10 pk tu as cassé les tiens??? j'ai encore jamais u des ressort cassé sur une 104.....
Romstek
BB Débutant

Montpellier
01/11/1979 Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 23:16 (2017)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Salut Jason,

Je t'ai envoyé un mp comme convenu  Mr. Green

À+
Rom
wvinz

Toulon
Votre Peugeot ?: GT10 + 104
01/01/1979 Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 13:04 (2017)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Bonjour ! 
Je t'ai également envoyé un MP pour des ressorts Smile
Merci !!
blooo
Habitué

lyon
Loisirs: moto et bricolage
Votre Peugeot ?: GT10C
17/03/1977 Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 10:01 (2017)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Bonjour Jason,
Je suis également intéressé pour un kit autocollants et ressorts pour GT10, je t'ai envoyé un MP.
merci !
Habitué

lyon
Loisirs: moto et bricolage
Votre Peugeot ?: GT10C
17/03/1977 Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 11:14 (2017)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Bonjour Jason !
J'ai bien reçu les ressorts (je suis sauvé) et les autocollants, ils sont très bien fait.
Gloire à toi et à ta famille pour les 5 prochaines générations.
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 07:43 (2017)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Okay Okay

gloire a ma famille  Laughing  => faudrais d'abord que je sorte plus de mon atelier ci un jour je veux arriver a savoir en crée une  Mr. Green  et pour ma famille actuelle = parents il pête des cable donc je crois que le mots courage a eux serrais plus d'actualité vu que la maison devient presque un atelier ( dans ma chambre il y a une gt10 de garé, plus une etagère avec des cyclindre, vitrine avec de belle pièce neuve d'époque, un bureau rempli d'autocollants, alé tu t'imagine l'affaire.... alors je garage je te fais pas dire ( 2 servante, gt10+ tsa sous l'établi  Cool  ) 
Benoit59530
BB Débutant

Nord
Loisirs: auto-cyclo anciens
Votre Peugeot ?: 103 &amp; rallye
06/05/1972 Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:13 (2018)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Bonjour Fundeoltimer,
Pour finaliser la Peugeot Rallye que je viens d'acquérir, je recherche les autocollants pour le réservoir pour ma BB TSN de 1973 ? je recherche aussi pour une 103 MVL de 1981, ceux du réservoir (élytres) , avec l'inscription 103 + une étoile orange sur un fond gris/bleu : 103*.
Merci  Wink
ALAIN
BB Débutant

SAONE ET LOIRE
Loisirs: RESTAURATION MOBYLETTE - PECHE
Votre Peugeot ?: GT 10 - GL10
22/06/1952 Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:25 (2018)    Sujet du message: ressort de fourche Répondre en citant

Bonjour Jason,
Pouvez vous m'indiquer si vos ressorts de fourche sont toujours disponibles à la vente.
Merci de votre réponse
Cordialement Alain
Spad
Habitué

France, Berry, Indre (36)
Loisirs: Tout ce qui touche à la mécanique, de près ou de loin !
Votre Peugeot ?: GT 10 C, 102, 103 MV, 103 MVL, SX5 (avec les clignos!), et encore beaucoup d'autres... =)
06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:58 (2018)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Bonjour Alain, 
Je t'invite à venir te présenter sur la partie "présentation des nouveaux membres" en haut de la page d’accueil (la première catégorie) du forum avant de venir poster un message !
Cela nous permet de mieux te connaître et éventuellement, si le forum te plaît, tu pourras ainsi participer à sa vie active avec nous !
Merci par avance !
Okay
ALAIN
BB Débutant

SAONE ET LOIRE
22/06/1952 Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:42 (2018)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Bonjour Jason
Nouveau sur le forum, je recherche des ressorts de fourche pour mon GT10.
Avez vous toujours du disponible à la vente ?
Dans l'affirmative merci de m'indiquer les modalités d'achat.
Bien amicalement
Alain
Spad
Habitué

Votre Peugeot ?: GT 10 C, 102, 103 MV, 103 MVL, SX5 (avec les clignos!), et encore beaucoup d'autres... =)
06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:15 (2018)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Si il ne répond pas, essaye en message privé, et si il ne répond toujours pas ne t'inquiètes pas, c'est la faute aux vacances  Mr. Green
Beaucoup des membres sont partis et ne reviendront qu'une fois de temps en temps d'ici à la rentrée !
lowic
Modérateur

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:10 (2018)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

vacances vacances, parle pour toi Cool
Habitué

06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:22 (2018)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

T'es pas en vacances? Fallait pas choisir d'être intelligent et de poursuivre des études aussi  Mr. Green
lowic
Modérateur

près de Dijon
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:25 (2018)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

pas de vacances ! je suis en interim ... j'ai négo le mois d'aout par contre Cool

Et encore je me suis arrêté pour pas finir cadre et faire des horaires de malade Mort de Rire
BB Débutant

SAONE ET LOIRE
22/06/1952 Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:56 (2018)    Sujet du message: vente ressorts Répondre en citant

Merci SPAD pour tes informations, je vais donc essayer en MP et attendre réponse.
Bonne journée à tous et bonnes vacances à tout ceux qui y sont.
Cordialement Alain
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:57 (2018)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

@ ALAIN je te MP 

@ Spad => merci pour jouer mon répondeur => je t'engage officiellement  Mr. Green Cool
et je te répond aussi a ton MP ce qui est de l'autocollants "c'est un PEUGEOT" 
=> malheureusement j'étais pas en vacances  Crying or Very sad mais disons dépression au boulot pas valorisé et en famille me traite de raté et ma passion et tout ce qui y touche ils en ont honte pendant que c'est toute ma vie donc désolé a vous tous de pas avoir répondu ( faut etre loin pour refusé de l'argent/ commande qui rentre sur compte) mais bon voilà on remonte doucement la pente  Cool Okay
Spad
Habitué

06/03/2002 Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:02 (2018)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Ah merde, désolé pour toi! Je te rassure, t'es pas le seul pour qui la mob, c'est toute ta vie !

Et j'accepte avec fierté le job de répondeur Mr. Green
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:52 (2018)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

fandeoltimer(jason) a écrit:
@ ALAIN je te MP 

@ Spad => merci pour jouer mon répondeur => je t'engage officiellement  Mr. Green Cool
et je te répond aussi a ton MP ce qui est de l'autocollants "c'est un PEUGEOT" 
=> malheureusement j'étais pas en vacances  Crying or Very sad mais disons dépression au boulot pas valorisé et en famille me traite de raté et ma passion et tout ce qui y touche ils en ont honte pendant que c'est toute ma vie donc désolé a vous tous de pas avoir répondu ( faut etre loin pour refusé de l'argent/ commande qui rentre sur compte) mais bon voilà on remonte doucement la pente  Cool Okay

Te laisse pas démonter par les autres, C'est une superbe passion et à ton niveau, tu es le seul sur cette planète !
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:06 (2018)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed  merci les amis Embarassed Embarassed Embarassed  ca me va droit au coeur Okay

alé j'ai quelque commande a ratrapper  Exclamation

et bravo pour la coupe du monde en passant MAIS ns on a fini premier des stat avec 16 goals sur le mondial  Laughing
lowic
Modérateur

près de Dijon
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:52 (2018)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10 Répondre en citant

vas donc restaurer une ou 2 mobs ! ça va te remonter le moral Okay

Tu peux nous dire bravo pour la coupe du monde, c'est pas nous qui avons joués Mort de Rire

perso pendant la finale je suis allé faire un tour de quad avec mon père parce qu'on savait qu'on verrait personne se promener
BB Débutant

SAONE ET LOIRE
22/06/1952 Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:47 (2018)    Sujet du message: ressorts de GT 10 Répondre en citant

Bonjour à tous
Je vous remercie tous pour vos infos. J'ai donc fait commande à Fandeoltimer(jason) que je remercie encore pour sa rapidité et sa confiance.
Je vous le recommande à tous.
Je vais essayer de poster des photos de mes bolides.
Je viens de faire une nouvelle acquisition d'une 103 V de 1977 qui va prendre le chemin de la restauration.
Cordialement à vous et bonnes vacances pour ceux qui en profite.
Alain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Vend set complet autocollants & ressort fourche GT10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation