Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
TSA : Schéma électrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiot
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:01 (2011)    Sujet du message: TSA : Schéma électrique Répondre en citant

Bonjour,

J'ai essayé de visiter le site pour trouver une réponse à ma première question mais je ne suis pas arriver à trouver exactement ce que je cherchais. Les documentations téléchargeables qui étaient proposées n'étaient plus accessibles et le site introuvable.. mais c'est peut être mon internet qui a du mal, je suis en bas débit.

Mon TSA démarre, tourne, roule, freine et s'arrête quand on lui demande, le tout, non sans quelques vibrations, crachotis, et bruits parasites pour lesquels je ne vous demanderais rien aujourd'hui. Mais ce qui m'amène à vous consulter c'est l'absence d'éclairage.
Je n'ai pas encore tester les différentes pièces. Mais quand j'ouvre le ventre de la bête c'est un joyeux bordel (bidouillé et rebidouillé) de fils, de raccordements, et de branchements de pièces dont j'ignore même parfois l'utilité.

Je cherche donc, à comprendre et à visualiser l'ensemble des organes et des circuits électriques nécessaires à faire fonctionner les feux, les phares, les clignotants et l'avertisseur pour me permettre de remettre de l'ordre dans tout ça.. Rien que ça!
Mr. Green

En gros un bon vieux Schéma électrique avec le nom des composants pour les commander si besoin est.
Avez-vous ça sous la main chers nouveaux amis? Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:04 (2011)    Sujet du message: TSA : Schéma électrique Répondre en citant

C'est le même schémas que les 103 et 104

Tu trouvera le schéma en passant par le lien du dernier sujet de la section documentations techniques.

Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 01:56 (2011)    Sujet du message: TSA : Schéma électrique Répondre en citant

Ha oui! Très bien! ça m'a l'air complet.. Je vais potasser ça.
Merci McBB.
Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2017)    Sujet du message: TSA : Schéma électrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation