Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Recherche pièces 103 premier modèle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly

76
Loisirs: Mécanique
Votre Peugeot ?: bb TLS
19/04/1986 Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:41 (2011)    Sujet du message: Recherche pièces 103 premier modèle Répondre en citant

Et bien, comme dit dans le texte, je recherche des pièces de 103 premier modèle. C'est un modèle orange, à optique de phare rectangulaire, sans variateur et sans amortisseur arrière.
Je suis à la recherche de:
- Un optique soubitez (TP.CY.10, rectangulaire)
- un cache allumage en alu (ceux avec une sorte d'aile dessus)
- un cache courroie gris comme sur les 102
- alors là je rêve un peu je pense: un capot de phare rectangulaire orange.

J'ai déjà vu quelques pièces sur leboncoin, mais les frais de port font exploser le prix, alors voilà une petite demande, sait-on jamais peut être que quelqu'un possède deux ou trois de ces bidules.
Voici la petite bestiole, qui tourne nickel:

Voili voilou.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:57 (2011)    Sujet du message: Recherche pièces 103 premier modèle Répondre en citant

LE 103 !

Pour tes pièces, le mieux est peut être de faire une commande chez le Solex, comme ça tu n'auras qu'une seule fois le port à payer.
Sinon faut faire les bourses d'échange, c'est des pièces qu'il y a à la pelle.

76
Loisirs: Mécanique
Votre Peugeot ?: bb TLS
19/04/1986 Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:24 (2011)    Sujet du message: Recherche pièces 103 premier modèle Répondre en citant

T'as raison, et en plus il y a bientôt la bourse d'Elbeuf, alors ça devrait se trouver. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: Recherche pièces 103 premier modèle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation