Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
roullement roue peugeot sx5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sx5
Habitué

lorraine
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: roullement roue peugeot sx5 Répondre en citant

bonjour y a t'il une methode speciale pour demonter les roullement de roue sur une sx5? Question

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric
Habitué

Villers St Paul ( 60 OISE)
Loisirs: 103 peugeot,205 Rallye,le bricolage et la peche
Votre Peugeot ?: 103 slc,103 mvl, 103 vogue
11/06/1970 Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:23 (2011)    Sujet du message: roullement roue peugeot sx5 Répondre en citant

en chauffant la peripherie du logement du roulement, ça sort sans soucis, et pour le remontage des neufs ,tu les mets une heure ou deux au congélateur, ils vont se retracter et sa rentre facile. Okay

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:11 (2011)    Sujet du message: roullement roue peugeot sx5 Répondre en citant

et sans avoir a chauffer ou refroidir Question ( nous avons un garage auto et sur une voiture on tape sur les roulement et sa sort mais sur une mob on sait pas, on a acheter le manuel d'atelier mais il disent pas comment faire) et puis il y a de la graisse dedans, meme si on a nettoyer le probleme c'est qu'on va y mettre le feu et c'est pas recommander Very Happy

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: roullement roue peugeot sx5 Répondre en citant

et sinon en lorraine vous saver pas ou je pourrait trouver une batterie pour ma sx5

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: roullement roue peugeot sx5 Répondre en citant

pour les roullement de roue avant j'ai ma reponse ( c juste les billes qui faut changer sinon changer simplement la graisse et sa va mieux) sinon j'ai un probleme pour les roullement de roue mon pere a demonter et il ne sait plus comment remonter car il y a deux ecrou et 1 rondelle saver vous comment il faut remonter

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:28 (2011)    Sujet du message: roullement roue peugeot sx5 Répondre en citant

Normalement, c'est l'écrou de forme arrondi, la rondelle, et le contre-écrou.

Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: roullement roue peugeot sx5 Répondre en citant

merci ( j'ai chercher a te joindre hier soir mais tu etait hors ligne,j'ai pas oser te demander par message puisque tu etait hors ligne)

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:43 (2011)    Sujet du message: roullement roue peugeot sx5 Répondre en citant

la semaine prochaine nous irons a reims certain d'entre vous y vont ils ou y vende des pieces?

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:26 (2011)    Sujet du message: roullement roue peugeot sx5 Répondre en citant

j'ai un probleme de chaine, elle est asser tendu mais les maillon ne sont pas alignes avec les dents de la courrone ( j'avais changer de roue,mais j'ai essayer de remettre l'ancienne courrone mais sa change rien ( la chaine est asser tendu et meme en la retendant sa ne va pas))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: roullement roue peugeot sx5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation