Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
ACH autocollant peugeot en neuf (besoin d'aide pour trouver!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloodorwhiskey
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: ACH autocollant peugeot en neuf (besoin d'aide pour trouver! Répondre en citant

bonjour,

*je suis à la recherche d'autocollants de réservoir pour peugeot bb3 sport de 1963.
si vous avez des informations sur qui refabrique ça, ou je peux en trouver, ou si même vous en avez, je suis preneur!

les deux stickers sont des damiers noir et blanc avec une inscription peugeot au dessus.

*j'aimerai aussi savoir si les flancs de réservoir sont peints en noir ou s'il s'agit là aussi de quelque chose collé dessus (à l'emplacement des genoux qui viennent se coller au réservoir)

merci beaucoup de votre aide, c'est la dernière ligne droite pour la restauration de mon cyclo sport.

salutations

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:54 (2011)    Sujet du message: ACH autocollant peugeot en neuf (besoin d'aide pour trouver! Répondre en citant

En 63, il me semble que les flancs sont chromés non ?
Sinon, c'est de la peinture grainée noir mat

http://www.restom.net/carrosserie-preparation-restom-peinture-grainee-9120-…

vallée du Rhône
Loisirs: motos cyclos
Votre Peugeot ?: BB3 SP-Kreidler RS 70-Flandria Record 63-SP50 62
01/08/1956 Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: ACH autocollant peugeot en neuf (besoin d'aide pour trouver! Répondre en citant

Oui ils sont chromés et pendant plusieurs années encore,à ma connaissance le granulé noir est apparu avec le rally ?

bloodorwhiskey
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:15 (2011)    Sujet du message: ACH autocollant peugeot en neuf (besoin d'aide pour trouver! Répondre en citant

merci pour vos réponses.
pour les autrocollants de reservoir, je ne trouve rien, si vous avez une adresse je suis vraiment preneur...

pour le granulé noir sur les cotés, en effet, c'est une erreur de ma part, il n'y en avait pas d'origine!

paulot35
Pro du cyclo

bretagne
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb2-bb3-gt/gl10-101-103-104-125txt
22/05/1983 Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: ACH autocollant peugeot en neuf (besoin d'aide pour trouver! Répondre en citant

salut
pour les granuler noir sur ton reservoir  c'est possible si ton bb3 est periode 68
sinon est tu sur que ton bb3 soit de 1963 ?

bloodorwhiskey
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:21 (2011)    Sujet du message: ACH autocollant peugeot en neuf (besoin d'aide pour trouver! Répondre en citant

non je ne suis pas sur, il me semble que c'est la reception des mines qui date de 1963, je regarderai avec precision quand je rentrerai chez moi.
le peintre a à priori terminé la peinture du reservoir, je n'ai pas trouvé d'autocollants donc ce sera jaune uni sans rien du tout. si à l'avenir je trouve ces autocollants j'aurai toujours possibilité de les mettre et de revernir par dessus....

photos de mon cyclo bientot!

michelfp

Dole
Votre Peugeot ?: BB3 SP
23/09/1958 Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: ACH autocollant peugeot en neuf (besoin d'aide pour trouver! Répondre en citant

bonjour,
le club français du cyclo sport vend les autocollants réservoir et fourche pour le BB3 SP,
http://cfcs50.com/

bonne restauration.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: ACH autocollant peugeot en neuf (besoin d'aide pour trouver!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation