Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BINO
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bonjour a tous  
je m'appel Cédric je suis a vichy et je ne possède malheureusement pas de BB3 sport 61  mais seulement le réservoir.  Sad  
J'ai depuis quelques temps un projet sur base 650 XJ yamaha de 82 et etait a la recherche d'un reservoir de petite taille   Question

Un ami m'a donne un reservoir trouve dans sont grenier et ne s'avait pas sur quoi il etait monte  
après quelques recherche j'ai appris que la base était la fameuse BB3 sport de 1960.  Razz  

Je suis de suite tombe amoureux de ces superbe forme et je ne veux plus rien monter d'autre sur mon projet.  
J'aurais un maximum de question a vous posez sur la BB3   
En espérant  qu'entre amoureux de la belle mecanique je pourais compter sur vous 

J'ai egallement rouler en 103 spx a mes 14 ans avec de super souvenir de bricollage entre ami  

merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 08:09 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

gicou31
Pro du cyclo

toulouse - villefranche de lauragais
Votre Peugeot ?: BB104-104V-SPN-SX8AR-105-scoper
04/05/1989 Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:38 (2011)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2017)    Sujet du message: salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation