Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Condensateur TSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golden party
Habitué

Paris
Loisirs: sport, musique, pêche et vieilles bécanes
Votre Peugeot ?: TSA
15/10/1991 Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:55 (2011)    Sujet du message: Condensateur TSA Répondre en citant

Salut, savez vous quel condensateur je dois acheter pour ma TSA ?

http://www.scootbikeshop.com/advanced_search_result.php?keywords=condensate…

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:00 (2011)    Sujet du message: Condensateur TSA Répondre en citant

Ca dépend si tu as un allumage étoile tu prends celui marqué étoile sinon un à souder ou à visser.

Etoile : ref 875 sinon SBP8685 à souder ou 871 à visser.

Habitué

Paris
15/10/1991 Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: Condensateur TSA Répondre en citant

J'ai regardé... Je pensais que je ne pouvais pas savoir si je n'avais pas d'arrache volant (je vais tout commander en meme temps, ce qui me fera moins cher pour les frais de port)... C'est donc un condensateur à souder : c'est une simple soudure à l'étain ?

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: Condensateur TSA Répondre en citant

oui, soudure à l'étain.
C'est plus fiable que le modèle à visser je trouve.

Habitué

Paris
15/10/1991 Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Condensateur TSA Répondre en citant

Ca me parait logique au niveau de la fiabilité. Merci beaucoup pour votre aide je vais commander ça sur scootbikeshop...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2017)    Sujet du message: Condensateur TSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation