Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
ma ou mes GT10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibsGT

narbonne
Loisirs: mécanique auto
Votre Peugeot ?: GT 10
29/05/1978

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

bonjour,

bon je vais vous présenter mes GT10. il y en a une que j'ai déjà et une que je vais aller chercher à la fin du mois.

donc la première  que j'ai déjà :

Uploaded with ImageShack.us

et la seconde que je dois aller chercher :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibsGT

narbonne
29/05/1978

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

alors la première je l'ai quasiment démonté entièrement.

-  la fourche est HS (Ressorts pétés) merci Jason !!
-  les caches latéraux ne sont pas les bons et sciés,
-  le guidon n'est pas le bon (c''est un racing), les poignées non plus
-  le carbu est un Dell orto SHA 15 15 -  mais le plus étrange c'est que c'est un cadre GT10 "C" car sous la selle il y a un compartiment pour loger un batterie, avec la sangle, j'ai une centrale de cligno et un régulateur avec un petit fusible) mais le faisceau est HS.
-  le plateau n'est pas le bon (en métal) et en plus il est HS (le débrayage).
-  le phare est chromé (sous la rouille)
-  le feu arrière n'est pas le bon
-  la selle est déchirée sur le dessus.

il manque donc :
-  un phare,
-  une feu arrière,
-  un feu de stop,
-  un guidon (j'en ai trouvé un) merci gwennadu !
-  un carbu (j'en ai trouvé un)
-  des poignées (trouvé mais en cours)
-  un plateau (trouvé mais en cours)
-  des caches latéraux de moteur.
-  un compteur (trouvé)

voilà je crois que c'est à peu près tout !!

je vous tiens au courant !!

vivement que j'aille chercher le second !

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

Il te manque également le cache de l'embrayage et les clignotants.

Belles petites machines ...    Okay

narbonne
29/05/1978

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

je me suis attardé sur la fourche aujourd'hui et j'ai réussi à sortir les petits embouts filetés qui maintiennent le ressort au fond du fourreau. dans un fourreau, il n'y avait plus de ressort et dans l'autre il restait un morceau de ressort encore accroché à cet embout fileté.

je vous donne ma technique qui est très..... très..... artisanale !!!
d'abord j'ai noyé le fond du fourreau avec du dégrippant quelques jours auparavant.

j'ai sacrifié pour cela un morceau de tube qui puisse rentrer dans le fourreau mais dont le diamètre intérieur est supérieur à celui du mancon fileté puis j'ai écrasé à l'étau le bou du tube de manière à ce que l'embout fileté puisse rentrer mais en force. puis j'ai rentré le tube dans le fourreau, je l'ai enfoncé dans le fourreau en force et j'ai dévissé (pour vérifier que l'on dévisse, il faut controler si au fur et à mesure, le tube remonte !!)

et lorsque j'ai sorti le tube, le manchon fileté était au bout !! alléluhya !!!

pour l'autre, j'ai fait pareil mais j'ai fait des encoches au bout du tube pour agripper le reste de ressort !! ça a marché aussi !!

j'espère que ça pourra aider quelqu'un !!

sylvain

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:07 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

salut, merci pour ton astuce=> ont sait jamais si ont en rencontre encore des fourche bloqué ^^
je te tiens aussi au courant si jamais je relance donc une commande de ressort ( vu que épuisé mon stock) et t'en fait fait c'est avec plaisir que je les ai fait refaire les ressorts!

en image voici ce que sa donne une fois qu'ont restaure les plastique d'une GT10 et pour ma ma première pose de mes propres autocollants gt10 ^^

au plaisir de voir les tiens :d

puis t'en fait pas j'ai bien toujours une gt10 non fini( que veux tu j'en ai 3 sur roues & une en boite( un vrai puzzle a monté encore :d ) dans mon ateliers belge => en france c'est celle en image et puis encore une autre a restauré
donc n'hésite a ma me demandé un truc si tu sais pas j'ai bien toujours une gt10 sous la main :d

leptibelge

Visiter le site web du posteur
bibsGT

narbonne
29/05/1978

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:14 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

salut jason, dis-moi tes carters tu les as repeins ou tu les a décapés ? car les miens sont orange à l'origine mais l'ancien propriétaire les a repeind en violet métallisé donc je voudrais les décper pour retruver leur couler d'origine, on m'a conseillé le liquide de frein  mais je ne sais pas trop ce que ça donne !!

à+

sylvain

beau résultat en tout cas !!!

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 08:32 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

salut sylvain

bein écoute les miens ne semblait pas être repeint... c'étais d'origine comme sa en voyant la couleur et teinte...
un peu resemblant a ceux la
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/197127795.htm?ca=16_s 
donc je n'ai que ponsé mes carters pour les repeindre après
pour mes boite a outils même chose ( je crois qu'il devait provenir d'un GT10 blanc.... )

voilà en image ce que sa donne une fois ponsé

par contre pour décapé je sais pas comment le plastic va réagir sur le produit (assé agressif vu que c'est pour décappé)  essaye sur d'autre carters ou a l'intérieur... pour voir => peut-être que les autre save te conseillé sur ce point....

au plaisir

bibsGT

narbonne
29/05/1978

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:57 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

salut à tous,

j'ai attaqué le démontage et la recherche des diverses pièces manquantes ou endommagées.
j'ai donc acheter dernièrement :

une béquille centrale, (8euros)
un phare avant, (neuf 20euros)
un carbu complet, (8 euros)
un cabochon de feu arrière neuf (mais j'ai pas le support plastique ni le porte empoule), 5 euros
un guidon, 10 euros
des poignées, 20 euros
des pédales, 13 euros
un réservoir (couleur jaune orangé dans son jus qui est magnifique !!) 25 euros
un klaxon (5 euros)
un bouton de kalxon (5 euros)
2 ressorts de fourche (20 euros)
2 caches latéraux de moteur (25 euros)
un feu de stop arrière (5euros)
un décompresseur neuf de haut moteur (3 euros)
un plateau de transmission (8 euros)

soit pour le moment un total de 180 euros sans compter les frais de port, j'ai acheté mon GT10 (le orange et mauve) 100 euros donc pour l'instant un total de 280 !! et c'est pas encore fini !!

je vous tiens que courant de l'évolution !!

à bientôt pour de nouvelles aventures........

sylvain

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

t'en fait pas sa vaut vraiment la peine!!!! Okay

par contre ton reservoir => je sais le quelle tu veux dire! j'avais tentez de l'acheter avant les vacances de paques
mais vu que je ne savait pas achter avec cheque( cause en belgique il n'y en a pas)  il a pas voulu me le vendre Sad

puis a tu aussi achter les carters dont je t'avais donné le site sur leboncoin? Smile  vu que le prix correspond ^^

unsi tu aurrais de la pièce en reserve un peu ( guidon, reservoir exc c'est bien pratique sa!)

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 06:24 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

Et voila encore un qui a mis le doigt dans l'engrennage... pour info la restauration de mon GT10 acaht de la bête comprise frise les ... 700 euros sur trois ans.
Je ne compte pas les heures que j'ai passé dessus puisque c'est pour le plaisir.
La restau a l'origine n'est pas "rentable" mais coute moins cher que des antidepresseurs a la secu... Mr. Green
C'est pareil pour les voitures ... 2cv ou 203...  mais bon il vaut mieux depenser ses euros la dedans que de les fumer ou les boire même si une petite binouse sur le GT10 ...
Bon courage. Gwennadu

bibsGT

narbonne
29/05/1978

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

bon ça y est j'ai récupéréle 2nd GT10 (le rouge) j'ai réussi à le démarrer mais j'arrive pas à le stabiliser au ralenti !
en fait je le démarre, j'accélère puis même en continuant à donner des coups d'accélérateur petit à petit je baisse en régime et je cale. je ne sais pas trop vers quoi diriger mes investigations. il faudrait que je vois si mon pot ne serait pas trop obstrué et si elle ne s'étoufferait pas en fait !!

je vous tiens au courant et je suis preneur de vos expériences en matière de remise en route ! (pour info j'ai une belle étincelle bien bleu à la bougie)

à+

sylvain

bibsGT

narbonne
29/05/1978

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:05 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

au fait si quelqu'un à un bonne méthode pour enlever la peinture de mes caches latéraux (peint en violet métallisés). je suis preneur.

pour ma part j'ai un méthode qui est pas mal mais qui est gourmande en acétone, je m'explique.

tout le monde sait que l'acétone attaque nos plastiques mais une fois que l'on a enlevé toute la peinture à force de frotter avec un chiffon imbibé d'acétone on se retrouve avec  notre cache plastique qui est dans sa couleur d'origine mais qui est très laid (mat et souvent avec les traces de chiffon qui font des marques dans la masse) mais une fois que la couleur d'origine est uniforme, je fais couler l'acétone en grande quantité sur le cache. surtout sans toucher aux parties sur lesquelles l'acétone a coulé puis je le laisse sécher 10 minutes et on se retrouve avec la surface du cache très lisse et brillante comme si on avait vernis le cache. je vous montrerai cela avec des photos à l'appuis.

à bientôt !

sylvain

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 06:13 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

bibsGT a écrit:
bon ça y est j'ai récupéréle 2nd GT10 (le rouge) j'ai réussi à le démarrer mais j'arrive pas à le stabiliser au ralenti !en fait je le démarre, j'accélère puis même en continuant à donner des coups d'accélérateur petit à petit je baisse en régime et je cale. je ne sais pas trop vers quoi diriger mes investigations. il faudrait que je vois si mon pot ne serait pas trop obstrué et si elle ne s'étoufferait pas en fait !!

je vous tiens au courant et je suis preneur de vos expériences en matière de remise en route ! (pour info j'ai une belle étincelle bien bleu à la bougie)

à+

sylvain

Sur un post recent quelqun avait le même pb sur un 103. Apparament c'estai le joint de culasse qi n'était pas etanche. Regardes aussi l'arrivée d'essence.
http://cyclopeugeot.xooit.com/t3296-103-manque-de-puissance.htm#p29308
Bon dimanche
Gwennadu Mr. Green

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 07:49 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

Sans doute l'essence qui arrive mal ou le pot bouché aussi. Joint de culasse à vérifier, d'ailleurs un démontage de la culasse pour un décalaminage complet ne lui ferait pas de mal, non ?

narbonne
29/05/1978

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:17 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

salut et merci pour vos interventions.

je pense que je vais lui faire un décalaminage, je vais certainement changer le joint de culasse (y a t-il des spécifications pour le moteur GT10 ou ce sont les mêmes que pour les 103 ! )
je vais carboniser mon pot d'échappement à la prochaine grillade !!!

je ne sais pas trop sinon au niveau des clapets (y en a-t-il sur Gt10 ??) à vérifier aussi, et sinon j'ai une belle étincelle bleu régulière et l'essence à l'air d'arriver correctement (ça coule lorsque je démonte le gicleur)

on verra bien !

encore merci et à plus !!

ah oui j'allais oublier, la fourche est bloquée mais en position longue pas enfoncée donc j'ai peut-être des chance que les ressorts soient encore bon !! on verra !

bibsGT

narbonne
29/05/1978

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:20 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

encore une chose,

se pourrait il que cela vienne de la soupape de décompression, elle a l'air bonne mais sait-on jamais elle pourrait être calaminée et ne pas jointer correctement ?????

à +

sylvain

Dernière édition par bibsGT le Dim 8 Mai - 21:05 (2011); édité 1 fois
McBB
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

A checker aussi la soupape de décompression Okay

Bonne chance et tiens nous au courant !

narbonne
29/05/1978

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:17 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

bonjour à tous,

bon aujourd'hui je me suis penché sur la fourche du second GT10 (le rouge) car elle était bloquée.

je n'ai réussi à sortir qu'un fourreau, l'autre est bloqué !!! j'ai même pas réussi à le faire tourner  !!

donc dans celui que j'ai démonté résultat : ressort cassé !! help jason !!

sinon je ne me suis pas trop penché sur mes problèmes de perte de régime moteur mais j'ai resserré la culasse (j'ai fait 1/4 de tour à chaque écrou sans forcer démesurément) j'ai démarré la gt10 et il m'a semblé qu'elle tournait mieu et qu'elle ne baissait pas de régime ( à confirmer sur le long terme) par contre j'ai remarqué quelques trasses sur le joint d'embase du cylindre donc à observer !

donc le week end prochain je vais essayer de débloquer le second fourreau récalcitrant !!

je vous tiens au courant !!

ciao

sylvain

bibsGT

narbonne
29/05/1978

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 00:01 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

re-bonsoir,

juste une petite question, dans les pots d'échappement y a t il un insonorisant du style laine de roche ou autre....

merci

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 06:20 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

Salut,
Tu as tous les modeles de pot sur le catalogue des pieces detachées. Si tu veux rester d'origine il n'y en a qu'un je pense. Apres tu peux aussi mettre un pot de kéké comme j'en vois sur les 103 trafiqués. Je ne suis pas sur que cela preserve la mécanique et ne fait pas gagner beaucoup de poneys. En plus c'est laid et cela fait du bruit. J'aime pas.
Mais cela ne reste que mon avis perso...
Gwennadu Mr. Green

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 07:10 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

Surtout pas de laine de roche dans un pot !! Ca bouche tout.
Sauf bien sûr dans les cartouches des pots de compétition qui fonctionnent par simple absorption.

Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:29 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

bibsGT a écrit:
re-bonsoir,

juste une petite question, dans les pots d'échappement y a t il un insonorisant du style laine de roche ou autre....

merci

un pot d'origine en bon état, ça ne fait pas de bruit aprés, s'il est percé ou si les chicanes ont été sciées, c'est autre chose... mais dans ce cas la, y'a rien à faire...

bibsGT

narbonne
29/05/1978

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:35 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

salut à tous ,
bon ça y est ce week end j'ai réussi à dégripper le second fourreau récalcitrant de la fourche du GT10 rouge : résultat ressort cassé également ! donc comme j'ai déjà une paire de ressort (merci jason) je vais la remonter le week end prochain .

question : pour ceux qui ont déjà changé leur ressort est-ce que vous bourrez le fourreau de graisse ou d'autre chose ?? si oui quelle quantité , je suis preneur de toute expérience !!

merci beaucoup !!

ciao ! 

bibsGT

narbonne
29/05/1978

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

re-

ah oui autre chose !!
j'ai acheté des cache poussière pour fourche de 103 et en fait ils sont bien trop laches sur le fourreau mais sont en contact sur le coulisseau de fourche mais vraiment pas beaucoup donc je pense que ça va pas faire l'affaire avez vous un solution de repli ?

merci

Thibault31
Habitué

Haute-Garonne
Loisirs: Mécanique, sports ...
Votre Peugeot ?: Peugeot SX5 Route, Peugeot GT10, Flandria Sportif 4, Solex 2200
15/06/1994 Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

Ta pris quel diamètre ? Par contre je serais éventuellement intéressé pour te les racheté pour mon SX5 car le diamètre est plus élevé que sur les GT10.

bibsGT

narbonne
29/05/1978

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:30 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

ben si tu me trouves un filon pour en acheter qui vont bien sur ma fourche de GT10 on peut s'entendre qinon je pense les garder et tenter un adaptation !! mais si je trouve quelque chose qui me convient mieu, je te tiens au courant !

ciao 

Thibault31
Habitué

Haute-Garonne
Votre Peugeot ?: Peugeot SX5 Route, Peugeot GT10, Flandria Sportif 4, Solex 2200
15/06/1994 Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

Je c'est plus qui c'est du forum qui à n'a acheter il y a quelques temps, et apparament il les avis acheté chez sont revendeurs Peugeot, identique à ceux de Peugeot 103 à 2 euros pièces et neuf. 

bibsGT

narbonne
29/05/1978

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:18 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

je crois que c'est gwennadu !!

Thibault31
Habitué

Haute-Garonne
15/06/1994 Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

Oui voila j'avais un doute. Sur leboncoin une paire et à vendre 7 euros avec les pattes en fer chromés qui les entoures. 

bibsGT

narbonne
29/05/1978

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

ah !! et bien c'est pas de chance car c'est là que je les ai acheté !!

je continue à chercher sur le net et te tiens au courant si je trouve quelque chose qui peut me convenir !!

ciao

Thibault31
Habitué

Haute-Garonne
15/06/1994 Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

Essaye du côté des revendeurs pour mobylette par chez toi. 

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

C'est juste un cache poussière ... faut pas trop se prendre la tête avec ça. S'il y a du jeu, c'est pas très grave, tant que la fourche est graissée.

Habitué

Haute-Garonne
15/06/1994 Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

Oui c'est sur mais c'est toujours mieux lorsque c'est bien adapté aux modèles. 

bibsGT

narbonne
29/05/1978

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

oui en plus si on graisse bien il vaut mieu qu'aucune poussière n'entre car sinon c'est pire ça fait une espèce de pate collante à la longue !!

sylvain

Thibault31
Habitué

Haute-Garonne
15/06/1994 Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

Je suis allez voir chez mon pro et il ne peu pas m'en avoir. Je vais envoyé un mp a Gwennadu pour savoir si il peut m'en avoir puis me les envoyés. 

bibsGT

narbonne
29/05/1978

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:51 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

bonjour,

je fais appel aux possesseurs de pièces !!!

la pièce qui serre le guidon sur le T de fourche n'est pas la bonne sur mon GT10 du coup, je ne peux pas mettre le support de compteur donc si quelqu'un a cela dans son stock  (2 cavaliers) je suis preneur !!

et tiens v'là une autre question : qui connait la référence ou l'équivalent en bombe de la couleur jaune orangé de mon GT10.

merci

sylvain

Dernière édition par bibsGT le Sam 28 Mai - 19:10 (2011); édité 1 fois
magdas45

Paris
Votre Peugeot ?: GT10 - 1972
27/06/1983 Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

Salut,

Tu peux me montrer à quoi ça doit ressembler...je vais faire mes recherches de mon côté et je vais à Montreuil (Puces) demain, je peux peut etre en trouver là bas.

Sarah

bibsGT

narbonne
29/05/1978

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:23 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

salut si tu as le catalogue de pièces détachées c'est à la page 38, il y a 2 modèles montrés de part et d'autres du guidon ben moi je recherche ce lui de droite  (les 2 cavaliers) pour la visserie je me débrouillerais !!

merci

sylvain

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

bibsGT a écrit:
bonjour,
je fais appel aux possesseurs de pièces !!!

la pièce qui serre le guidon sur le T de fourche n'est pas la bonne sur mon GT10 du coup, je ne peux pas mettre le support de compteur donc si quelqu'un a cela dans son stock  (2 cavaliers) je suis preneur !!

et tiens v'là une autre question : qui connait la référence ou l'équivalent en bombe de la couleur jaune orangé de mon GT10.

merci

sylvain

Salut sylvain,
alors pour la couleur ral ==> gwennadu a utilisee le ral 2000 pour sont jaune/orange et sa semble de bien donnee

a+ JJ

bibsGT

narbonne
29/05/1978

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

j'ai utilisé une bombe de sinto peinture (réf. 245) aujourd'hui pour faire un test sur mes caches latéraux de moteur .

la couleur ressemble vraiment bien à celle du cadre mais pas trop à celle des caches qui se situe sous la selle  (boite à outils) certainement parce que ceci sont en plastique et que la couleur ne fane pas de la même manière entre le cadre et les caches.

sinon pour info j'ai décapé mes caches boite à outils (voir photo du premier message) ils étaient violet métallisés; je les ai laissé tremper pendant 2 jours dans un bac avec 5 litres de'alcool ménager. et ça part tout seul !!!

par contre ils étaint pas terrible dessous !! donc je me tate à les repeindre également.

voici un photo de mon GT10 avec les caches moteur peint !

bibsGT

narbonne
29/05/1978

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

pour info la photo a été prise dans mon garage avec le flach donc il faut se méfier du rendu des photos c'est pas toujours très fidèle à la réalité !!

bonne nuit !

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:07 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

Il ne te reste plus qu'a peindre le bas en blanc...
Gwennadu

bibsGT

narbonne
29/05/1978

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:18 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

oui mais quel blanc ??????
 de toute façon , je pense que je vais essayer de la retaper vite fait pour m'en servir cet été et que je la reprendrais entièrement cet hiver !!

ciao

bibsGT

narbonne
29/05/1978

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: ma ou mes GT10 Répondre en citant

pour info et pour parler d'autre chose,

sur le GT10 rouge j'avais une bougie champion L87Y et sur le GT10 jaune un KLG 850. perso j'ai acheté des B6HS de chez NGK

ciao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: ma ou mes GT10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation