Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
une multitude de question :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nattt
BB Débutant

Vernon
Votre Peugeot ?: BB 1V
21/07/1993

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: une multitude de question :) Répondre en citant

j'aimerai savoir comment on démonte le variateur sur un centri je ne sais pas quelle clef utilisé ? une clef VAR ?

De plus j'aimerais savoir comment obtenir la carte grise de cette BB ? le numéro de cadre est le 287267 et le numéro moteur est le même. C'est un type 1V et j'aimerais bien savoir la date de ma BB Wink

Merci d'avance Very Happy

(ps: je vais bientôt mettre des photos Okay )

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: une multitude de question :) Répondre en citant

Salut,
Poste ta demande de datation dans la rubrique "recensement des BB".
Ici tu n'auras pas de reponse pour cela ici. Mr. Green
Gwennadu

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:30 (2011)    Sujet du message: une multitude de question :) Répondre en citant

pour l'immatriculation, tout est expliqué la:
http://lesmordusdugalet.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&…

Visiter le site web du posteur
Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 06:54 (2011)    Sujet du message: une multitude de question :) Répondre en citant

Et pour ce qui est du centri .... il y a un post complet qui ne parle que de lui,

ici : http://cyclopeugeot.xooit.com/t1226-Refaire-son-embrayage-Centri.htm

Nattt
BB Débutant

Vernon
21/07/1993

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: une multitude de question :) Répondre en citant

Enfaite mon problème est que mon moteur marche mais qu'il n'entraine pas quand je suis sur ma monture. je m'explique: quand ma BB est sur sa béquille, je pédale, démarre le moteur, le fait tourner quelques instant puis j'enjambe mon destrier, j’enlève la béquille j’accélère et je n'ai pas de compression, pas de puissance alors que j'ai changer les segment et que tout m'as l'air de bien marcher. elle finit ensuite par caler ... donc je ne sais pas si c'est la grenaille qui n'est plus bonne et que c'est pour cela que ça ne marche plus ou si c'est autre chose. J'aimerai avec l'avis des experts Embarassed

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 00:04 (2011)    Sujet du message: une multitude de question :) Répondre en citant

à mon avis, c'est pas l'embrayage...

vérifie ton calage d'allumage, ton carbu (y'a plein de petits trous à déboucher la dedans...), etc...

Visiter le site web du posteur
Nattt
BB Débutant

Vernon
21/07/1993

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: une multitude de question :) Répondre en citant

voici ma BB 1V

d'autre part je voulais savoir , je n'ai pas de puissance à haut régime. à quoi cela peut il être dû ? j'ai démonté mon moteur et voila ce qu'il se passe. Est ce le mélange qui est mal fait ou le réservoir encrassé ? elle n'a pas de puissance a haut régime et donc elle cale ...

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: une multitude de question :) Répondre en citant

vu les traces sur la portée de culasse je dirait cullasse deformée et qui fuit sinon les traces du piston sont normales je dirai meme un beau ballayage des gazs peut etre ton pot encrasé ce qui peut faire que ca manque de couple a haut regime  ( la zone coté echapement sur le piston est trop calaminée a mon gout ca traduit un bridage des gazs d echapements )

Nattt
BB Débutant

Vernon
21/07/1993

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:10 (2011)    Sujet du message: une multitude de question :) Répondre en citant

Je ne sais pas quoi faire concrètement ... quelqu’un peut il m'aider ? 

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: une multitude de question :) Répondre en citant

decalaminage du pot et rectif culasse au papier de verre grain 120 sur une vitre si ta pas de marbre 

Nattt
BB Débutant

Vernon
21/07/1993

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: une multitude de question :) Répondre en citant

Et pour le centri pour le démonter il faut une clé a fourche compacte de combien ? 23 ?
Et pour décalaminer le pot je fais comment ?
Et la rectif culasse je prend quel membre ? celui ou il y a la bougie ou celui ou il y a le piston ? Et je pense que ce sont les goujons qui sont un tout petit peu tordus. est ce que cela est grave ?
Merci d'avance Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: une multitude de question :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation