Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Conseil achat Peugeot bb3 sp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golden party
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:37 (2011)    Sujet du message: Conseil achat Peugeot bb3 sp Répondre en citant

Salut je vais voir une bb3 sp cet aprem je vous mettrai les photos en fin d'aprem... Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ça m'arrangerai grandement car je ne connais pas du tout les modèles à vitesse ...A tout à l'heure !

Dernière édition par golden party le Jeu 19 Mai - 22:59 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
golden party
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:39 (2011)    Sujet du message: Conseil achat Peugeot bb3 sp Répondre en citant

Comme prévu je vous mets les photos, dites moi un peu ce que vous pensez de la bête. Elle ne demarre pas mais a de la compression et de l'allumage, je pense qu'un nettoyage carbu suffira. Par contre l'intérieur du réservoir est bien rouillé=kit restom. Le propriétaire veut me la vendre à 350 euros. La vente aurait lieu demain apres midi, que pensez vous du prix ?
J'ai l'impression qu'elle est 100 pour 100 d'origine ? JE SUIS OBLIGE DE VOUS METTRE LE LIEN D'UNE GALERIE PHOTO CAR MES PHOTOS SONT TROP GROSSES POUR LES POSTER :

http://img171.imageshack.us/g/p1020703a.jpg/

Voila, Merci à tous !!

Dernière édition par golden party le Ven 20 Mai - 12:06 (2011); édité 1 fois
golden party
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:45 (2011)    Sujet du message: Conseil achat Peugeot bb3 sp Répondre en citant

Je vous mets quand même un photo de l'aspect général !!!
pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 01:13 (2011)    Sujet du message: Conseil achat Peugeot bb3 sp Répondre en citant

le phare n'est pas d'origine, il devrait être peint en rouge comme le reste de la bécanne... mais à part ça elle a l'air en bon état.
Visiter le site web du posteur
golden party
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:07 (2011)    Sujet du message: Conseil achat Peugeot bb3 sp Répondre en citant

Merci, et au niveau du prix est ce raisonnable ?
emric
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: Conseil achat Peugeot bb3 sp Répondre en citant

salut
pour moi le prix me emble etre correct vu l etat la selle n est pas abime achette la tu ne le regreteras pas

a+
mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978 Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:17 (2011)    Sujet du message: Conseil achat Peugeot bb3 sp Répondre en citant

corect aussi vus l ensemble general apres on est pas a l abris des surprises mais je pense que c est ok 
golden party
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:56 (2011)    Sujet du message: Conseil achat Peugeot bb3 sp Répondre en citant

Merci les gars, ce qui m'embêtait le plus c'était le réservoir quand meme très rouillé à l'intérieur...
mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978 Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:48 (2011)    Sujet du message: Conseil achat Peugeot bb3 sp Répondre en citant

vu la rouille je pensse qu un bon nettoyage avec gravier ou vis et ca sera nikel faut prevoir tout de meme un filtre a essence transparent comme ca tu peut voir ce quil y a dedans  Okay
chtiBB
Habitué

Nord
Loisirs: restaurer les vieux engins
Votre Peugeot ?: BB3 sport 1965
07/08/1989 Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:48 (2011)    Sujet du message: Conseil achat Peugeot bb3 sp Répondre en citant

C'est un beau jus !
le prix semble correct vu l' état général ...
A conserver tel quel Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Conseil achat Peugeot bb3 sp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation