Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
bon investissement?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etheriel

Territoire de Belfort
Votre Peugeot ?: BB T de 1963
17/08/1973 Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:55 (2008)    Sujet du message: bon investissement? Répondre en citant

D'après ce que j'ai vu, j'ai l'impression que tout le réservoir est chromé, mais peint en grande partie, pour ne laisser visible que les cotés
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steveo
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:58 (2008)    Sujet du message: bon investissement? Répondre en citant

tu veux dire peint directement sur la plupart du chrome?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:04 (2008)    Sujet du message: bon investissement? Répondre en citant

Effectivement tout le réservoir est chromé et la peinture est faite sur le chromage.

Dernière édition par McBB le Dim 20 Avr - 18:47 (2008); édité 2 fois
steveo
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:43 (2008)    Sujet du message: bon investissement? Répondre en citant

quelquechose a survécu!!!! Very Happy Very Happy
en démontant mon reservoir voila ty pas ma surprise de voir qu'un peu de peinture d'origine
a résisté au poncage!!! je vais pouvoir trouver la bonne teinte pour une peinture neuve!!!
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:27 (2008)    Sujet du message: bon investissement? Répondre en citant

J'ai une info pour twa!
A l'origine ton BB T avait un embrayage centri!
car J'ai deux BB T ds mon tableau de resencement qui sont du meme mois que toi et né apres la tienne qui on des embrayages centri...
steveo
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:24 (2008)    Sujet du message: bon investissement? Répondre en citant

donc en fait il est pas tou a fait d'origine? ce n'est pas une variante genre option?
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:37 (2008)    Sujet du message: bon investissement? Répondre en citant

ben les bb de slrasta et étheriel sont né apres le tiens et pourtant ils ont un embrayage centri!
donc le tiens devais avoir aussi!
le diametre 100 n'était pas une option mais une évolution!
vérifie un truc:regarde au nivo de ton écrou d'embrayge si celui-ci sérré et que son filtage n'est pas complement sur la bielle alors c que la bielle est un ti pe courte donc c une bielle de centri...
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:42 (2008)    Sujet du message: bon investissement? Répondre en citant

é je viens de regarder ta photo de ton moteur!
ta un écrou de centri dessus c sens doute sa alors!
Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: bon investissement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation