Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Probleme de ralentit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sdar

94
Votre Peugeot ?: BB RT
28/04/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:30 (2011)    Sujet du message: Probleme de ralentit Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Je possede une BB de 65 qui marche vraiment pas mal mais j'ai un petit probleme de ralentit. Il est impeccable et stable quand je demarre mais quand le moteur devient vraiment chaud, au bout de 3-4 km, il se met alors a faire des "vagues". Pensant que cela venait d'une prise d'air j'ai changé tout les joints mais rien n'y fait...

J'attends vos conseils !

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sdar

94
28/04/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: Probleme de ralentit Répondre en citant

Up !?..

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978 Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 08:08 (2011)    Sujet du message: Probleme de ralentit Répondre en citant

dans l ordre : 
floteur de carbu 
condensateur allumage 
bobine allumage 

avec un penchant tres fort pour le floteur ! est il dans le bon sens ?

Sdar

94
28/04/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:12 (2011)    Sujet du message: Probleme de ralentit Répondre en citant

Alors le condo et la bobine ça m'étonnerai franchement, il sont très récents.

Le flotteur du carbu pourquoi pas, mais a première vue tout est normal, il est dans le bon sens, l'aiguille ferme bien l'arrivée de l'essence et je fais bien attention a bien le placer quand je ferme la cuve. Je vais quand même reverifier.

Mais ma grande question est surtout : Pourquoi a chaud et pas a froid ??? 

Merci !

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:28 (2011)    Sujet du message: Probleme de ralentit Répondre en citant

Il faudrait essayer avec un autre carbu si tu as l'occasion. Ou peut être avec un gicleur légèrement plus petit.
A chaud, le moteur a besoin d'être plus pauvre qu'à froid.
Sinon, le pot est propre ?

94
28/04/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:39 (2011)    Sujet du message: Probleme de ralentit Répondre en citant

Je ne risque pas de croiser un autre carbu a moins d'en acheter un... Par contre je vais investir dans un autre gicleur, que me conseille tu ? 2 points en dessous ?

Sinon qu'entend tu par pot propre ? Il a été decalaminé il y a 2 ou 3 ans et je me Sert de ma mob regulierement depuis

Merci pour l'aide Smile

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:33 (2011)    Sujet du message: Probleme de ralentit Répondre en citant

Je parlais de calamine oui, mais si tu l'as fait, ce n'est pas ça.

Il faudrait que tu regardes la couleur de la bougie après un trajet avant de changer le gicleur, pour être sur de ne pas trop l'appauvrir. L'idéal serait que tu postes une photo de ta bougie après avoir rouler suffisamment longtemps pour que le problème apparaisse.

94
28/04/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:54 (2011)    Sujet du message: Probleme de ralentit Répondre en citant

Merci, je vais faire ca. Dans mes souvenis elle était rouge briquemais on sait jamais. Mais j'ai decouvert un autre probleme qui est peut etre la raison de mon soucis : La courroie colle au vario a chaud. Je vais faire un autre post sur ca.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2017)    Sujet du message: Probleme de ralentit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation