Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
c'est bon je l'ai mon GT10 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barney
BB Débutant

chalon sur saone
Loisirs: football, course a pied
Votre Peugeot ?: gt10
25/09/1984 Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: c'est bon je l'ai mon GT10 !! Répondre en citant

je suis aller la chercher cette aprem' c'est une première main de 1975 elle n'a pas roulé depuis 1980 et affiche 11400 kms au compteur  Shocked   

le réservoir est plein de rouille je vais vais lui appliquer un petit kit restom! 

je suis a la recherche de quelques pièces si toute foi quelqu'un les a ou bien saurait ou je peux me les procurer !

un cache courroie gris
un garde boue avant... même piqué mais en bonne état ( le mien est fendu)  Crying or Very sad  
un bole de phare
des ampoules relais pour les clignotants  et le feu stop
un cable de compteur
écrous pvc beiges pour carter boite à outils,

les références des chaines d'entrainement ainsi que de la grande couronne  ou je peux trouver ça ??
merci pour votre aide précieuse les gars !!

et si quelqu'un pouvais me dire à quoi sert ce qui semble ressembler à une batterie et qui se trouve dans le logement de la boite à outil !!  Shocked  

voila voila !
une nouvelle aventure qui démarre !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: c'est bon je l'ai mon GT10 !! Répondre en citant

pas de double post, j'ai supprimé ton autre sujet...   Bannir

Sinon il est très bien ton GT10 !!   Okay Okay

Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:00 (2011)    Sujet du message: c'est bon je l'ai mon GT10 !! Répondre en citant

salut tout d'abord si c'est bien ta gt10 en photo

SUPPER l'achat Okay Okay (peut ont savoir sont prix? )

puis Mr. Green  il a mis les gt10 a l'envers faut le faire quandmême Mort de Rire

Par contre faut m'expliqué
 ==> pourquoi tu veux un cache couroie gris si t'en a déjà un
demême pour le bol du phare???

Question de ta battrie ==> bein elle sert a faire fonctionné tes cligno! c'est le model GT10 C ( = cligno ) que ta
donc en image voilà ton chema electrique

au plaisir et bonne recherche

leptibelge

Visiter le site web du posteur
Thibault31
Habitué

Haute-Garonne
Loisirs: Mécanique, sports ...
Votre Peugeot ?: Peugeot SX5 Route, Peugeot GT10, Flandria Sportif 4, Solex 2200
15/06/1994 Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:14 (2011)    Sujet du message: c'est bon je l'ai mon GT10 !! Répondre en citant

Très belle GT10, bon état général, pour les pièces que tu recherches tu n'as plus qu'à fouiner dans les bourses et sur le net. Bonne chance. 

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:28 (2011)    Sujet du message: c'est bon je l'ai mon GT10 !! Répondre en citant

trop mignon en blanc le GT10, je craque...! Embarassed Embarassed Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: c'est bon je l'ai mon GT10 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation