Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Ma restauration GT10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magdas45

Paris
Votre Peugeot ?: GT10 - 1972
27/06/1983 Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:00 (2011)    Sujet du message: Ma restauration GT10 Répondre en citant

Bon allez, Après avoir récupérer ma GT10 dans un état sympathique, je vais la refaire.

Opérations :

- Selle à refaire => Jason je vais tester ta restauration de selle,
- Klaxon => Opération nouveau cable !
- Retroviseur => Y'en a pas et je veux pas mourrir dans Paris...
- Eclairage => Euh...Quand l'avant s'allume l'arrière s'éteint...OUps y a un problème
- Vérification carburateur, freinage & Co...Car elle démarche mais un trou à l'accélération...pas cool sur les démarrages...surtout les feux dans Paris,
- Cable compteur...pour les puristes comme j'en ai pas trouvé j'ai mis un electronique...non non ne me huez pas! C'est en attendant d'en trouver un vérifier que mes réglages sont bons.

Ma GT10 avant la petite restauration...

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:28 (2011)    Sujet du message: Ma restauration GT10 Répondre en citant

oh oh>> il y a quelle qu'un qui va se faire gronder par Mcbb lol
( pssst t'avait du mettre ce sujet dans la rubrique " ma collection, ma restauration)
ale Mcbb voudrais tu bien faire un deplacement de sujet pour une miss qui roule en Gt10 ??? lol

Pour la selle n'hesite pas a me demander conseille
>> elle sont ou tes dechirure ( il y a que celle du cote?)
>> par contre question colle avant courture ( pour tout tenir en place avant la couture)
 mon cordonnier m'avait fourni une colle qui est quand meme elastique une fois sechee ( du tonnere cette cole!)  >> important vu que unsi la flexibilite est garantie vu que sinon tout tire sur la couture et elle pourrait passer a travers

donc voila tiens moi au courant
PS ta pas encore recu le chema elektric?  

Visiter le site web du posteur
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:17 (2011)    Sujet du message: Ma restauration GT10 Répondre en citant

J'ai jamais grondé personne Wink

Paris
27/06/1983 Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: Ma restauration GT10 Répondre en citant

merci Wink

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: Ma restauration GT10 Répondre en citant

Sarah,
Ton cable de starter est trop tendu. Petitie manette sur la poignée gauche.
Il te faut le demonter au carbu et faire passer la gaine de l'autre cote du compteur.
Tel qu'il est tu dois mettre du starter quand tu tournes a gauche.... Mr. Green
Au niveau demarrage ne t'attends pas a faire des roues arrieres non plus... C'est quand même des vielles memeres (je parle de la machine bien sur... Embarassed )
Gwennadu

Jason, vas bosser tes exams si tu veux venir voir les avions a Toulouse... (On dirai que je parle a mon fils... qui s'appelle Jason... Mr. Green

magdas45

Paris
27/06/1983 Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: Ma restauration GT10 Répondre en citant

Oui je me doute bien que je vais pas faire une roue arrière non plus...Mais bon quand même lol ! Et puis pour sprinter, j'ai ma vraie moto...Mais bon je trouve quand même qu'il est un peu mou au démarrage..

magdas45

Paris
27/06/1983 Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: Ma restauration GT10 Répondre en citant

Bon alors pour le klaxon constat de mon échec cuisante, tout démonter comme une grande à gauche mais j'ai pas réussi à le démonter pourtant j'ai tout bien fait mais la pièce est en coude malgré tous vos bons conseils.

Résultat : Bouton Klaxon : 1 - Sarah : 0
Mais j'en ai pas fini avec  lui...

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: Ma restauration GT10 Répondre en citant

De quelle piece parles tu?

magdas45

Paris
27/06/1983 Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: Ma restauration GT10 Répondre en citant

Du fameux bouton klaxon !! 

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Ma restauration GT10 Répondre en citant

Ok va voir ton autre post sur le même sujet et laisses tomber celui la autrement vas y avoir grondage des modos...
Gwennadu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: Ma restauration GT10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation