Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Nouvel inscrit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WONDER

BROU
Loisirs: BRICOLAGE
Votre Peugeot ?: PEUGEOT GT 10 C
25/07/1977 Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:08 (2011)    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

Bonjour, à tous et toutes, j'ai 34 ans et réside en Eure et Loir ( 28 ). Je viens d'acquérir un splendide Gt 10 C de couleur rouge ( pour changer, lol ! ), que je compte bien restauré de A à z d'ici la fin de l'année, au gré de mes finances...  Il est vraiment dans son jus : véritable sortie de grange ou plutôt de hangar car rouillé de partout mais c'est comme ça qu'on les aime et puis surtout complet et entièrement d'origine. Je vous posterais bien évidemment les étapes de cette rénovation en temps et en heures.
A bientôt sur ce super forum.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

du fou de gt10 du forum ( 8 x gt10 en ma possession  )
en plus un belge aussi comme quoi quand ont attrape le virus des mob française sa ne vous lache plus!!

J'ai aussi fait quelque reproduction de pièce gt10
( le set autocollants complet et les ressort de fourche donc au pire je sais t'aider sur se point si t'en a besoin! )

Puis  j'ai jamais vu de gt10 C ROUGE chez moi en belgique ??? j'ai vu que des jaunes en mode C...

alé montre nous au plus vite ta belle mob et je suis sure que tu va pas tarder a faire conaissance avec l'autre connaisseur gt10 et dont lui est plus dispo que moi pour le momment ( moi en pleins blocus examen) ==> le seul et le grand mister GWENNADU ( qui a enfin pu monter sont gt10 c avec les bons cligno maly et non pas honda ou suzuki Mr. Green Mr. Green )

au plaisir de te rendre service dans mon temps libre

leptibelge jason

Visiter le site web du posteur
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

A toi et ton GT10.
Si tu as besoin tu sais ou nous trouver.
Au fait c'est ou Brou ?
Gwennadu Mr. Green

WONDER

BROU
25/07/1977 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

Merci pour votre accueil...Ce projet me tenais a coeur depuis longtemps déja mais je ne trouvais jusque là jamais de bolide à disposition près de chez moi, ou alors hors de prix ! Ce qui m'a tout de suite plus sur cette mob: Son format pocket facile a transporter pour les vacances, son look old school et son moteur type 103 increvable et surtout mécaniquement très abordable...Je reviendrais vers toi Jason pour ce qui est des ressorts de fourche ( la mienne n'est pas bloquée mais déja démontée et je changerais tout de même mes ressorts par précaution. Je reprendrais d'ailleurs le post du démontage des ressorts car je pense avoir trouvé l'astuce pour démonté l'embase des ressorts qui reste une fois sur deux au fond du fourreau ( je travaille sur la fabriquation d'un outil approprié a partir d'une tige filetée ). Je te prendrais également un set complet d'autocollants lorsque ma peinture sera en cours et oui ils seront collés puis vernis. Pour l'heure je m'acharne sur mes cerclages de jantes que je pense devoir repeindre en noir mat car vraiment trop oxydés. En gros je vais juste repeindre les cerclages et laisser les rebords polis. Pour ce qui est de la teinte rouge je disais juste ça comme ça car on vois quand même énormément de GT 10  dans cette teinte, certes tous ne sont pas des C. D'ailleurs je dispose de la batterie mais   il me manque les clignotants et je vais étudier le post de Gwennadu pour son adaptation. Dans l'immédiat j'ai besoin du catalogue de pièces détachées pour vérifier 2 ou 3 choses....à très bientot

Thibault31
Habitué

Haute-Garonne
Loisirs: Mécanique, sports ...
Votre Peugeot ?: Peugeot SX5 Route, Peugeot GT10, Flandria Sportif 4, Solex 2200
15/06/1994 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:18 (2011)    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

Bienvenue à toi, je possède aussi un GT10C en restauration. Pour les clignotant tu les trouves sur le net, j'en ai acheté y a quelques jours sur une bourse il sont identiques mais ne proviennent pas d'un GT10 car les branchements n'étaient pas identiques, donc cherche pas obligatoirement du côté des GT10 cherche défois plutôt du côté des cabochon qui les équipe, c'est à dire "MALY" tu trouveras plus facilement.
J'ai de la docs pour t'aider, Mpise moi et je t'envoi tout ça.(Manuel d'entretien, pièces détachées, manuel d'atelier)

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

Mpise moi un mail et je te l'envoie.
Gwennadu Mr. Green

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

salut les amis gt10

=> pour le catalogue pièce détaché je viens de le lui envoyer

@ wonder: tiens nous au courant de ton nouveau outils pour enlever l'embase des ressort Okay  c'est bon a savoir Okay
                question autocollants & ressort tu saurra ou me trouver!
@ thibault31 : tiens tiens moi je veux bien aussi le pdf du manuel d'entretiens et manuel d'atelier ( j'ai que la catalogue gt10 en vrai moi lol )

Et pour finir c'est chouette de voir quelque proprio de gt10 se retrouver ici pour aider un petit nouveau
sacrée spirit sur ce forum  Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay

leptibelge

Thibault31
Habitué

Haute-Garonne
Loisirs: Mécanique, sports ...
Votre Peugeot ?: Peugeot SX5 Route, Peugeot GT10, Flandria Sportif 4, Solex 2200
15/06/1994 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

Mpise moi ton adresse mail jason, je t'envoi sa.

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

Okay

WONDER

BROU
25/07/1977 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

Merci et oui un amis Belge a encore frappé Okay Gwennadou, Thibault, je reviendrais vers vous plus tard car les clignos ne sont pas ma priorité mais merci pour toutes ces bonnes infos, Que pensez vous de la nécéssité de repeindre mes cerclages, l'avez vous déja fait ? Je vais prendre des photos sous peu et démarré mon post dans la rubrique appropriée. Pour la fourche je ne manquerais pas de vous tenir informé, promis, je viens d'ailleurs de constater qu'il existe 2 versions de fourches et que croyez moi la seconde est vraiment bien mieux étudiée c'est à vrai dire exactement la même mécanique que celle de mon ancien 103 SP,  toutefois comme vous je dois faire avec la 1ere alors ça le faire a+.

Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:20 (2011)    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:12 (2011)    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: Nouvel inscrit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation