Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Ralenti trop haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BanzaïBoy
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:24 (2011)    Sujet du message: Ralenti trop haut Répondre en citant

Bonjour à tous,
Sur ma BB 3L, le ralenti est beaucoup trop élevé, la bécane accélère toute seule alors que la vis de ralenti est déssérée au maximum, J'ai pensé à une prise d'air, mais a quel niveau?
Je trouve aussi qu'elle dégage beaucoup de fumée blanche, mais je n'ai rien changé au mélange...
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:43 (2011)    Sujet du message: Ralenti trop haut Répondre en citant

Peut etre que tu as un joint de mort et que l'huile de boite passe dans le moteur !
BanzaïBoy
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:55 (2011)    Sujet du message: Ralenti trop haut Répondre en citant

Ok pour la fumée blanche, mais au pour le ralentit je vois pas en quoi sa joue?
Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:03 (2011)    Sujet du message: Ralenti trop haut Répondre en citant

ca vient de la meme chose apparement, y a deja eu un post qui parlait de ça, et je dois avoir la meme sur ma TSR
BanzaïBoy
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:27 (2011)    Sujet du message: Ralenti trop haut Répondre en citant

c'est vrai que quand je la redémarre après 2jours sans tourner elle a beaucoup de mal à partir, elle broute sur 50m, le temps d'évacuer l'huile je pense....
WONDER
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:42 (2011)    Sujet du message: Ralenti trop haut Répondre en citant

Peut être que ton cable d'accélérateur est trop tendu, vérifie que le boisseau du carbu descend bien idem pour le strarter.
BanzaïBoy
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: Ralenti trop haut Répondre en citant

le cable d'accélérateur était effectivement trop tendu, mais le ralenti est encore un peut haut et la fumée toujours aussi épaisse,je vais voir les joints.
Merci de votre aide!
BanzaïBoy
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: Ralenti trop haut Répondre en citant

L'ergot qui maintient le boisseau dans l'axe était cassée, je l'ai changé et je n'ai plus aucun soucis.
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:29 (2011)    Sujet du message: Ralenti trop haut Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Ralenti trop haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation