Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
peugeot BB rallye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edouard35
Habitué

Rennes et Betton
Loisirs: VTT descente
Votre Peugeot ?: 104 bb peugeot rallye
14/08/1992

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:20 (2011)    Sujet du message: peugeot BB rallye Répondre en citant

bonjour a tous,
étant nouveau sur le forum a cause de l'achat d'un 104 BB, je me suis renseigné un peu sur les deux roues peugeot que je ne connais pas trop car j'était Motobecane avant !
donc j'ai trouvé pas tres loin de chez moi, une peugeot Rallye BB !
et avant de l'acheter je venais vers vous afin de vous demander quelle était les choses a vérifier avant un achat, les point faibles, les points fort de ces machines.
le moteur a été refait entierement il y a deux ans, il demarre au 1/4 le carbu a été changé par un dell'orto de 15.
voila, vous avez toutes les infos .
merci de vos reponse et conseil.
Edouard

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ts3-bzh
Habitué

Rennes/Fougères 35
Loisirs: de tout et de rien
Votre Peugeot ?: peugeot bb3 ts - gt10 f3 - 103 - l99e - solex etc...

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: peugeot BB rallye Répondre en citant

je vois le rallye dont tu parles étant de Rennes...
vérifies que la compression est bien là et que le volant n'a pas de jeu, que l'embrayage fonctionne bien
et que la butée ne fasse pas de bruit de casserole de trop, sur la béquille que les vitesses passent bien (sans trop de jeu important dans le sélecteur), pignon de sortie de boite en bon état ...
vérifies aussi qu'il démarre bien à froid avec starter et à chaud sans (décompresseur ou pas)
idem en roulant pour les vitesses et la prise de vitesse !
pour le reste, c'est comme un cyclo normal ...

edouard35
Habitué

Rennes et Betton
14/08/1992

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: peugeot BB rallye Répondre en citant

ts3-bzh a écrit:
je vois le rallye dont tu parles étant de Rennes...
vérifies que la compression est bien là et que le volant n'a pas de jeu, que l'embrayage fonctionne bien
et que la butée ne fasse pas de bruit de casserole de trop, sur la béquille que les vitesses passent bien (sans trop de jeu important dans le sélecteur), pignon de sortie de boite en bon état ...
vérifies aussi qu'il démarre bien à froid avec starter et à chaud sans (décompresseur ou pas)
idem en roulant pour les vitesses et la prise de vitesse !
pour le reste, c'est comme un cyclo normal ...

le moteur tourne tres bien, aucun bruit de casserole ou rien, pas de jeu dans le volant, j'ai pas regarder le pignon de sortie de boite, l'embrayage marchait bien, le seul truc qui m'as intriguer, c'est le decalage dans la boite entre le vitesses, elles sont vachement décalé faut vraiment les pousser loin pour les passer. 
sinon elle me semble correct 
merci de tes infos en tout cas

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:44 (2011)    Sujet du message: peugeot BB rallye Répondre en citant

la sélection des vitesse n'est pas un modèle de précision sur les rallyes, un peu bizarre quand on a pas l'habitude, vérifie surtout si les vitesses vérouillent bien, si elles ne sautent pas.

Visiter le site web du posteur
edouard35
Habitué

Rennes et Betton
14/08/1992

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: peugeot BB rallye Répondre en citant

c'est bon le rallye est dans mon garage, plus qu'as faire les papiers !
vous savez ou je peux trouver un certificat de conformité pour ce cyclo ?

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:59 (2011)    Sujet du message: peugeot BB rallye Répondre en citant

ici même en cherchant un peu... Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: peugeot BB rallye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation