Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
fuite decompresseur sur culasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rayminal
Habitué

Montpellier
Votre Peugeot ?: BB 1V T, BB VRS, BB VCT, BB CT, 104, ...
16/05/1983 Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:17 (2008)    Sujet du message: fuite decompresseur sur culasse Répondre en citant

Bonjour,
Voila mon probleme, j'ai une fuite au niveau du decompresseur sur la culasse sur ma BB CT. Elle tourne rond à froid, à chaud elle ratatouille et grosse perte de puissance. Je pense que ces symtomes viennent bien du probleme de fuite. Ma question est de savoir si ça se repare ou c'est le changement de la culasse plutot???

Merci à vous pour vos info chére.

Au cas ou c'est le remplacement, je lance un appel à proposition d'offre pour cette piece.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 02:43 (2008)    Sujet du message: fuite decompresseur sur culasse Répondre en citant

démonte ta soupape de décompresseur, et rode la, ça devrait suffire... Mr. Green
Visiter le site web du posteur
rayminal
Habitué

Montpellier
Votre Peugeot ?: BB 1V T, BB VRS, BB VCT, BB CT, 104, ...
16/05/1983 Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 00:41 (2008)    Sujet du message: fuite decompresseur sur culasse Répondre en citant

Ok merci en esperant que cette solution sera la bonne pour moi.
Pour ce rodage, j'utilise de la pate à roder comme pour le rodage des soupapes sur un moteur 4 temps????
Merci
pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 00:03 (2008)    Sujet du message: fuite decompresseur sur culasse Répondre en citant

pareil, c'est une soupape , tu la rodes légerement sur son siège avec de la pate grain fin, ça devrait suffire !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: fuite decompresseur sur culasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation