Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Recherche pièces BB1 TLS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilbert du 86
Habitué

Thuré / Besse
Loisirs: Collections - Association
Votre Peugeot ?: BB S de 1963
27/02/1958 Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: Recherche pièces BB1 TLS Répondre en citant

Bonjour je recherche un cabochon de feu AR je ne connais pas la forme exacte mes il est un peu plus gros que celui des peugeot 101 ou 102 et je recherche toujours pour mon BB1 TLS de 1963 un phare Cibié de 105 mm complet si possible avec trou pour compteur triangulaire. ( peu importe la couleur ) Le modèle est sur le blog de le Breton en BB
Me faire offre avec photos + prix et frais d'envois compris ( je suis dans le 86 )
BBT-BBLT-BBTLS-BBS-BBCT-BBVM-BB2SP-BB3SP-101KR-102MS-103VS-VSP-MVL-VX51-T052-Pgt MTC-55D-Bima GL/Ccy-Alcyon-De Dion Bouton-Eclair-Electra-Gitane-Magnat Debon-Paloma-Siles-Sertling-Simco-Sutter-RivaSport-Vap-Tourania-Monet Goyon-AVetAU-Solex etc...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilbert du 86
Habitué

Thuré / Besse
27/02/1958 Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:26 (2011)    Sujet du message: Recherche pièces BB1 TLS Répondre en citant

Voici en photo la forme de mon feu AR pour ma BB1 TLS de 1963

Voici a quoi resemblerai mon BB1 TLS

BBT-BBLT-BBTLS-BBS-BBCT-BBVM-BB2SP-BB3SP-101KR-102MS-103VS-VSP-MVL-VX51-T052-Pgt MTC-55D-Bima GL/Ccy-Alcyon-De Dion Bouton-Eclair-Electra-Gitane-Magnat Debon-Paloma-Siles-Sertling-Simco-Sutter-RivaSport-Vap-Tourania-Monet Goyon-AVetAU-Solex etc...

Gilbert du 86
Habitué

Thuré / Besse
27/02/1958 Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:26 (2011)    Sujet du message: Recherche pièces BB1 TLS Répondre en citant

Merci a tout ceux qui ont répondu a mon appel, a se jour tout est ok j'ai les pièces que je recherchais pour mon BB1 TLS.
Prochainement des photos de sa restauration.
Amicalement a tous. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: Recherche pièces BB1 TLS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation