Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Démontage difficile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg42

42
Loisirs: moto
Votre Peugeot ?: TSR
27/04/1949 Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:01 (2011)    Sujet du message: Démontage difficile Répondre en citant

Bonsoir à tous ,
Je rencontre des problèmes pour le démontage de la collerette d'échapement , même avec une bonne clef à molette je n'arrive pas à la défaire ; avez vous une combine où un truc , c'est le seul obstacle qui me reste  pour descendre le moteur . merci d'avance de vos conseils ....

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viorne
Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: Démontage difficile Répondre en citant

un peu de dégripant, laisse agir
puis une grosse cle de 32 et un marteau pour taper sur la clef, je suis toujour venu a bout

greg42

42
Loisirs: moto
Votre Peugeot ?: TSR
27/04/1949 Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:16 (2011)    Sujet du message: Démontage difficile Répondre en citant

Merci de ta réponse , suivi tes conseils , attendons demain que le dégripant fasse son boulot .
je vois que ce sympatique forum booste un max . bonne nuit .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2017)    Sujet du message: Démontage difficile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation