Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Pièces à conserver ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cperrier
Habitué

isère
Votre Peugeot ?: TSA 1975 - Chappy 1985 - Fenix 1998
16/02/1970 Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:23 (2011)    Sujet du message: Pièces à conserver ? Répondre en citant

Je fais appel à votre expérience de rénovateur.

Dans le cadre de ma rénovation, j'ai accumulé pas mal de pièces et il faut que déleste. Quelles sont d'après vous les pièces qu'il vaut mieux conserver en double pour rechange sur ma BB VRS ?

J'avais des rayons pétés sur une roue. J'en ai donc prélevés sur une autre et j'en ai démontés plus et mis de coté. Je comptais aussi mettre de coté des garnitures de frein.

Pour les autres pièces (couronne, fourche,...), je ne sais pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: Pièces à conserver ? Répondre en citant

Garde, si tu as, feux et phare avant car c'est fragile, l'allumage, cylindre/piston, quelques câbles et les garnitures de frein et kit chaine.

Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: Pièces à conserver ? Répondre en citant

Avant de jeter... propose au membre du forum... ça peut toujours dépanner qqun !  Exclamation
un fourche tordu... un couronne ou trop grande ou trop petite....
Chacun cherche qqchose que son voisin possède!

BanzaïBoy

Wintzenheim(68)
Votre Peugeot ?: BB CT, BB 3L, BB1V
29/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Pièces à conserver ? Répondre en citant

Garde tout! j'ai remarqué que c'est toujours la pièce qu'on avait fini par jeter dont on a finalement besoin :/
Enfin "tout", disons plutôt ce qui est encore dans un état respectable et qui peut servir...

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:14 (2011)    Sujet du message: Pièces à conserver ? Répondre en citant

+1 Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: Pièces à conserver ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation