Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
gros problème..
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erwanndu56
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:25 (2011)    Sujet du message: gros problème.. Répondre en citant

ouai un axe de pignon de boite de vitesse 
et merci benco mais je sens que je vais changé de tuto car celui la n'est pas très approprié  Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erwanndu56
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:41 (2011)    Sujet du message: gros problème.. Répondre en citant

mais avant cela j'aimerai savoir aussi si vous aviez des pièce de Peugeot rallye a vendre (pas trop cher sa serai nikel car j'ai prés de 150e de peinture deja  Rolling Eyes ) et je voulais savoir si vous auriez une paire de guidon bracelet un optique avant rectangulaire et une couronne de 55dents si vous aviez sa sa serais cool  Okay

petite question également mon model de fourche sur ma rallye c'est une spr donc je triangle supérieur est soudé a la fourche et normalement ya une vis prés du tube de direction sur le triangle inférieur mais moi j'en ai pas :/ donc je voulais savoir comment l'enlevé?? 
merci Smile
Esteban30700
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: gros problème.. Répondre en citant

J'ai le meme probleme que celui que tu a eu : roulement de bielle H.S
Et maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un vend ou connait un site ou je peux acheter un roulement de vilo ou encore mieux un vilo complet ???
pew

haute vienne
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: 102 102mml bb2l
01/07/1958 Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: gros problème.. Répondre en citant

Esteban30700 a écrit:
J'ai le meme probleme que celui que tu a eu : roulement de bielle H.S Et maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un vend ou connait un site ou je peux acheter un roulement de vilo ou encore mieux un vilo complet ???

J  ai peut etre ce qu il te faut  contact par MP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: gros problème..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation