Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
embrayage BB 2 sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toueb
Expert en BB

LOT
Loisirs: technique
Votre Peugeot ?: 2SP 3SP 3T 3K SPR SPN
17/10/1946 Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:26 (2011)    Sujet du message: embrayage BB 2 sport Répondre en citant

Bonjour, à tous, petit problème sur un BB 2 sport :
 en prenant des tours en 2 ème il y a de temps en temps des à-coups comme si l'embrayage patinait... les disques  ferodo sont neufs, pas d'embrayage qui patine en première, juste comme si quelques chose patinait arrivé a un certain régime en 2ème lorsque je mets les gaz à fond et qu'elle est en train de prendre des tours...? bien sûr j'ai vérifié la tension des câbles , la butée de l'embrayage le ressort, le secteur de vérouillage de la poignée et tout et tout ...mais est-ce bien un problème d'embrayage ? la boite en 2ème ? 

merci de m'apporter quelques lumières ...!

aussi : BB2L BBV BB104 BBVRS
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:02 (2011)    Sujet du message: embrayage BB 2 sport Répondre en citant

Ca ne serait pas la seconde qui sauterait ? Essaye de rêgler ton cable de façon à aller un peu plus vers la seconde.
Toueb
Expert en BB

LOT
Loisirs: technique
Votre Peugeot ?: 2SP 3SP 3T 3K SPR SPN
17/10/1946 Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: embrayage BB 2 sport Répondre en citant

ben non pas de vitesses qui sautent, simplement comme si l'embrayage patinait quelques secondes... mais çà y est c'est réglé, juste le câble d'embrayage en très légère tension en 2ème suffisant dans les chaos pour faire patiner, donc intérêt à régler fin la tension du câble d'embrayage et cela ne se produisait pas en 1ère car la position de la poignée n'est pas la même donc pas tout à fait la même tension ... bref ça roule nickel ! et merci ... Okay

aussi : BB2L BBV BB104 BBVRS
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:43 (2011)    Sujet du message: embrayage BB 2 sport Répondre en citant

Okay

Ouf !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: embrayage BB 2 sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation