Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Peugeot 104 en région parisienne ou Picardie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neckar
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:51 (2011)    Sujet du message: Peugeot 104 en région parisienne ou Picardie Répondre en citant

Bonjour

Tout nouveau sur le forum, je m'intéresse depuis un moment aux brèles peugeot. Je n'en ai jamais possédé mais j'ai eu plusieurs fois l'occasion de conduire des 103.

Aujourd'hui, je suis à la recherche d'une 104 en bon état, idéalement avec selle biplace.

Je ne suis pas bricoleur et n'aurai pas le temps d'ici à l'automne de me lancer dans l'apprentissage et la restauration d'un véhicule. Je ne demande qu'à apprendre, mais en ce moment je n'ai vraiment pas le temps.

Étudiant, je crapahute entre Paris et la Picardie (dans le beauvaisis).

Je fréquente régulièrement le bon coincoin, mais il faut dire que les prix sont souvent excessifs quand il s'agit de bécanes prêtes à rouler, et puis quand on croit trouver une bonne affaire, soit le véhicule est déjà vendu soit on a jamais de nouvelles du vendeur...

Ce qui me fait rêver, c'est ce genre de truc : http://www.leboncoin.fr/motos/216239454.htm?ca=19_s
Mais c'est vraiment trop chère pour ma bourse.

J'espère que vous pourrez me filer des tuyaux pour trouver mon bonheur.

Une belle journée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation