Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
vend à l'unitée ou le lot complet piece de mobylette peugeot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry89
Habitué

auxerre
Loisirs: mecanique sport auto
Votre Peugeot ?: tsa tse enduro 103 n
20/08/1979

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:23 (2011)    Sujet du message: vend à l'unitée ou le lot complet piece de mobylette peugeot Répondre en citant

je vend tout un lot de piéces ou au detail ,il y a de tout pour voir mes annonce taper sur le site leboncoin dans la region bourgogne ou taper dans toute la france,puis taper 89570 dans le code postal et ensuite taper mobylette dand recherche
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Th1b4ut
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:12 (2011)    Sujet du message: vend à l'unitée ou le lot complet piece de mobylette peugeot Répondre en citant

Il y a un sacré stock !

moi il me faut ça: http://cyclopeugeot.xooit.com/t3434-pieces-103-sp.htm

Avez vous toutes ces pièces, si oui à quel tarif incluant les frais de transport pourrais-je les acquérir ?
thierry89
Habitué

auxerre
20/08/1979

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:17 (2011)    Sujet du message: vend à l'unitée ou le lot complet piece de mobylette peugeot Répondre en citant

25 euros tout compris frais de port inclus
trashloke
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:47 (2011)    Sujet du message: vend à l'unitée ou le lot complet piece de mobylette peugeot Répondre en citant

Super vendeur! Colis très très bien emballé (j'ai même galérer à l'ouvrir), réservoir conforme aux photos et à la description, pièce de bonne qualité. Reçu 2 jours après réception de mon chèque, très rapide.
A recommandé, vous pouvez y aller les yeux fermés! Okay
Thibault31
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 01:10 (2011)    Sujet du message: vend à l'unitée ou le lot complet piece de mobylette peugeot Répondre en citant

Quel stock énorme, je suis plutôt intéresse par un lot, je vous avez déjà eu par mail, j'ai vu que vous aviez aussi des porte fusible ainsi que des batterie pour GT10, vous les avez vous testé ? Marche t-elle ?

Merci
besix
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:55 (2011)    Sujet du message: béquille spR Répondre en citant

bonjour
d après ce que j ai compris(je suis novice!!)une béquille de rallye TS conviendrait pour un SP.Je recherche une béquille centrale pour mon SPR de 73.Te reste t il des béquilles ? Si oui combien cela couterait il avec le port ?
merci et a+
alain
pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 01:46 (2011)    Sujet du message: vend à l'unitée ou le lot complet piece de mobylette peugeot Répondre en citant

tu peux même mettre une béquille de 103 (c'est ce que j'ai fais sur mon SPR) ça monte nickel, mais par contre, elle est plus longue que l'origine (pas mal pour les terrains instables... Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
Visiter le site web du posteur
besix
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: vend à l'unitée ou le lot complet piece de mobylette peugeot Répondre en citant

oui, c est effectivement ce que m'a dit aussi McBB!
j en ai d ailleurs repéré une (au téléphone!!) à 30 km de chez moi chez un pro.il en demande 29 e.ce n est pas un peu cher?
Il m a dit que la pièce était neuve.pour l instant ,je lui ai répondu que je continuais à fouiner ailleurs
au passage,merci ++++++++de ton blog et de toutes les infos que je peux trouver pour apprendre cette petite machine
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:52 (2011)    Sujet du message: vend à l'unitée ou le lot complet piece de mobylette peugeot Répondre en citant

besix a écrit:
oui, c est effectivement ce que m'a dit aussi McBB!
j en ai d ailleurs repéré une (au téléphone!!) à 30 km de chez moi chez un pro.il en demande 29 e.ce n est pas un peu cher?
Il m a dit que la pièce était neuve.pour l instant ,je lui ai répondu que je continuais à fouiner ailleurs
au passage,merci ++++++++de ton blog et de toutes les infos que je peux trouver pour apprendre cette petite machine

C'est même du vol !!
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:50 (2011)    Sujet du message: vend à l'unitée ou le lot complet piece de mobylette peugeot Répondre en citant

merci de la confirmation!
mistah-tx
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:34 (2011)    Sujet du message: vend à l'unitée ou le lot complet piece de mobylette peugeot Répondre en citant

Wink  salut , perso il me faut :

Arrow  2 jantes a rayons de 103 vogue en 16 pouce avec tambours et axes

Arrow  1 retro chromé si possible avec un collier de serrage au guidon ( le plus petit et court possible )

Arrow  1 cache d allumage en alu pour allumage a rupteur en trés bonne état

Arrow  1 regulateur d éclairage 6 v

Arrow  une paire de manivelles de pédalier chromées de 101 ou 103 ( j pence quelles sont identiques ) en trés bon état

Arrow  1 axe de pédalier de 16 cm de diametre

Arrow  1 pignon de plateau 10 dents ( 11 au max ) pour plateau plastique de 103

Arrow  1 carénage de phare de 101

Arrow  1 cache vario pour poulie fixe ( systeme d embrayage sans vario )

Arrow  1 carter de chaine pour 101 a roues 16 pouce

merci .
mistah-tx
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:44 (2011)    Sujet du message: vend à l'unitée ou le lot complet piece de mobylette peugeot Répondre en citant

Wink  et pour un rcx il me faut aussi .

Arrow  un allumage pour rcx derniere generation

Arrow  un cache d allumage

Arrow  une couronne 56 dents

Arrow  une pipe et des clapet 15

Arrow  un levier de frein droit

Arrow  une manette de decompresseur

Wink  reuh merci
gousseausteeven
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: vend à l'unitée ou le lot complet piece de mobylette peugeot Répondre en citant

bonjour a tous, je suis a la recherche d'un coupleur d'embrayage centri pour BB L

quelqu'un pourrait-il m'aider ?

merci
Thibault31
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: vend à l'unitée ou le lot complet piece de mobylette peugeot Répondre en citant

Je crois que le vendeur à disparu  Mort de Rire
gousseausteeven
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:45 (2011)    Sujet du message: vend à l'unitée ou le lot complet piece de mobylette peugeot Répondre en citant

domage, j'en ai besoin très vite, je suis dans le caca bien profond !!
trashloke
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:06 (2011)    Sujet du message: vend à l'unitée ou le lot complet piece de mobylette peugeot Répondre en citant

Essayez de le joindre par leboncoin.
On communique par mail très souvent et il me réponds le soir en général.
Peut-être qu'il ne reçoit pas bien les notification de message du forum.
Contactez le par cette annonce par exemple, je pense qu'il répondra vite: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/218500280.htm?ca=12_s
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 00:12 (2011)    Sujet du message: vend à l'unitée ou le lot complet piece de mobylette peugeot Répondre en citant

gousseausteeven a écrit:
domage, j'en ai besoin très vite, je suis dans le caca bien profond !!

Déjà, si tu es pressé, laisse tomber ...
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 14:05 (2011)    Sujet du message: vend à l'unitée ou le lot complet piece de mobylette peugeot Répondre en citant

j ai contacté le vendeur par LBC,il y a qq jours.il m a répondu ne plus avoir de pièces peugeot
thierry89
Habitué

auxerre
20/08/1979

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: vend à l'unitée ou le lot complet piece de mobylette peugeot Répondre en citant

bonjour aucune de piéce de peugeot bb desolé bonne recherche
mistah-tx
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 01:53 (2011)    Sujet du message: vend à l'unitée ou le lot complet piece de mobylette peugeot Répondre en citant

Wink  mon ptit colis est arriver Okay  merci thierry89
thierry89
Habitué

auxerre
20/08/1979

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 08:44 (2011)    Sujet du message: vend à l'unitée ou le lot complet piece de mobylette peugeot Répondre en citant

Okay derien entre passioné
Sylvain35
Habitué

35
Loisirs: Méca,potes,bouffe
Votre Peugeot ?: TSE,103 Vogue,103 SL
03/08/2001 Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:15 (2017)    Sujet du message: vend à l'unitée ou le lot complet piece de mobylette peugeot Répondre en citant

Bonjour je recherche des pieces pour ma TSE,vous avez sa?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 09:37 (2017)    Sujet du message: vend à l'unitée ou le lot complet piece de mobylette peugeot Répondre en citant

Merci de faire attention, le sujet date de 2011 Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: vend à l'unitée ou le lot complet piece de mobylette peugeot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation