Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
gagner un peu de vitesse ( je suis pas sur de moi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Documentations -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sx5
Habitué

lorraine
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: gagner un peu de vitesse ( je suis pas sur de moi) Répondre en citant

en nettoyant les pot d'echappement ( mettre de l'essence dedans la laisser couller et enfin mettre le feu dans le pot decalamine le pot se qui NORMALEMENT pour effet de faire monter la vitesse puisque le moteur na plus besoin de pousser pour sortir les gaz d'echappement

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:26 (2011)    Sujet du message: gagner un peu de vitesse ( je suis pas sur de moi) Répondre en citant

Petite precision:
le decalaminage d'un pot ne fait pas "gagner" de la vitesse.
Au mieux cela permet de retrouver les "performances" d'origine et surtout assure un meilleur fonctionnement de ton moteur.
Gwennadu Mr. Green

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 08:49 (2011)    Sujet du message: gagner un peu de vitesse ( je suis pas sur de moi) Répondre en citant

je confirme ce que gwennadu te dis Wink

par contre ce qui est pratique aussi pour décaliminé sont pot ( a condition que c'est un qui n'est pas en chrome => sinon gare a la surchauffe du chrome et donc devenir bleu) c'est l'utilisation d'un décapeur termique
ont chauffe le pot et une fois arrivée a t° de combustion la graisse se consume et et les détritu sont souflé vers l'exterieur tout en restant chauffé

Visiter le site web du posteur
sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:41 (2011)    Sujet du message: gagner un peu de vitesse ( je suis pas sur de moi) Répondre en citant

la vitesse j'etait pas sur mais sa aide le moteur et le decapeur sur les sx5 le pot est chromer sinon moi je me sert du chalumau sa marche bien

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:57 (2011)    Sujet du message: gagner un peu de vitesse ( je suis pas sur de moi) Répondre en citant

sinon ya la technique barbeuc apres les saussices  Mr. Green Mort de Rire

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:13 (2011)    Sujet du message: gagner un peu de vitesse ( je suis pas sur de moi) Répondre en citant

Mort de Rire oui mais la y a interet que la grille soit nikel sinon tu va retrouver des marques de gras sur le pot sa serai pas top je conseil l'essence dans le pot puis d'y mettre le feu et enfin un petit coup de karcher dedans et sa devrait etre pas mal

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:49 (2011)    Sujet du message: gagner un peu de vitesse ( je suis pas sur de moi) Répondre en citant

Un vieil adage indien dit :

"L'homme pressé un est homme mort" 

Alors pourquoi vouloir gagner de la vitesse ?!  

Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:54 (2011)    Sujet du message: gagner un peu de vitesse ( je suis pas sur de moi) Répondre en citant

je sais pas mais vu qu'il y en a plein qui veullent aller plus vite apparament ( et le presage indien a raison puisque il y a un peu de le garage a vendu une voiture puissante a un jeune on la prevenu plus d'une fois qu'elle etait puissante et qu'il fallait pas faire le c.. avec et moins d'1 semaine apres il est mort dans sa voiture car il a percuter un arbre il avait moins de 30 ans)

mais bon puisque sa en interresse certain au moins si il meurt ils auront eu asser de vitesse Very Happy

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
20/09/1978

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: gagner un peu de vitesse ( je suis pas sur de moi) Répondre en citant

oai moi je suis pressé pour aller au boulot je suis toujours a la bourre ( quoi que des fois je prend mon temps ) sinon le reste du temps je roule pas bien vite sinon je roulerait pas en solex pis ce midi en rentrant je roulais pas vite non plus avec la bb3sp vu que j ai peté le cable des vitesses resultat bloqué en 2eme  Mort de Rire donc cet aprem reparation et ben le cable de 1.9 mm passe tout juste en mettant beaucoup de graisse  Mort de Rire si celui la y pete j y comprend rien  Mr. Green Mr. Green

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: gagner un peu de vitesse ( je suis pas sur de moi) Répondre en citant

la si tu le casseet bien tu prend de la gaine thermoretractable ( c'est pas de la vrai gaine mais tu as du gros gros format ) et tu met un cable de 3 4 mm et la si il lache change ta facon d'embrayer et de debrayer

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
20/09/1978

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: gagner un peu de vitesse ( je suis pas sur de moi) Répondre en citant

c est pas le cable d embrayage mais celui de passage des vitesses !!! et je disait ca car sur la poigné de selection le cable de 1.9 est deja a la limite trop gros  alors ton cable de 3 ou 4 mm je le ferait jamais rentrer dedans  Mr. Green

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:21 (2011)    Sujet du message: gagner un peu de vitesse ( je suis pas sur de moi) Répondre en citant

a oui toi c'est avec un cable le changement de vitesse les sx5 c'est un selecteur au pied

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2017)    Sujet du message: gagner un peu de vitesse ( je suis pas sur de moi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Documentations -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation